East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Left_bar_bleue89/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 15:09

J'espère que ce sera pas pire qu'aujourd'hui à Paris en tout cas dès que l'on rentre je vais réviser mes cours de Français Razz .Car je crois que je me souviendrai de sa tête désespérée qu l'on ne le comprenne pas !Non il ne t'en veux pas et on essaiera d'être gentil quand il servira les plats au pire Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Left_bar_bleue98/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 15:12

Mumm...ouai, je crois que tu as raison sur ce coup. Pas de sourires amusés et pas de rires indiscrets pour pas qu'il le prenne mal et je lui dirais "Merci Beaucoup" avec mon petit accent que j'adore grave. Razz T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Left_bar_bleue89/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 15:20

Oui je vais essayer de me retenir à ne pas rire et si tu parles en français en plus là c'est sur qu'il nous en voudra plus Razz ,donc on fait ça et on verra si il sourit c'est que ça va si il bouge pas on lui fait des compliments aussinon Laughing
Vanessa se mit à rire tout en jettant de petits coups d'oeil vers le fond si le serveur revenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Left_bar_bleue98/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 16:53

Je crois que quand je vais quitter le restaurant ce soir, je vais m'en vouloir de ne pas avoir réussi à avoir une bonne conversation avec le serveur. Razz Franchement, les serveurs d'East High sont bien plus compréhensifs...faudrait qu'il aille faire un petit stage chez eux. Razz Bon aller, essayons un peu d'oublier cela sinon je crois que je vais en faire des cauchemars cette nuit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Left_bar_bleue89/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Mar - 22:31

Oh non pas des cauchemars ,je l'imagine bien arriver en parlant français et se transformer en diable avec de la nourriture vivante autour de lui Razz .C'est sûr les serveurs d'East High sont si génials par rapport à eux ,ils devraient recevoir des prix je crois !Bon aller changeons de sujets où tu vas vraiment en faire des cauchemars Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Left_bar_bleue98/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 1:03

Et en plus tu me donne des détails. C'est bon, cette nuit tu pourras pas dormir avec moi tellement je vais bouger et hurler à cause des cauchemars sur les serveurs de ce restaurant. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons. Razz Nan, t'inquiète pas, je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Left_bar_bleue89/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 22:51

Ouhla !J'aurai rien du dire je crois car je vais pas dormir de la nuit avec toi à côté Razz .
Elle arrêta de parler en voyant le serveur revenir leur servir leur plat .Elle fit un sourire amical tout en essayant de ne pas rire ,en regardant les plats sur la table.
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Left_bar_bleue98/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 22:56

Zac suivit rapidement le regard de Vanessa et il aperçut le serveur arrivait. Il avait envie de rire en s'imaginant le serveur pensait "Rolala mais pourquoi je dois m'occuper d'américains ce soir?". Razz Zac le regarda posait les assiettes sur la table puis il regarda Vanessa et l'écouta avant de remercier le serveur d'un signe de la tête. Et oui, Zac était gêner de parler en français alors il ne le faisait pas. Dès que le serveur fut parti, il s'empressa de reprendre la parole. Bon appétit et voyons comment est la cuisine française. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Left_bar_bleue89/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 23:57

Vanessa le regarda partir puis elle se remit à rire tout en regardant Zac .
Oui bon appétit à toi aussi .Normalement dans les films , à la télévision ils disent que c'est bon donc je pense que l'on va se régaler et si c'est pas bon je verse tout le contenu de mon assiette sur la tête de ce serveur je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Left_bar_bleue98/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 0:06

Hey mais c'est que tu es cruel avec ce pauvre serveur! Bon j'avoue il est moche, il a un physique à faire peur au premier venu et bonjour son language mais c'est pas ça faute. C'est pas lui qui à demander à naitre dans cette jungle et j'crois pas non plus que c'est lui qui ai demandé pour travailler ici parce qu'il fait fuir les clients dès qu'il se montre. En gros c'est la bête de l'hôtel...le plus moche des Alpes! Razz J'ai rien dis d'accord? Je tiens pas à vexée la pizza qu'il a peut être préparer. Brrr attend j'crois qu'il va falloir que j'appelle un gouteur maintenant. T'imagine il veut m'empoisoner le traitre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Left_bar_bleue89/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 0:18

Ahh mange pas !Je veux pas que mon Zacy soit empoisonné ! Tu veux que je goûtes avant?Mais tu appelles direct l'ambulance si je deviens bleu hein? Razz Et c'est vrai j'avoue la nature l'a pas gaté ! Oui c'est sûr il a pas demandé à naitre là mais j'aimerai pas être à sa place ! Laughing
Vanessa regardait la pizza en faisant une grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Left_bar_bleue98/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 0:26

Ben écoute, on est pas dans sa vie enfin si mais juste le temps d'un soir alors esseyons de le laisser dans sa pauvre vie de laid et occupons nous de nos petits oignons. Bonjour...oups, Bonsoir madame la pizza. Vous êtes empoisonnée ou je peux vous dévorer tout cru? Ben je crois qu'elle dit que c'est bon alors encore une fois bon appétit et ne t'inquiète pas, mon portable n'est pas loin. Razz Zac coupa doucement un bout de sa pizza et commença à la manger. Ben c'est vrai, ils ont pas tord dans les films mais j'pense aussi et surtout que c'est parce qu'on est pas loin de l'Italie que cette pizza est si délicieuse. Razz Tu veux goûter?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Left_bar_bleue89/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 0:38

Oui t'as raison Razz .Ah ça va si elle est bonne alors .Non ne t'inquiéte pas j'ai déjà mon plaet et comme il est bien rempli je vais déjà essayer d'en manger la moitié si possible Razz .Mais si j'en mange pas beaucoup il va peut-être pensé que j'aime pas , bon c'ets pas grave je fais de mon mieux Razz .
Elle commença à goûter puis elle continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Left_bar_bleue98/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 0:40

Déjà tu te force pas pour un serveur stp. Je veux pas que tu sois malade par la suite, il le mérite pas et tu t'en fiche de son avis, le principal c'est que tu apprécie ton repas et ta soirée. Zac lui fit son plus beau sourire avant de se remettre à manger sa pizza.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Left_bar_bleue89/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 0:49

Oui c'est vrai car je veux vraiment pas être malade surtout en Europe pour une fois que j'ai la chance d'y aller et puis je veux passer un super week-end avec toi ,c'est ça le plus important .
Vanessa souffla un peu sur ce qui était sur sa fourchette étant trop chaud et elle rendit son sourire à Zac.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Left_bar_bleue98/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 0:52

Parce que tu n'es jamais venue en Europe avant? J'avoue que moi non plus mais avec mon pouvoir de téléportation, je suis aller à Hawaï une fois quand je devais avoir euh...quatorze ans. Je crois que j'avais cet âge là, enfin j'étais plus jeune et mes parents me prennaient la tête avec les cours alors j'suis parti m'éclater sur les vagues d'Hawaï. C'était classe et je compte bien t'y emmener un jour ou l'autre...après l'Europe bien sur. Wink Parce qu'après les Aples, on avait parler de la France, de Paris et ça reste toujours dans mes projets ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Left_bar_bleue89/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 1:07

Si je suis déjà venue en Angleterre une fois avec aussi mon pouvoir de téléportation mais il pleuvait alors je suis vite rentrée Razz .Ah c'est trop cool Hawai en plus pour surfer sans avoir besoin de prendre l'avion la classe Wink .Et c'est vrai que Paris je veux vraiment y aller mais j'irai normalement enfin j'irai plusieurs jours et je voulias pas y aller toute seule donc j'ai toujours attendu mais maintenant que tu es là tu pourras m'accompagner Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Left_bar_bleue98/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 1:11

Oui, on avait prévu d'y aller ensemble après les vacances de Noël mais on n'a pas vraiment eu l'occasion avec les cours. On pourrait y aller pendant les grandes vacances, non? Là au moins on serait vraiment tranquille. A moins que tu veux vraiment y aller rapidement et on y fait un week-end ou on y va une semaine au vacances d'avril. C'est toi qui choisis.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Left_bar_bleue89/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 1:32

Oui c'est sûr on avait vraiment trop de choses à faire on a bien fait de reculer .Mhh..Oui je pense que les grandes vacances ce serait bien,car en Avril c'est vrai que c'est plus prêt mais je veux y aller pendant une semaine il y a trop de choses à visiter et je veux y prendre tout mon temps Razz .Enfin même si un week-end c'est déjà super d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Left_bar_bleue98/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 13:18

J'imagine déjà le programme: aujourd'hui tour eiffel, champs élysées, musée du louvre, demain cité des sciences...mouai en fait on va s'arrêter là sinon je vais partir dans un discourt encore plus grand que ceux du président. Razz Au fait...tu crois qu'il va mal le prendre si je dis à notre cher serveur de nous traduire aussi la carte des desserts? Razz Je dis ça parce qu'on arrive bientôt à la fin de notre repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Left_bar_bleue89/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 13:28

Oh c'est sûr on y serait encore demain avec le programme , mais déjà le début me convient parfaitement avec tous ces endroits géniaux ! Very Happy Euh..je pense qu'il va encore faire une tête bizarre mais bon tant pis on lui demande on a bien le droit de prendre un dessert que l'on a choisi avec ce que l'on aime dedans donc c'est reparti pour un tour il faudra ouvrir grands ces oreilles Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Left_bar_bleue98/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 13:41

Tu crois qu'ils ont le réseau ici? Parce que sinon j'vais encore pas capter ce qu'il va raconter. L'antenne sera tellement brouillée alors avec les bzzz dedans j'comprendrais pas, ça va pas vraiment le faire si tu voie ce que je veux dire. Razz Bon aller, j'arrête mon cinéma, je finis ma dernière part de pizza et après je l'appelle notre bon vieil ami. Razz Zac riait un peu à ses propres bêtises puis il se décida enfin à finir sa dernière part de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Left_bar_bleue89/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 13:48

Non je crois pas qu'ils ont pas le réseau ,et que donc tu vas rien capter comme moi aussi Laughing .Bon j'essaye de comprendre au moins un dessert et si ça va je le prend de suite Razz .Oui t'as raison je vais finir aussi mon plat pour que notre super ami arrive après Razz .
Elle finit son assiette tout en riant en se demandant si elle allait pouvoir se retenir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Left_bar_bleue98/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 14:04

Zac se sentait vraiment bien dans ce restaurant, à cette table mais surtout parce qu'il était avec Vanessa. Il passait un moment qu'il considérer comme magique et il n'avait aucune envie que cela s'arrête. Il avait finit sa part de pizza et tout en discutant ainsi qu'en regardant Vanessa, il profiter de ce moment. Dès qu'elle eut finit son plat, Zac se tourna vers la salle du restaurant et chercha un serveur du regard qu'il ne tarda pas à trouver. Il lui demanda par un simple signe de la main. Le serveur arriva rapidement et les débarassa avant de leur demander s'ils voulaient un dessert. Volontiers mais avec la traduction, c'est possible svp? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Left_bar_bleue89/100Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 14:09

Vanessa regardait Zac avec un petit sourire en attendant de voir un serveur arriver .Elle finit son plat rapidement et Zac appela un servenur.Elle le regarda avec un grand sourire amusé après la demande de Zac.L'homme acquisca et il commença à traduire et Vanessa trouva qu'il avait un accent bizarre mais elle essaya de comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]   Week-End dans les Alpes [Pv Nessa] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High People :: Holiday Destination :: Destination City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser