East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 23:42

Bien que Zac était rentré depuis deux jours à East High, il n'avait pas encore eu la chance de croiser Vanessa au lycée bien qu'il est vu Ashley et Jesse. N'en pouvant plus de ne pas voir celle qu'il aimait plus que tout, ce dernier se téléporta jusqu'à elle lorsqu'il se retrouva au milieu de la cuisine des Ferson. Il regarda pendant un instant autour de lui sans faire le moindre bruit lorsque soudain il l'apperçut. Elle était dos à lui mais ne se trouvait qu'à quelques pas. Un sourire illumina rapidement le visage de Zac en la voyant.
C'est possible que je me fasse invité pour gouter ce que tu prépare?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 23:51

Vanessa était en train de cuisiner tranquillement , elle n‘avait pas grand-chose à faire et il fallait bien qu’elle s’occupe . Lorsque soudain elle entendu sa voix , elle lâcha le couteau qui était dans sa main , qui tomba par terre . Elle n’osa pas se retourner et attendit un instant , et se décida enfin .Elle se sentit si bizarre en le voyant , avec la grande envie de lui sauter dessus tellement il lui avait manqué , son regard , ses cheveux , son sourire , tout lui avait manqué , mais aussi son intense envie de lui hurler dessus , de lui lancer le couteau en peine tête pour toute la souffrance qu’il lui avait fait enduré .
Si tu veux manger quelque chose , sers –toi mais ne compte pas sur moi pour te préparer quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 23:54

En entendant la réponse de Vanessa, Zac baissa la tête. Il l'avait comprit et il s'en était douté, elle lui en voulait et cela presque à mort. Après un petit soupire de déception, Zac se téléporta à nouveau pour se retrouver derrière elle mais vraiment près de la jeune fille. Sans la prévenir, il passa ses mains autour de sa taille et l'embrassa dans le cou.
Je suis pardonné?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 0:00

Vanessa se demandait ce qu’il faisait puis elle le sentit près d’elle et surtout ses lèvres sur son cou .Elle avala difficilement sa salive pour pouvoir garder son calme et décida de se téléporter près de la porte .
Zac … tu peux pas revenir comme ça et faire comme si rien ne s’était passé . Je pense que l’on a surtout besoin de parler et c’est pas en s’embrassant que tout va s’arranger .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 0:04

Tu veux aussi que je me mette à genoux pour m'excuser? Ecoute, je suis désolé, ok? D.E.S.O.L.E!!!!!!!!!!!!! Mais à ce que je sache, j'ai pas signé un contrat où y avait marqué "plus droit à votre liberté". D'accord, j'ai fais une connerie mais je suis là et puis j'ai toujours était là pour toi alors arrête de me repousser s'il te plait. Je t'aime moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 0:08

Et moi je t’aime pas dans l’histoire ? Tu crois que je ne te laisse pas ta liberté ? Mais pendant tout ce temps où je me sentais seule car tu n’étais pas à mes côtés , je ne savais pas où tu étais , quand tu reviendrais ,si tu reviendrais , RIEN du tout , alors tu ne peux pas dire que tu as été là pour moi ! Tu peux être désolé autant que tu m’en veux , c’est vraiment pas assez pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 0:24

Ok alors tu m'expliqueras comment je sais que le 4, tu t'es disputée avec ta mère, que le 10 tu avais un devoir d'histoire de la magie à faire et à rendre impérativement pour le lendemain d'ailleurs tu y a presque passé ta nuit entière! Le 12, tu es aller voir Ashley parce que tu ne te sentais pas bien, le 16 c'était avec Jesse que tu étais et vous discutiez de souvenirs ou je ne sais trop quoi. Le 18 tu as refusé de voir qui que ce soit même tes parents. Ils se sont inquiétés et ils n'arrêtaient pas de frapper à ta porte mais tu voulais pas leur ouvrir. Tu pleurer et ça j'arrivais pas à le supporter! Le 23 tu es aller au cinéma avec Ashley. C'était la seule solution qu'elle avait trouvée pour te changer les idées. Le 28 tu t'es isolée à la sortie de la ville dans un endroit calme d'où tu avais une vu magnifique. Ce soir-là un orage impressionnant s'est abattu sur East High et je sais très bien que c'est toi qui l'a déclenché parce que tu étais mal! Le 1 tu avais retrouver ton sourire magnifique et ta joie de vivre. Tu avais passé ta journée à faire du shopping avec Ashley et je peux te dire que tu es même rentrée avec exactement vingt-cinq sacs. Razz Le 15 tu as passé ta nuit à lire un livre qui semblait te tenir à coeur et que personnellement j'ai trouvais génial. Wink Le 21 tu as étais à la plage et c'est Jesse qui t'a retrouvé. Il t'a rammené chez toi et par chance tes parents dormaient. Le 22 tu avais super mal à la tête. Conclusion, je crois que tu as bu mais ça tu me l'as bien caché. Le 23 tu t'écrouler chez Ashley en lui disant que tu voulais mourir si tu ne pouvais pas être heureuse. Le 24 tu as passé une nouvelle fois la nuit chez Ashley mais cette fois-ci tu allais mieux parce qu'elle était là pour toi. Le 30 tu as fais une soirée télé, pizza, pyjama, bataille d'oreillers et tout le tralala avec Ashley et Jesse vous a rejoind. Le 2, tu es aller avec eux à la fête foraine d'East High où tu t'es super bien amusé bien que tu avais la trouille dans le grand huit. Razz Le 7 tu mangeais chez des amis de tes parents où tu t'ennuyais à mourir et je sais un tas d'autres choses que je passe. Mais c'est vrai qu'à par ça, je n'ai jamais étais là pour toi. Franchement Vanessa, réveille-toi! Tu crois vraiment que je pourrais te laisser tomber, seule et sans personne? Je t'ai déclaré mon amour, je me suis marié à toi et je t'ai offert mon coeur pour toujours. J'ai pas fais tout cela pour t'abandonner par la suite et si c'est ce que tu pense, j'en suis bien désolé. J'avoue que j'aurais du te prévenir mais je m'en sentais pas la force et j'ai étais bien plus qu'idiot en agissant ainsi mais je ne t'ai jamais laissé seule!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 0:35

Vanessa était abasourdie par ce que Zac lui racontait même elle, ne connaissait pas tout ça par cœur . Elle s’était sentie si seule , si abandonnée et il avait était là avec elle , sans le savoir . Elle avait les larmes aux yeux mais tourna la tête vers le couloir pour ne pas le montrer .
Zac .. pourquoi tu ne m’as pas montré que tu étais là ? J’étais si désespérée , savoir que tu me protégeais , que tu étais à mes côtés m’aurait aidée ! J’ai été un fardeau pour Jesse et Ashley qui ont déjà assez de problème à assumer à deux . Je sais , mais je vais vraiment avoir du mal à oublier tout cela malgré que tu connais tout de ma vie , ces derniers temps , moi je n’ai rien su de la tienne . Je t’imaginais avec n’importe qui , je savais même pas si tu pensais encore à moi , là je le vois , mais je sais pas .. j’ai été si vulnérable sans toi . Mon cœur aussi t’appartient Zac , à jamais , mais là je peux pas pour l’instant , je suis désolé .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 0:47

Pourquoi je n'ai rien fais pour te montrer que j'étais là? Pour pas te faire souffrir encore plus que tu ne souffrais déjà. Je voulais pas te voir le temps d'un soir et devoir repartir pour je ne sais combien de temps. Pourtant, je te le promet, il y a bien des fois où j'en mourrais d'envie. Quand je t'ai vu pleurer, je voulais te réconforter et te serrer contre moi comme toute les fois où je t'ai vu mal. J'en étais malade de ne pouvoir rien faire. Tu ne sais rien de ce que j'ai fais, c'est vrai mais je peux te le dire. J'ai fais le tour du monde et j'ai passé mon temps à réfléchir à toute ma vie. J'ai fais des rencontres formidables, j'ai appris de nouvelles langues bien que je n'arriverais pas à t'en dire le moindre mot maintenant Razz , j'ai appris des traditions et bien d'autres encore mais cette absence m'a surtout permi de faire le point. J'ai réalisé une chose, une seule: ma vie ne se résume qu'à toi. I love you Il m'était impossible de passé un seul instant sans penser à toi. Je pourrais même te faire rencontrer un chinois qui s'inquièter de me voir faire au moins vingt fois le tour de son jardin zen en pleine nuit. J'arrivais pas à dormir parce que je pensais à toi et que j'en pouvais plus d'être loin de toi. Je sais que je t'ai fais souffrir et que je peux pas revenir comme ça...comme si rien ne s'était produit. Je sais pas ce que je dois faire pour te prouver mon amour envers toi maintenant et si tu me disais que tout était terminé, je crois que je ne demanderais qu'une chose, ce serait de mourir car je ne peux pas vivre sans toi. Je veux bien te laisser le temps qu'il faudra pour que tout s'arrange...mais j'aurais du mal à supporter la distance qui nous séparera. Je t'ai toujours aimé, je t'aime et je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 0:56

Vanessa avait vraiment envie de lui pardonner maintenant , et se blottir contre lui ici et maintenant . Mais elle savait que Zac avait cette sorte de capacité , à lui faire tout oublier et elle ne voulait ou surtout ne pouvait pas oublier ce qui s’était passé . Elle avait besoin de temps et même si ce serait encore dur , elle savait qu’il était prêt d’elle et qu’il l’aimait plus que tout .
Zac , tu sais que je t’aime plus que n’importe quoi sur cette planète , que je ne regrette rien de ce qui s’est passé entre nous , mais là , je pense qu’il me faut du temps , le temps de réfléchir .Je sais que ce sera dur que l’on soit éloigné , mais je pense que cela nous fera du bien . Je suis contente que cet expérience t’ait apporté de bonnes choses , mais là je peux vraiment pas être avec toi comme avant même s’il y a une chose dont je suis sûre ce sont mes sentiments envers toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 1:05

J'ai le droit de dire que je veux quitter ce monde dès la minute où je t'aurais quitté? Il se téléporta soudainement pour se retrouva face à Vanessa. S'il te plait dit moi que tu ne pense pas sincèrement à cette séparation ou alors dit le moi en face. Sans lui laisser le temps de répondre, Zac passa un bras autour de la taille de Vanessa afin de la rammener contre lui. Dès qu'il fut collé à elle, il l'embrassa amoureusement avant de se téléporter pour se retrouver allongé dans le canapé du salon des Ferson. N'empêche c'est bizarre comment la vie est faite, tu ne trouve pas? Regarde, il faut que je te montre un truc génial que j'ai appris par correspondance avec le professeur d'histoire. Bon faut penser à la formule mais un clic et hop! Il claqua des doigts tout en prononçant la formule intérieurement quand soudain un vrai camping s'installa dans le salon. Il y avait une tente, un feu de camp, une guitare, un sac de couchage et bien d'autre. Zac se redressa pour laisser passer que sa tête au-dessus du dossier du canapé. Des chamallow grillés au feu de bois ça te dirais baby? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 1:11

Vanessa ne dit rien à ses premières paroles puis lorsqu’il se rapprocha d’elle , elle sentit son cœur battre si fort qu’elle luttait toutes ses forces pour ne pas lui rendre le plus amoureusement possible .Elle le laissa faire et vit apparaître un véritable camping dans sa maison .Elle en fut d’abord éblouie puis elle redevint sérieuse .
Zac je t’en prie tu m’aides pas , j’ ai besoin de temps , fais pas ça .Respecte ma décision s’il-te –plaît . C’est superbe ce que tu as appris , mais c’est vraiment pas le moment pour camper .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 1:21

Ah! L'idée du camping ne te plait pas. Ben si tu veux j'ai d'autres choses en réserve. Qu'est-ce que tu veux? Plage, Parc, Bowling...ah ouai, le bowling c'est une super idée ça! Aller hop, une ptite partie pour la ptite dame. Zac répéta le sortilège qu'il avait fait pour le camping et tous disparut pour laisser place à une véritable piste de bowling avec des sièges confortable pour l'attente et un bar magnifique juste à côté. Si les chamallow ne te plaisent pas, peut être qu'un cocktail spécial île paradisiaque tu tenteras plus. La carte avec les divers choix de la maison. Sur ses mots, Zac tendit une carte de cocktails à Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 1:25

Zac !! Je veux ni le camping , ni le bowling , ni rien d’autres ! Arrête de faire ton têtu , et écoute moi un peu bon sang ! J’ai besoin de temps , il n’y a rien de plus à comprend non ? Rend – moi la tâche plus facile au lieu de te servir de tes pouvoirs et faire comme si on était tout les deux tranquille .
Elle repoussa la carte vers lui tout en soupirant d’exaspération .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 1:31

Tu veux vraiment rien de tout cela à par me voir quitter ton salon? C'est bien dommage, je m'y amusais bien pourtant. Tant pis...à plus princesse et sache que je t'aime.
Zac fit dispraitre tout ce qu'il avait créé pour Vanessa puis il se téléporta mais pas chez lui. Non, il était déterminer et il ne laisserait pas Vanessa s'en tirer comme ça. Il réaparut quelques minutes plus tard, il cocktail à la main et des lunettes de soleil sur le nez, il était allongé confortablement sur le lit de celle qui l'aimait plus que tout au monde. Tout en admirant la chambre de celle-ci, Zac siropté son verre. Il ne lui manquait qu'une chose: la musique, mais il ne l'a mit pas pour pas déranger les habitants de cette demeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 1:37

Vanessa ne dit rien et le laissa se téléporter .Elle s’assit alors par terre et essuya les larmes qui n’arrêtaient pas de couler sur ses joues . Elle s’en voulait de lui avoir montré qu’elle voulait qu’il parte mais elle pensait que c’était la meilleure solution pour l’instant . Elle se releva alors et prit les pâtes qu’elle avait commencé à chauffer depuis quelques temps avant , les mit dans une assiette et monta pour aller regarder la télévision tranquillement . Elle ouvrit doucement la porte puis lâcha directement l’assiette en le voyant sur son lit tranquillement installé .
Zac ! Mais .. qu’est-ce que tu fais encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 1:42

Zac sursauta en entendant le bruit immense que l'assiette fit en se brisant sur le sol puis son regard un peu perdu se posa sur Vanessa. Après ce court instant de désapointement, Zac se ressaisi et grâce à la magie, il fit tenir son cocktail dans les airs pendant qu'il se lever et qu'il se mit devant l'assiette brisée en mille morceau. Allons Nessa, tu ne te rend pas compte que tu es entrain de rêver? Razz Il mit sa main au-dessus des débrits et comme par miracle l'assiette et son contenu redevint comme avant. Zac se téléporta en emportant son cocktail au passage et disparu de la vu de Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 1:47

Vanessa ne comprenait rien du tout ,surtout en voyant l’assiette se réparer soudainement .Comment Zac avait-il réussi à faire cela ? Elle releva la tête et il était déjà reparti . Elle ramassa l’assiette et la posa sur son bureau et elle s’assit sur le lit , la tête dans ses mains . Elle espérait qu’il ne reviendrait plus pendant un petit moment au moins .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 1:56

Oh my god! La lingerie parfaitement bien rangée de Vanessa Ferson! Shocked Zac regarda les étagères pendant un instant puis il ne pu s'empêcher de prendre une petite culotte pour la regarder de plus près. C'était officielle, la lingerie féminine l'étonnerait toujours. Razz Il ne comprenait pas comme des filles pouvaient mettre des choses aussi légères. Razz Il la tourna presque dans tous les sens lorsqu'il aperçu un truc brillant. Il ne pu s'empêcher de faire demi-tour dans ses gestes pour revenir sur l'objet brillant accroché à la lingerie. En le découvrant, il n'en cru pas ses yeux. Yahou! Un diamant! Shocked Razz Se rendant compte de gaffe qu'il venait de comettre, Zac s'empressa de jeter la culotte en vrac sur l'étagère et il s'éclipsa pour ne pas se retrouver face à face avec Vanessa lorsqu'elle aurait ouvert son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 2:03

Vanessa resta longtemps avec la même position lorsqu’elle sentit que quelqu’un venait de se téléporter. Elle se releva tout de suite et vit encore des traces d’une téléportation récente près de son armoire . Elle s’en approcha alors et regarda d’un coup d’œil vif ses tiroirs et son armoire entière .Puis son attention revint sur un endroit en particulier , qu’est-ce qu’une de ses culottes faisait là ? Elle sentait que Zac devait encore y être pour quelque chose . Mais qu’avait-il fait précisément ? Razz Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 2:07

Zac avait bien son idée derrière la tête. Il ne quitterait pas la demeure des Ferson sans avoir entendu Vanessa lui dire qu'elle faisait une croix sur tout ce qui c'était passé, qu'elle le pardonnait et que leur amour pouvait reprendre son chemin tranquillement. Après la découverte étonnante qu'il venait de faire, Zac réapparut dans le couloir de l'étage sur le dos d'un cheval et parfaitement vêtu comme un cow-boy. Il fit bien exprès de se fair remarquer par sa bien aimée en passant devant la porte ouverte de la chambre de cette dernière mais d'elle qu'elle fut susceptible de le voir correctement, Zac disparut en se téléportant laissant ainsi place au silence le plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 2:12

Vanessa resta un moment à regarder son armoire quand elle vit une ombre passer près de sa porte , elle leva directement la tête et vie Zac en cow-boy sur un cheval ! Elle se précipita vers le couloir mais il avait disparu . Elle avait une folle envie de lui hurler dessus , mais il était devenu complètement dingue ? Ou c’était tout simplement elle qui avait besoin de dormir ? Elle resta un instant près de sa porte puis elle s’allongea sur son lit , regardant le plafond .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 2:17

Avez-vous déjà réussi à vous glisser dans votre plafond? Razz Zac n'avait pas baissé les bras, bien au contraire, son jeu ne faisait que commencer. Il avait réussi à se glisser dans le plafond comme un fantôme. Il fallait l'avouer, les cours de magie, il en louper aucun car il adorait ça. Il ne fit que ressortir son visage sous la forme du plafond et juste au-dessus de Vanessa. Pourriez-vous me dire où se trouve le grenier s'il vous plait? Razz Puis sans prévenir, il disparut à nouveau. Il avait envie de rire de ses bêtises mais il s'en retenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 2:22

Vanessa essayait d’oublier ce qui venait de se passer quand elle sursauta du lit lorsqu’elle vit le visage de Zac sortir du plafond et lui parler . Elle n’eut même pas le temps de répondre qu’il était déjà parti . Elle mit une main sur son cœur pour qu’il arrête de battre autant après cette frayeur , et elle se releva et se demanda quand il allait enfin arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 2:27

Une magnifique moustache en plein milieu du visage, un chapeau sur la tête, un cigare à la main et une queue de billard dans l'autre, Zac était debout, un pied posé sur la chaise du bureau de Vanessa. Il avait posé son coude sur sa jambe. Hey ma ptite dame! Une ptite chope avec le beau gosse, ça vous direz pas? Après la partie j'vous inviterais dans ma grange si vous voulez. Il lui fit un clin d'oeil avant de disparaitre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa Ferson
» Retrouvailles de Jessash [PV Ash]
» Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High People :: East High City :: House City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser