East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 17:31

Yeah! Mais c'est que ça se fête ça! Attend. Zac se leva et ouvrit le mini bar pour en sortir une bouteille de champagne qu'il ouvrit rapidement puis sans vraiment savoir pourquoi, il se mit à faire le fou en chantant. Razz C'est beau signifie que tu vivras ta vie...sans aucuns soucis...philosophie! Hakuna Matata! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 17:36

Vanessa le regardant en riant lorsqu'il sortit la bouteille de champagne ,elle se releva un peu .
Yeah tu as raison let's go to the party ! Laughing
Elle l'écouta chanter en se mettant à danser puis lorsqu'il s'arrêta elle dit sur le même air que "Timon et Pumba " Zac et Vanessa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 17:38

Ah nan nan...Zanessa! C'est plus complet, ça prouve que je t'aime et que l'on sait mariés ce soir. J'trouve que ça le fait mieux quand même pour un jeune couple de mariés comme nous, nan? Razz Tout en parlant, Zac rempli deux verres de champagne dont il en donna un à Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 17:41

Ah wi tu as raison on ne fait plus qu'un comme ça Razz .Oui pour de jeunes mariés cela fait plus classe .Bon eh bien mon mari chéri je te dis A la tienne alors ! Laughing
Elle lui fit un clin d'oeil et elle but une gorgée de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 17:43

AAAAAAAAAH mais tu pouvais pas attendre?! Pfff...franchement j'te comprendrais jamais. Razz Et je fais comment moi? J'avais une surprise à te faire! Ben voilà, tu as gagné, je fais la boude attitude maintenant! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 18:06

Désolé ,c'était la soif qui était la plus forte que tout mon chéri Razz .Tu vas pas me faire la tête quand même?Et tu m'as pas encore fait une surprise encore?car j'en ai déjà beaucoup eu avec ce superbe week-end ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 18:12

Je sais pas si tu pense que cela est une surprise et je compte bien te laisser t'en faire ta propre opignon. Ce week-end comme tu dis est vraiment superbe et c'est pour ça que j'ai décider de faire des folies pour celle qui habite mon coeur jour et nuit jusqu'à la mort. Tu sais quand je t'es enfermer dehors pour préparer cette chambre chaleureuse? Et bien je n'ai pas fais que ça et je trouve que c'est un exelent moment pour faire ça. Zac baissa la tête le temps d'un instant avant de poser son verre et de prendre celui de Vanessa pour le poser aussi. Il se retourna vers elle en prenant une profonde inspiration. Il ne savait pas vraiment s'il devait le faire car son coeur lui disait de foncé et sa raison lui disait d'attendre encore un peu mais sans même réfléchir plus longtemps, il décida de suivre la voix de son coeur. Il glissa la main dans la poche de sa veste et la ressortie entièrement refermer sur quelque chose. Il se mit alors à genoux devant Vanessa après avoir prit une dernière inspiration. En la regardant dans les yeux d'un regard des plus sincère et amoureux, il ouvrit une boite qu'il tenait dans ses mains, c'était ce qu'il avait sortie de sa poche et en fit découvrir une magnifique bague brillant de mille feu. Veux-tu m'épouser Vanessa Anne Ferson?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 18:24

Vanessa l'écouta attentivement se demandant ce qu'il avait préparé et elle resta debout à le regardant en lui donnant son verre .Elle le regarda toujours assez impatiente puis en le voyant sérieux et se mettant à genoux ,le coeur de Vanessa se mit à battre à une vitesse vraiment incroyable.Elle sentit les larmes lui monter et ses jambes tremblaient .Elle vit d'un seul coup Zac sortir la bague et elle poussa un cri en se figeant .Elle ne regardait que la bague et elle en clignait même pas des yeux ,les larmes qui coulaient sur ses joues.Elle entendit la phrase qu'elle n'imaginait vraiment pas être dite à leur âge .Elle n'arrivait pas à parler et elle leva son regard vers Zac tout en s'agenouillant elle aussi et elle embrassa plus que passionnément Zac tout en passant ses bras autour de son cou et les larmes continuaient de couler.Elle se recula doucement et elle dit des mots incompréhensibles même pour elle-même .
Je..je..Oo.Oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 18:28

Zac fut un peu surprit de voir Vanessa s'agenouiller à son tour mais quand elle l'embrassa il s'empressa de prolonger le baiser. Il se releva doucement en l'aidant elle aussi à se relever puis une fois qu'ils furent debout, Zac passa enfin la bague autour du doigt de Vanessa avant de la prendre dans ses bras, plus heureux que jamais. Je t'aime Vanessa...plus que tout au monde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 18:36

Vanessa se releva doucement avec l'aide de Zac en essayant de calmer ses larmes de joie .Elle le laissa mettre la bague et elle vit encore ses yeux s'embuaient de larmes .Elle alla dans les bras de Zac et elle le serra fort ,elle n'avait jamais été autant heureuse et tout son coeur était léger et elle avait l'impression d'être au paradis.
Oh moi aussi Zac ,tu es la plus personne la plus importante à ma vie , tu m'es indispensable .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 18:44

Zac la serrer dans ses bras en lui frottant doucement le dos comme pour essayer de la calmer un peu puis soudain, sans prévenir personne, sans même lâcher Vanessa, Zac se téléporta pour arriver dans un magasin de mariage. Zac lâcha doucement Vanessa tout en la regardant dans les yeux. Personne ne les avait vu puisqu'ils étaient apparut dans une cabine d'essayage. Je te laisse une heure. Je sais que tu as des goûts exelents et que tu seras comme toujours magnifique. Retrouve moi à euh...je te laisse deviner. Moi, je vais tout préparer et je te promet de faire mon maximum pour que ce soit plus que parfait. Il l'embrassa tendrement avant de lui prendre doucement la main. Je t'aime... Puis il se téléporta enfin pour aller tout préparer comme il l'avait si bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 20:46

Vanessa fermait les yeux pour profiter de ce moment incroyable qu'elle venait de vivre quand elle sentit que Zac était en train de se téléporter.Elle ouvrit les yeux et ils étaient dans une cabine d'essayge.Sans avoir le temps de se demander où ils étaient ,Zac lui parlaient déjà et elle l'écouta attentivement.Vanessa acquiesca sans réfléchir ni à l'endroit ni à cet endroit et elle prolongea le baiser .
Moi aussi je t'aime I love you .
Elle le regarda partir et elle ouvrit en s'éerveillant devant toutes les robes magnifiques qui étaient dans le magasin.Elle sortit en regardant que personne ne se demande comment elle était arrivée et elle commença à les regarder toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 21:16

Zac avait prit le temps d'aller changer de costume puis il était partie tout préparer: chercher l'endroit, le décorait un peu et surtout, trouvait un prêtre pour les mariés. Une fois que tout fut prêt, Zac retourna à l'hôtel pour finir de se préparer et dix minutes avant la fin de l'heure qu'il avait donner à Vanessa, il se rendit à l'église où les attendait comme convenu, le prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 22:38

Vanessa regardait un peu partout les robes et au bout de quelques minutes ,une vendeuse vint l'aider pour trouver la robe qui lui irait.Elle lui en proposa quelques-unes mais elle ne lui plaisait pas elle préférait encore la robe qu'elle portait.Au bout de vingt minutes ,elle commençait à désespérer quand elle vit une robe au fond du magasin.Elle était sublime :elle était très longue et pour Vanessa elle était la robe qu'elle aurait toujours espérée portait lorsqu'elle était plus jeune .Elle lui dit un léger "c'est celle là que je veux ." et la jeune vendeuse alla la chercher et la mit dans la cabine où Zac et elle étaient arrivés.Elle l'essaya en l'enfilant lentement ,pour savourer ce moment qu'elle ne voudrait jamais oublier.Elle fut vraiemnt satisfaite en se voyant avec et elle sortit heureuse .La vendeuse lui sourit et l'emmena à la caisse en sortant un sac mais Vanessa lui dit gênée qu'elle allait la porter .La jeune femme aquiesca surprise et Vanessa sortit discrétement en espérant que l'on ne la regarderait pas et fut soulagée de voir une impasse où elle se dêpécha d'aller pour se téléporter retrouver son futur mari.Elle pensa à Zac et se retrouva dans une église à l'entrée.Elle vit un prêtre au loin et un jeune homme qui était sans hésitation Zac.Il était sublime dans son nouveau costume et Vanessa le regarda quelques minutes avant d'avancer vers lui toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 22:45

Zac attendait au côté du prêtre, le coeur battant rapidement et il se tenait les mains en se les serrant fortement pour faire passer son stress. Il avait hâte de voir Vanessa arrivé et il en oublié même de répondre au prêtre quand ce dernier lui parler de temps en temps. Zac finit enfin par discutait avec le prêtre quand soudain il entendit du bruit. Il se retourna rapidement et vit Vanessa dans une splendide robe. Il en resta longuement bouche bée et ce fut seulement une fois qu'elle fut à ses côtés qu'il retrouva ses esprits. Tout en souriant et en la regardant, il lui répondit enfin. Oua! Tu es...vraiment magnifique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 22:57

Vanessa sourit en voyant la réaction de Zac en la voyant.Elle fut soulagée que lui aussi aime la robe et elle le regardait : il était de plus en plus beau lorsqu'elle s'approchait.Elle avait le coeur qui battait de bonheur , elle allait être Madame Garven ,elle n'y croyait même pas tellement elle l'avait imaginé.Elle se rappela de tous les moments qu'ils avaient passés ensemble depuis leur rencontre et elle se mordit la lèvre en regardant enfin autour d'elle ayant détourné enfin les yeux de Zac.Tout était sublime même si elle s'en doutait si c'ets Zac qui s'en occupait .Elle sourit gentiment au prêtrre et elle retourna son attention vers l'homme qu'elle aimait.
Merci Zac ,Toi aussi tu es magnifique comme cette église et cette journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 23:04

Merci à toi aussi, Vanessa. Wink Zac lui fit un sourire avant de lui prendre doucement la main et de se tourner vers le prêtre pour lui faire signe qu'il pouvait commencer. Pendant que le prêtre faisait son petit discourt, Zac avait horriblement du mal à détacher son regard de Vanessa. Elle était si magnifique dans cette robe, dans cette endroit et à ses côtés. Après un long moment qui sembla interminable pour Zac, le prêtre se tourna enfin vers Vanessa pour l'ultime question. Vanessa Anne Ferson, voulez-vous prendre pour époux Monsieur Garven ici, présent? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 23:11

Vanessa le regarda,elleétait si heureuse qu'elle ne pensait à rien et n'écoutait pas trop le prêtre ses yeux rivés sur Zac qui était vraiment sublime.Elle m'arrêtait pas de se dire à quel point elle était chanceuse de l'avoir et maintenant elle serait liée à lui.Puis elle entendit le prêtre se taire et la regarder.Elle avait vaguement entendue la question et elle avait envie d'hurler de joie la réponse mais elle se retint.
Oui,je le veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 23:17

Zac attendait la réponse de Vanessa, le coeur battant extrêmement vite puis quand il entendit sa réponse, il avait envie de sauter de joie mais il ne le fit pas. Il resta sérieux sachant que le prêtre n'aller pas tarder à lui posait la même question et ce fut chose fait. Zac Garven, voulez vous prendre pour épouse Mademoiselle Ferson ici, présente?Zac qui regarder le prêtre à ce moment, reposa alors son regard vers Vanessa pour prononcer sa réponse. Oui, je le veux. Je vous déclare donc mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. Après avoir entendu le prêtre dire qu'ils étaient maintenant officiellement mariés, Zac n'attendit pas qu'il continue pour préciser qu'il pouvait embrasser la femme de sa vie...il était déjà entrain de le faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 23:24

Vanessa se sentit soudainement stressée d'entendre ce qu'il allait dire ,ne sachant même pas pourquoi elle paniquait .Puis en entendant sa réponse ,elle afficha un plus que grand sourire tout en le regardant .Elle regarda ensuite le prêtre heureuse d'entendre ce qu'il dit mais elle vit Zac s'approcher d'elle et elle n'écouta plus le prêtre ,prolongeant leur premier baiser passionnément en tant que mari et femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 23:28

Zac prolongea un long moment le baiser avant de se reculer doucement et de murmurer à l'oreille de Vanessa "Je t'aime" avant de lui prendre la main et de sortir de l'église bien plus qu'heureux. Il prit Vanessa dans ses bras une fois à l'extérieur avant de l'embrasser une deuxième fois passionnément et amoureusement. Razz Puis après un long moment, Zac retrouva enfin la parole. Je t'aurais bien proposer d'aller au restaurant pour fêter ça mais disons qu'on en est sortie il n'y a pas si longtemps que ça alors est-ce que tu accepterais de fêter ça en amoureux dans notre chambre chaleureuse qui nous attend à l'hôtel? A moins que tu préfère rentrer dès maintenant à East High? C'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 23:44

Vanessa prolongea tout aussi amoureusement ,plus heureuse que jamais.Elle ne pensait à rien d'autre qu'à ce moment parfait entre eux deux.Elle recula un peu au bout d'un certain temps pour l'écouter.
Oui pas de restaurant mais notre chambre géniale sera parfaite pour notre début de jeunes mariés !En plus les coupes de champagne sont déjà prêtes ,c'est pas génial ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 23:47

Je les avais un peu oubliées celles-ci à vrai dire. Razz Mais en tout cas c'est vrai que c'est vraiment génial et j'ai vraiment hâte d'y être. Allons-y. Il colla doucement son front à celui de Vanessa, main dans la main et regard contre regard quand soudain il se téléporta jusqu'à leur chambre d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 23:53

Moi aussi j'ai hâte d'y être ,c'est parti mon Zacky.
Vanessa le laisse les téléporter et ils arrivèrent dans leur chambre .Vanessa regarda autour d'elle et elle avait l'impression d'être venu une éternité avant.
Tu t'imagine que l'on était pas marié lorsque l'on était là tout à l'heure? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 23:57

Zac fit à son tour, le tour de la chambre d'un coup de regard tout en écoutant attentivement ce que lui disait Vanessa puis soudain un magnifique sourire apparut sur ses lèvres. Ce que je me souviens surtout c'est que c'est ici que j'ai fais ma demande. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High People :: Holiday Destination :: Destination City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser