East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Version 0.6

Aller en bas 
+2
Vanessa Ferson-Garven
Zac Garven
6 participants
AuteurMessage
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Version 0.6 Left_bar_bleue98/100Version 0.6 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Version 0.6 Empty
MessageSujet: Version 0.6   Version 0.6 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 15:19

Bonjour à tous et bienvenue sur cette toute nouvelle version.
Comme vous avez pu le remarquer, le site à était mis en pause pendant quelques mois. La cause de cela est simple. Tout d'abord la fin d'année approche et donc, nous devons tous nous concentrer sur les cours surtout pour ceux (dont moi-même) qui avons des examens dans peu de temps et qui sont vraiment importants. Et oui, nous avons tous une vie en dehors du forum, c'est donc pour cela que le site à donc était mis en pause quelques temps. Mais même si la fin d'année approche, le site arrête sa pause et reprend du service! Il sera peut être moins actif qu'avant mais nous savons pourquoi maintenant et nous espèrons que le site réussira à redevenir plus actifs dès les grandes vacances qui approchent à grands pas. Wink

En ce qui concerne cette nouvelle version, tout le design à été réalisée par une super amie que je tiens sincèrement à remercier car le design est tout simplement parfait et magnifique. Very Happy En ce qui concerne la déco' de l'arrière-plan et les couleurs, je m'en suis chargé moi-même. Les nouvelles couleurs du site lui donnent un air de fraîcheur. Wink
Pour ma part, après cette pause, j'ai remarqué que beaucoup de sujets s'étaient stoppés ou étaient maintenant abandonnés. J'ai donc transférés ces sujets dans la corbeille où vous pourrez toujours les lire quand bon vous chante. Wink Si vous souhaitez reprendre un sujet que vous n'avez pas terminé et qui à été transféré dans la corbeille, n'hésitez pas à m'en avertir par MP. On pourra ainsi en parler et je pourrais ensuite vous remettre votre sujet en actif dans une catégorie. Smile

Avec la pause que le site à fait, les membres ne viennent plus sur le forum. Nous allons donc envoyer des MP à chacun de vous pour vous avertir de la reprise du forum et nous vous donnerons un délai précis pour revenir au moins une fois sur le forum avant les grandes vacances. Si vous ne revenez pas sur le forum avant la fin de ce délai, nous serons dans l'obligation de supprimer votre compte et de remettre en jeu votre personnage.

Pour finir, la modératrice (Vanessa Ferson) et moi-même avons discutés sur le fait d'une nouvelle idée pour le forum. Le but de cette idée serait qu'à chaque nouvelles versions du forum, Vanessa ou moi, nous faisions un nouveau post dans une catégorie "Histoire". Ces posts raconterais tout ce qui c'est passé à East High depuis la version précédente jusqu'à maintenant pour que tout le monde soit au courant de ce qui se passe et ne soit pas surprit d'apprendre plus tard quelque chose qui c'est passé des mois et des mois plus tôt. Personnellement, Vanessa et moi, on approuve complètement cette idée mais nous voudrions tout de même avoir votre avis. Qu'en pensez vous? Devons nous le faire ou non? Neutral

J'espère vous revoir très bien tôt pour découvrir vos avis sur la nouvelle version du site ainsi que sur l'idée que l'équipe du forum, nous vous proposons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Version 0.6 Left_bar_bleue89/100Version 0.6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Version 0.6 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.6   Version 0.6 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 15:45

Cette version est incroyable ,franchement bravo <3 Que ce soit les couleurs , les pix j'adore tout I love you Et J’approuve entièrement ton idée ,c’est bien pour ceux qui n’ont pas trop le temps de lire les autres sujets et peuvent tout lire plus vite Wink

Et j’adore ,j’adore ,j’adore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Miley McGuire

Miley McGuire


Nombre de messages : 513
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Version 0.6 Left_bar_bleue65/100Version 0.6 Empty_bar_bleue  (65/100)
Description/Pensée:

Version 0.6 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.6   Version 0.6 Icon_minitime1Mar 2 Juin - 3:08

WOW !! Quand je suis arrivé sur le forum c'est ce que je me suis dite ! Ce design est vraiment branché et magnifique ! Je l'adore tout simplement ! Super idée! Et oui , les études avant tout quoi Very Happy Bref , tout cela pour te dire que oui je veux gardé mon compte ! C'est clair Smile

jevous aiiimes fort tout le monde (L) À bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Andrews

Claire Andrews


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Version 0.6 Left_bar_bleue55/100Version 0.6 Empty_bar_bleue  (55/100)
Description/Pensée:

Version 0.6 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.6   Version 0.6 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 19:34

Je reste, c'est certains
Trop cool le nouveau fond d'écrans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Version 0.6 Left_bar_bleue89/100Version 0.6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Version 0.6 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.6   Version 0.6 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 19:58

Jolie nouveau design ! Je garde mon compte aussi HaHa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Version 0.6 Left_bar_bleue89/100Version 0.6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Version 0.6 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.6   Version 0.6 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 21:08

Cette nouvelle version est vraiment trop belle !!! Je l'adooore !! ça fait été en plus :p HAHA
Bref ... moi je reste aussi c'est sur Very Happy et puis pour la catégorie " histoire " je trouve que c'est une super idée, alors pour ma part aussi je suis d'accord avec vous, et partante pour que vous le mettiez en pratique :p
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Version 0.6 Left_bar_bleue98/100Version 0.6 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Version 0.6 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.6   Version 0.6 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 12:16

Bonjour à tous!
Comme vous avez du le remarquer, il y a du changement dans les post-vacants ainsi que dans la catégorie réglement où la partie "Story" à était mise en place après avoir eut vos avis qui étaient plutôt positifs. Dans cette partie, vous y retrouverez dans un premier temps, le résumé du forum ou le générique, comme vous voudrez puis par la suite, l'histoire commencera à prendre vie. La première partie qui à était mise en ligne est celle de votre remise de diplôme. Des commentaires et des informations sur chacun des membres ont étaient fait ainsi que l'information de votre passage. Alors...passez-vous ou non? Razz J'espère que cette nouvelle partie vous plaira et que vous ne serez pas trop déçu. Rolling Eyes
Ensuite, je voulais vous parlez de la cérémonie de la remise des diplômes. Et oui, on peut très bien lire que l'on a eut notre diplome et que l'on passe mais faut-il encore le recevoir en main propre! Razz Je vais créer un sujet pour cela. Il sera général donc tous le monde pourra poster dedans. Dans un premier temps vous pourrez vous y retrouver ou faire connaissance, les élèves du lycée pourront discuter avec les élèves qui passe à l'université, et un tas d'autre choses. Dès que tout le monde sera présent dans le sujet, c'est-à-dire que dès que tout le monde aura posté un message dans ce sujet, la remise des diplomes pourra commencer. J'hésite encore du jour où elle aura lieu. J'avais pensé à demain mais avec les révisions des examens, ça ne sera pas vraiment possible pour tout le monde. De plus, Vanessa Ferson, la modératrice ne sera pas là pendant quelques temps (plus précisément pendant une semaine) car elle part en vacances donc je penser plutôt la faire le 2 ou 3 juillet. Qu'en pensez-vous? Est-ce que cela irait pour tout le monde?
Voilà, je crois avoir fait le tour de toutes les news importantes du moment. Wink

J'attends vos avis, vos opignons, critiques, ... et Bonne découverte à vous tous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Version 0.6 Left_bar_bleue89/100Version 0.6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Version 0.6 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.6   Version 0.6 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 12:30

Je trouve que c'est vraiment une super idée tout ça Wink
Et pour moi, le 2 ou 3 juillet c'est très possible puiceque je fini les exams le 1er a 11 heures Wink (très précise oui HAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Version 0.6 Left_bar_bleue89/100Version 0.6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Version 0.6 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.6   Version 0.6 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 12:44

Super idée ,j'adore Very Happy
Et merci de penser à moi , je serai en pleine forme pour la remise des diplômes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Version 0.6 Left_bar_bleue89/100Version 0.6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Version 0.6 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.6   Version 0.6 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 12:55

Je pense que c'est bon pour le 2 où 3 Juillet pour ma part Smile
Oui c'est vrai c'est une super idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Version 0.6 Empty
MessageSujet: Re: Version 0.6   Version 0.6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 0.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 0.4
» Version 0.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High People :: Commencement :: Info's Forum/ Questions & Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser