East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Après des mois d'absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Après des mois d'absence Left_bar_bleue98/100Après des mois d'absence Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Après des mois d'absence Empty
MessageSujet: Après des mois d'absence   Après des mois d'absence Icon_minitime1Dim 31 Mai - 12:49

Cela faisait plusieurs mois que Zac n'était plus venu au lycée. Bien sur, il avait eut droit aux lettres du directeur, aux appels de ses parents et bien d'autres mais il n'était plus là, plus ici, plus à East High. Et oui, Zac était partie prendre quelques jours de recule à travers le monde. Il avait visiter la France, l'Espagne, l'Allemagne, le Japon et même l'Italie. Razz Il avait était un peu partout, il s'était bien amusé mais il ne s'était pas sentie chez lui. Sa place était ici, à East High avec tous ses amis et auprès de Vanessa, celle qu'il aimait plus que tout au monde. C'était mercredi après-midi et c'était aussi l'instant où Zac venait de revenir au lycée d'East High People. Le premier lieu où ce dernier c'était réfugié fut le gymnase. Il y entra doucement, l'air intimidé pour la première fois et les mains dans les poches. Son regard parcouru chaque recoins du gymnase et les souvenirs l'emportèrent rapidement. Il soupira un instant au souvenir qu'il avait quittait tout cela sur un coup de tête juste pour prendre soit disant du recule. Il prit alors un ballon de basket qui était posé sur le chariot habituel près de l'entrée puis il s'avança doucement avant d'entrer dans la raquette. Il dribla un peu, courru et marqua un magnifique panier. Le sourire réaparut alors sur ses lèvres et il continua ainsi à jouer dans le silence du gymnase qu'il briser avec le bruit de sa balle qui rebondissait. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après des mois d'absence Left_bar_bleue89/100Après des mois d'absence Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Après des mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Après des mois d'absence   Après des mois d'absence Icon_minitime1Dim 31 Mai - 13:22

Tout comme Zac, Ashley n'étais pas revenue au lycée. Sans Zac, Vanessa ni Jesse cela ne servais à rien pour elle. Oui, parceque ce qui la faisais allé au lycée étais juste la présence de ses deux meilleurs amis et l'homme qu'elle aimais. D'ailleurs sa fessais un baille qu'elle ne les avaient plus vu, elle étais triste parceque ils lui manquaient terriblement. Elle marchais dans les couloirs du lycée, un mercredi après midi, ou personne n'avais cours. Elle pensais donc être seule mais elle se trompais, quelqu'un ou plutôt une personne qui étais l'une des trois plus chère pour elle étais présente. Elle se dirigeais machinalement vers le gymnase, elle poussa la grande porte en fer et rentra a l'interieur, elle aperçut une homme de dos, ses cheveux étais brun, un immense sourire se dessina sur ses lèvres, oui elle reconnaitra au milieu de milles son meilleur ami, Zac Garven. Elle avança un peu plus tout en disant : Je vois que cette longue absence ne t'as pas empêcher d'être toujours un aussi bon basketteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Après des mois d'absence Left_bar_bleue98/100Après des mois d'absence Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Après des mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Après des mois d'absence   Après des mois d'absence Icon_minitime1Dim 31 Mai - 13:32

En entendant la voix d'Ashley Hamilton, sa meilleure amie depuis toujours, Zac ne pu s'empêcher de se retourner vers elle dès qu'il récupéra le ballon de basket qui venait de quittait le filet du panier. La balle dans les mains, il regardait Ashley approcher. Un sourire heureux se dessina rapidement sur ses lèvres. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait plus revu. Sans vraiment bouger, Zac fit soudainement tourner le ballon de basket sur ses doigts tout en regardant Ashley.On ne peut oublier ce que l'on a vécu ici. J'ai appris à jouer dans ce gymnase, j'ai grandit à East High, je me suis fais des amis en or et j'y ai trouvé l'amour. Comment veux-tu que j'arrive à oublier tout ça? Je suis peut être parti mais à chaque secondes de mon existance, mon coeur battait au souvenir d'East High, au son du ballon qui rebondit et surtout à la pensée qui se dirigeait vers toi, Vanessa et même Jesse bien que nos relations aient assez changées. Il fit soudainement glissait le ballon le long de son bras, le fit passer derrière sa tête et le rattrapa dans son autre main avant de se retourner et de marquer un nouveau panier sans rattraper le ballon qui rebondissait de nouveau sur le sol après avoir traversé le filet. Il se tourna de nouveau vers Ashley pour la regardait. Dit...ça fait combien de temps? Trois mois? Six mois? J'aurais jamais cru pouvoir tenir aussi longtemps loin de vous et je reconnais que j'ai fais une erreur. Loin de vous, loin de toi, je ne suis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après des mois d'absence Left_bar_bleue89/100Après des mois d'absence Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Après des mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Après des mois d'absence   Après des mois d'absence Icon_minitime1Ven 5 Juin - 21:04

Le sourire sur le visage d'Ashley s'agrandit encore plus quand elle vit celui de son meilleur ami qui se tourna vers elle .. Elle le regardais faire son numéro avec son ballon, elle adorais quand il le faisais tourné sur un doigt, et elle l'écoutais parler tout en même temps .. Elle fut toucher en entendant ses paroles .. Avant de répondre quoi que ce sois elle l'applaudit pour son magnifique mini spectacle qui venais de faire :
Woow ! Bravo !! Sa ma énormément manquer de plus te voir en train de jouer sur ce terrain et de plus entendre ton ballon rebondir !
Et puis si tu savais comme je suis heureuse que tu sois revenu et que tu nous aient pas oublier pendant ton absence .. on a penser a toi chaque instant, enfin pour ma part oui, connaissant Nessa & Jesse c'était pareil Wink !
Euh ça allais faire presque huit mois .. heureusement que tu es la maintenant !

Sur ces mots elle s'aprocha tout doucement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Après des mois d'absence Left_bar_bleue98/100Après des mois d'absence Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Après des mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Après des mois d'absence   Après des mois d'absence Icon_minitime1Ven 5 Juin - 21:10

Zac s'approcha doucement d'Ashley tout en l'écoutant parler. Il écarta les bras d'un air surprit en répétant les mots de la jeune filles "Huit mois?! Shocked ". Il s'éclipsa brusquement dans un nuage de poussière lumineuse pour réaparaitre juste derrière Ashley et de la prendre par la taille. Avoue-le, je suis un monstre d'avoir quitté East High sans même vous prévenir et sans même t'avoir fais ça... Il l'embrassa brusquement dans le cou avant de la lâcher doucement en se reculant un peu. Ah ma petite Ash, qu'est-ce que tu m'a manqué! C'est bizarre mais même de t'avoir devant moi, tu me manque encore. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après des mois d'absence Left_bar_bleue89/100Après des mois d'absence Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Après des mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Après des mois d'absence   Après des mois d'absence Icon_minitime1Ven 5 Juin - 21:19

Ashley s'arrêta en voyant les gros yeux de Zac, puis quand il répéta les mots elle dis a son tour " oui .. huit mois presque ! " puis elle se demandais ce qui faisais les bras écarter en s'éclipsant, elle n'eut pas le temps de se tourner pour le chercher qu'elle senti des mains sur sa taille, elle reconus celle de son meilleur ami, parceque oui même apres des mois d'absence elle n'avais rien oublier du tout de lui .. Elle rit en entendant ses paroles et quand il l'embrassa dans le coup, puis elle mit chacune de ses mains, sur chacun des deux bras de Zac et répondit : C'est vrai que tu es très vilain d'avoir fait ça Razz mais je te pardonne parceque je peux pas t'en vouloir, parceque tu es mon meilleur ami, parceque tu es revenu, et parceque je t'aime trop Very Happy. Elle lui fit a son tour un gros bisous sur la joue, suivit d'un gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Après des mois d'absence Left_bar_bleue98/100Après des mois d'absence Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Après des mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Après des mois d'absence   Après des mois d'absence Icon_minitime1Ven 5 Juin - 21:24

Hey mais dit moi Ash, tu ne serais pas entrain d'essayer de me faire verser une larme? Razz Tu sais que je suis un gros sensible et tu es entrain d'en profiter là, c'est injuste! Laughing
Zac la laissa faire tout content et en enroulant ses bras autour d'elle quand elle vient lui faire un gros calin. Ils restèrent ainsi quelques instants dans le gymnase puis Zac se téléporta sans prévenir, chose qu'il adorait faire pour l'embêter un peu. Razz Il se retrouva un peu plus loin, précisément sous le panier de basket, le ballon entre les mains et le regard brillant de malice.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après des mois d'absence Left_bar_bleue89/100Après des mois d'absence Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Après des mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Après des mois d'absence   Après des mois d'absence Icon_minitime1Sam 6 Juin - 22:45

Oh naaan loins de moi cette pensée ! Je ne veux pas te voir pleurer j'ai horreur de ça, je préfère encore même pleurer moi !
Elle se laissa faire quand Zac la serra fort contre lui, elle ne put s'empêcher de faire la même choses, sa lui avais tellement manquer de plus sentir son meilleur ami contre elle, de plus sentir son parfum, de plus lui parler, de plus le voir .. et tellement d'autres choses ! Elle savais que maintenant tout allais redevenir comme avant .. même si pas grand choses n'avais changer. Quand Zac se téléporta elle se demanda ou il étais parti, elle se tourna et l'aperçut en dessous du panier, ballon en main.Roh Zac, tu exagère tu attends juste le moment ou je te fait un clin pour te téléporter Sad ..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Après des mois d'absence Left_bar_bleue98/100Après des mois d'absence Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Après des mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Après des mois d'absence   Après des mois d'absence Icon_minitime1Sam 6 Juin - 22:51

Oh pardon maman Ashounette, j'ai pas fais exprès. Razz Il ne pu se retenir de rire un peu avant de se mettre à courir tout en dribblant à la perfection. Il détourna Ashley en une fraction de secondes et se retrouva rapidement sous l'autre panier du gymnase entrain de rattraper le ballon qu'il venait de faire une nouvelle fois glisser dans le panier. Une fois le ballon de nouveau en main, il le lança en l'air, le fit glisser le long de son dos avant de le rattraper et de se retourner vers Ashley. Tu vas dire que j'ai des idées folles mais j'ai envie de faire la fête depuis que je t'ai retrouvé! J'ai une de ces énergie...tu peux pas savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après des mois d'absence Left_bar_bleue89/100Après des mois d'absence Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Après des mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Après des mois d'absence   Après des mois d'absence Icon_minitime1Sam 20 Juin - 21:53

Maman Ashounette ?! Nan Zac je sais pas si tu as perdu la mémoire pendant tout ce temps d'absence mais je ne suis pas ta maman Razz ! Ashley était en train de taquiner Zac, elle fit une voix grave et dit : I'm not your mother ! Razz Puis elle regarda son numéro avec son ballon, elle remarqua desuite que il n'avais pas perdu l'habitude de jouer, bien au contraire elle avais l'impression qu'il était encore plus performant au basket. Elle lui fit un grand sourire en entendant ses derniers mots : Oh moi aussi Zacky depuis que je t'es vu j'ai l'energie et j'ai super envie de faire la fête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Après des mois d'absence Left_bar_bleue98/100Après des mois d'absence Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Après des mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Après des mois d'absence   Après des mois d'absence Icon_minitime1Sam 20 Juin - 21:58

Ah my god! C'est la révélation de l'année ça! Tu es vraiment certaine de ne pas être ma mère? Oh non...qu'est-ce que je vais devenir alors? Sad Je suis un orphelin...ouin!!!! Crying or Very sad Zac fit tout d'abord une mine vraiment triste, il manqua presque de pleurer avant d'éclater de rire et de lancer de nouveau le ballon dans le panier. Et bien plus qu'on a tous les deux envie de faire la fiesta, je propose qu'on ammène le champagne et que la fête commence! Que dirais-tu d'un bal? Une super fiesta où on pourrait tous s'éclater comme de vrai malade et qui serait la soirée la plus innoubliable du moment et du siècle! Yahou, j'ai déjà hâte rien qu'en me l'imaginant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après des mois d'absence Left_bar_bleue89/100Après des mois d'absence Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Après des mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Après des mois d'absence   Après des mois d'absence Icon_minitime1Sam 20 Juin - 22:55

ohhhh, ne pleure pas, si tu veux je peux être ta maman, je serais honorer d'avoir un aussi gentil, adorable, magnifique ... fils que toi Wink ! Elle rit un peu a son tour puis fit un sourire pour le champagne, la fiesta, le bal ! Ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est une super idée Zacky Wink Le bal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Après des mois d'absence Left_bar_bleue98/100Après des mois d'absence Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Après des mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Après des mois d'absence   Après des mois d'absence Icon_minitime1Dim 21 Juin - 11:37

Je te préviens, ça va mettre difficile de te dire de nouveau maman maintenant que je me souviens l'avoir déjà pour ta chère meilleure amie, il y a des mois et des mois. Rolling Eyes Je peux pas plutôt t'appeler maman number two? Razz Enfin non, laisse tomber, on va t'appeler Ashounette tout court et puis voilà. En plus ça te va à merveille! Laughing Zac avait enfin laissé tomber son ballon après avoir mit le dernier panier. Il ne l'avait même pas regardé retomber sur le sol. Il s'avança de nouveau vers Ashley. Alors ok, va pour un bal mais alors un bal chez moi. Tu en pense quoi? Je propose cela car le directeur risque de ne pas accepter que l'on prenne le gymnase à l'approche de la fin d'année. Il doit préparer la remise de diplomes et d'après les rumeurs, il ne sait pas encore quel endroit il va choisir pour la faire alors imagine qu'il décide de la faire ici...on risquerait de le déranger alors que chez moi, tout est permis! Mes parents sont toujours chez ma tante, la maison m'appartient et mon jardin fait au moins trois kilomètres. Razz Avec tout ça comme cordes à mon arc, je suis certains que tout le lycée pourrait profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après des mois d'absence Left_bar_bleue89/100Après des mois d'absence Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Après des mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Après des mois d'absence   Après des mois d'absence Icon_minitime1Lun 29 Juin - 0:00

Ohlala Zacky, oui Ashounette suffira Wink ! C'est gentil Very Happy
Ashley écouta ce que son meilleur ami était en train de dire puis il lui vint une idée : Oui viens sur, sa serais super chez toi Wink mais tes parents sont souvent chez ta tante mais imagine ce soir la il rentre a l'improviste ou quoi ? Si tu veux pour pas prendre de risque, on peux aussi la faire chez moi, vu que mes parents ne sont plus la du tout, et que j'ai un immense jardin aussi, enfin c'est juste une proposition après on peux faire chez toi c'est comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Après des mois d'absence Left_bar_bleue98/100Après des mois d'absence Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Après des mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Après des mois d'absence   Après des mois d'absence Icon_minitime1Lun 29 Juin - 0:11

Laisse-moi un instant pour réfléchir. Il s'assit rapidement parterre juste devant Ashley et prit une mine de penseur avant d'éclater de rire sans pour autant se relever. Et bien je laisse l'honneur aux jeunes demoiselles puisque mon cerveau n'est pas capable de choisir et que je n'ai pas de nouvelles de mes parents depuis l'âge de glace, je ne pourrais donc même pas confirmer ton idée et cela, bien malheureusement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après des mois d'absence Left_bar_bleue89/100Après des mois d'absence Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Après des mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Après des mois d'absence   Après des mois d'absence Icon_minitime1Lun 29 Juin - 0:14

Ashley le regardais son concentrer et éclata de rire, il était tout sérieux, ce qui la fit bien rire, c'était très rare de voir Zac en mode concentration Razz ! Mais elle n'avais pas tout suivis : Attends ça veux dire quoi ça ? Que c'est chez moi ? ou chez toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Après des mois d'absence Left_bar_bleue98/100Après des mois d'absence Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Après des mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Après des mois d'absence   Après des mois d'absence Icon_minitime1Lun 29 Juin - 0:17

Est-ce que si je dis "chez les deux" c'est une réponse possible? Quoi que non puisqu'on habite pas juste à côté donc ça va pas le faire. On devra prendre les voitures ou y aller à pied, c'est pas très pratique. Bref...choisis l'endroit que tu préfère, moi, je m'en fou royalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Après des mois d'absence Empty
MessageSujet: Re: Après des mois d'absence   Après des mois d'absence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Après des mois d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High People :: East High People :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser