East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Left_bar_bleue98/100Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash]   Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Icon_minitime1Ven 6 Mar - 13:07

Zac venait d'arrivait à l'Aquaparc qui était à une demi-heure seulement d'East-High. Il se gara tranquillement sur le parking et sortie de son Audi avec des lunettes de soleil sur le nez. Et oui, aujourd'hui il faissait bien plus qu'un temps magnifique même si les températures n'arrivait pas encore à 30°. Razz Zac prit son sac d'affaires et le plaça sur son épaule avant de s'appuyer à l'arrière de sa voiture pour y attendre Ashley avec impatience. Il avait déjà hâte d'aller se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Left_bar_bleue89/100Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash]   Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Icon_minitime1Ven 6 Mar - 13:10

Ashley étais toujours dans sa voiture direct Aquaparc ou elle savais que son meilleur ami devais l'attendre. Il arriva deux minutes après, se gara juste a coté de la voiture de son meilleur ami, elle pris a son tour son sac d'affaire, et sortie de la voiture. Elle s'aprocha de Zac : Hey Zacky Besty Razz Tu vas bien ? Je ne suis pas trop en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Left_bar_bleue98/100Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash]   Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Icon_minitime1Ven 6 Mar - 13:14

Zac entendit Ashley et se retena pour ne pas rire. Il leva la tête vers le ciel et fit mine de chercher quelque chose. Tiens, qui me parle? Razz Après avoir dit cela, il ne pu retenir son rire puis il rebaissa la tête pour regarder Ashley. Il lui fit la bise en guise de bonjour avant de répondre à ses questions. Je vais parfaitement bien et toi? Non, non, tu arrives pile à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Left_bar_bleue89/100Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash]   Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Icon_minitime1Ven 6 Mar - 13:24

Elle lui mit une tape amicale sur l'épaule tout en riant en même temps : Hé maintenant on ne reconnais même plus sa meilleure amie ?! Razz Elle lui fit un sourire et répondit : Super alors ! Moi aussi je vais bien et contente de pas être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Left_bar_bleue98/100Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash]   Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Icon_minitime1Ven 6 Mar - 13:26

Ben j'ai cru que c'était un petit bonhomme de l'espace qui me parler alors je me demander un peu d'où il venait. Razz Nan, t'inquiète pas, je savais très bien que c'était toi, Ashounette! Bon ma petite blondie préférée, on est parti pour le monde des tobogans et de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Left_bar_bleue89/100Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash]   Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Icon_minitime1Ven 6 Mar - 13:30

Ah je savais pas que un petit bonhomme de l'espace avait ma voix, c'est super ça il faudra que je le rencontre un de ses jours, sa m'intéresse bien Razz. Elle fit un grand sourire a son meilleur ami quand elle entendit sa question : Ouiiiii, je suis prête pour m'éclater avec mon best-friend et toi prêt pour les toboggan et l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Left_bar_bleue98/100Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash]   Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Icon_minitime1Ven 6 Mar - 13:52

Ben je lui dirais de m'envoyer une vidéo de lui parce que tu sais, c'est un gros flemmard ce petit guys vert et il quitte que peu souvent sa planete, enfin il aime bien la quittait pour venir m'embêter mais sinon c'est pas souvent qu'on le voit. Razz Moi...est-ce que je suis prêt? Oula mais bien sur! Je tiens même plus en place tellement j'ai hâte d'être à l'intérieur de l'Aquaparc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Left_bar_bleue89/100Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash]   Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Icon_minitime1Ven 6 Mar - 17:19

Ashley rit de l'histoire de Zac sur le petit bonhomme vert. Oh merci beaucoup de lui demander une vidéo pour moi, c'est super gentil Razz !Elle fit un grand sourire en entendant qu'il était lui aussi prêt, puis elle le pris par le bas et le tira, doucement bien entendu sans lui faire mal, jusqu'à la porte de l'aquaparc.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Left_bar_bleue98/100Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash]   Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Icon_minitime1Ven 6 Mar - 19:44

Zac ne pu s'empêcher de laisser se dessiner un magnifique sourire sur ses lèvres en voyant Ashley le prendre par le bras et le tirer. Il la laissait faire tout en la suivant tranquillement. Il entra enfin dans l'Aquaparc où il y paya son entrée et rapidement pour pas que celle-ci le fasse avant, celle de sa meilleure amie. Après un petit clin d'oeil malin à Ashley, Zac s'arrêta devant les vestiaires. On se retrouve devant les douches, nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Left_bar_bleue89/100Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash]   Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Icon_minitime1Ven 6 Mar - 20:16

Ashley tira toujours son meilleur ami jusqu'à l'entrée, puis elle suivit Zac pour allé prendre les places, elle allais payer quand Zac fut plus rapide, elle le regarda d'un regard comme pour lui dire " Tu va le payer Zacky ! " Razz. Elle avança jusqu'au vestiaire, puis elle s'arrêta a son tour en même temps que Zac et elle répondit : D'accord pas de problème, a de suite Zacky !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Left_bar_bleue98/100Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash]   Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Icon_minitime1Sam 7 Mar - 1:36

Zac fit un sourire comme réponse puis il s'éclipsa dans les vestiaires où il se changea très rapidement. Il se dirigea alors vers le casier où il y rangea ses affaires après avoir fait le code pour l'ouvrir puis il le referma. Il partit ensuite aux douches où il se mouilla complètement et ce fut une fois tout dégoulinant qu'il alla devant les douches pour y attendre sa meilleure amie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Left_bar_bleue89/100Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash]   Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Icon_minitime1Sam 7 Mar - 2:01

Ashley attendit que Zac démarre pour elle aussi allé direction les vestiaire de femme. Elle rangea ses affaires dans son cassier pour la journée, puis elle se dirigea vers les douches a son tour, et se mouilla, elle resta 5 minutes sous l'eau. Puis elle ce décida enfin d'allé retrouver son meilleur ami là ou il c'était donner rendez vous. Arrivé là bas, il étais déjà présent, elle lui mit la main dans les cheveux, en la bougeant un peu pour qu'il se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Left_bar_bleue98/100Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash]   Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Icon_minitime1Sam 7 Mar - 13:40

Hey! Attention, tu vas tout me décoiffer! Razz Ben voilà...bravo, j'ai les cheveux qui vous dans tous les sens maintenant. C'est vraiment pas malin, Ash! Attend un peu que je me venge. Razz Il se retourna rapidement et lui mit les cheveux en bataille pour se venger avant qu'il n'éclate de rire. Yeah, j'adore ton nouveau style! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Left_bar_bleue89/100Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash]   Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Icon_minitime1Sam 7 Mar - 17:23

Ashley écouta Zac, elle rit puis elle pris un ton ironique en disant : OH mon dieuuuu !! Je t'es décoiffer ?! Comment faire pour les remettes ?! Razz Pas le temps de continuer qu'il lui avais mit aussi les cheveux en bataille : Yeaaah, j'adore aussi mon nouveau style, merci beaucoup Zacky !! Allé allons y maintenant, il vont tous croire qu'on reviens de la guerre Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Left_bar_bleue98/100Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash]   Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Icon_minitime1Sam 7 Mar - 17:26

Ah non, je crois que c'est pire que la guerre là. On a du se prendre un coup de canon en pleine tête tellement on est disons...explosés! Razz Oui, tu as raison...allons-y avant qu'on se fasse prendre pour des téroristes complètement dingues! Razz Zac prit ensuite la direction de l'extérieur pour aller profiter de l'Aquaparc. Il regarda autour de lui et finit enfin par se décider à aller dans un des bassins. Il ne prévient même pas Ashley qu'il plongea tête la première dans le bassins qu'il avait choisis.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Left_bar_bleue89/100Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash]   Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Icon_minitime1Dim 8 Mar - 15:50

Ashley éclata de rire. Oui tu a raison ils vont croire qu'on est en train de préparé la troisième guerre mondial Razz. Sur ces mots elle suivit Zac jusqu'à l'aquaparc, elle le vit plonger dans un des bassin, elle le suivit et plongea a son tour pour se retrouver avec son meilleur ami dans le même bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Left_bar_bleue98/100Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash]   Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Icon_minitime1Dim 8 Mar - 15:59

Zac remonta rapidement à la surface en se secouant un peu les cheveux pour leur remettre un peu d'ordre puis il se mit à chercher sa meilleure amie du regard. Après quelques minutes de recherche, il la trouva enfin et il alla la rejoindre puisqu'elle était dans le même bassin. Ben c'est malheureusement pas pour aujourd'hui la troisième guerre mondiale parce que mon coup de canon est légèrement beaucoup applatit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Left_bar_bleue89/100Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash]   Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Icon_minitime1Dim 8 Mar - 18:43

Ashley rit. Oui mais heureusement d'un autre coté parceque la 1er et la 2eme guerre mondial on tellement était affreuse qu'il vaut mieux pas en faire une 3eme Razz. Sur ces mots, elle plongea dans l'eau, nagea assez loin puis elle remonta pour reprendre sa respiration et replongea de nouveau pour retourner a coté de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Left_bar_bleue98/100Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash]   Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Icon_minitime1Dim 8 Mar - 18:47

Rectification ma chère Ash. Il ne faudrait pas de guerre comme la première et deuxième guerre mondiale certes mais qui à dit que la troisième guerre mondiale pouvait être pareil? Elle peut changer! Attention la troisième guerre mondiale commence! Razz Sur ses mots, Zac se mit à éclaboussait Ashley en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash]   Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquaparc entre Best-Friend [Pv Ash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High People :: East High City :: Water City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser