East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Left_bar_bleue98/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty
MessageSujet: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 19:55

Il était presque trois heures et Zac venait tout juste de finir son cours de français. A le voir, cela avait du être, une nouvelle fois, une vraie torture puisqu'il s'était presque rué hors de la salle de cours. Il courait comme un fou entre les élèves qui étaient maintenant dans les couloirs. Il arriva enfin dans le hall d'entrée mais il ne s'y arrêta même pas. Trop élancé dans sa course, il commença à monter les escaliers à vitesse grand V. Razz Il finit par s'arrêter brusquement et il attrapa la barre de l'escalier entre ses mains avant de se pencher légèrement au-dessus. Il fixé une chose ou plutôt quelqu'un, une personne aux cheveux blonds. Il l'avait reconnu, même après des mois d'absence où Zac avait fait le tour du monde pour prendre un soit disant recule, il le reconnaissait parmis mille. Rolling Eyes C'était Jesse Westerley, son meilleur ami de toujours malgré quelques coups durs quelques fois. Penché presqu'à en tomber, Zac ne le quittait pas des yeux, son sac de cours devenant un peu gènant sur son dos.
Hey Jesse!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Left_bar_bleue89/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 20:02

Jesse était en pleine conversation avec une fille de son cours de chimie quand il entendit une voix qu'il reconnut de suite. Il leva la tête pour apercevoir son meilleur ami et vit qu'il était un petit peu trop penché à son goût.
Hey ! Recule un peu dis donc tu veut te la jouer superman ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Left_bar_bleue98/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 20:45

C'est pas bête comme idée mais laisse moi juste descendre un peu alors. Razz
Sur ces mots, Zac reprit sa course dans le sens inverse afin de descendre quelques marches de l'escalier central avant que ce dernier ne saute au-dessus de la barrière de l'escalier. Dès qu'il sentit de nouveau le sol sous ses pieds, il reprit sa course pour se retrouver aux côtés de Jesse.
Et voilà, Superman pour te servir! Razz Rolala tu peux pas savoir comment tu m'as manqué mec!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Left_bar_bleue89/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 21:34

C'est justement ce que je veut que tu descende avant que tu ne tombe, eh oui des fois je peut être très protecteur Laughing
Jesse attendit tranquillement que Zac finisse enfin de s'amuser dans les escaliers. Il fit un petit rire.
Ouais bah superman il ferai mieux d'être plus vigilent imagine le choc que j'ai eu en te voyant en haut et en plus ça fais un baille qu'ont s'est pas vus et tu risque ta vie juste devant moi tu veut m'achever ou quoi Razz tout ça pour te dire que toi aussi tu m'as manqué !
Il lui fit une tape amicale sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Left_bar_bleue98/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 21:38

Je me retient de ne pas te provoquer en combat mon cher Jesse. Je ne risque jamais ma vie pauvre andouille qui m'a trop manqué. Aurais-tu oublier que je peux me téléporter? Rolling Eyes Ralala Jesse, tu n'as vraiment pas changé...tu as toujours cette petite mémoire de poisson rouge mais c'est pour ça que je t'aime grave! Razz
Zac le laissa faire tout en l'imitant rapidement, heureux de retrouver son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Left_bar_bleue89/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 21:41

Jesse se mit a rire après les reflexions de Zac.
Et toi Zac tu n'as pas non plus changer, encore et toujours en train de croire que tu es le plus fort au monde et toujours aussi vantard n'es-ce pas ? Razz mais c'est pour ça que je t'aime aussi ne t'en fais pas bibouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Left_bar_bleue98/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 21:47

Hey oh, du calme mec! J'ai l'impression que monsieur séducteur est entrain de perdre sa conquête du jour là. Me tromperais-je ou serais-ce vraiment la jeune fille de ton cours de chimie que je voie s'éloigner là-bas, l'air dégouter que tu l'ai oublié aussi rapidement? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Left_bar_bleue89/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 21:52

Jesse regarda derrière et vit que effectivement la fille avait perdue patience.
Rhhh mais non c'est pas une nouvelle conquète qu'es-ce que tu crois, je suis devenu sage pendant que tu étais parti coco ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Left_bar_bleue98/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 21:53

Ah ouai?! Nan, j'y crois pas...tu as réussi à régler ton cerveau que sur celle qui en vaut vraiment la peine? Tu as réussi à lui faire comprendre qu'il n'y a que Ashley Hamilton qui doit compter? Si tu me dis oui, je crois que je me met à hurler des "Oua" un peu partout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Left_bar_bleue89/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 21:57

Euuuh non moi et Ashley à vrai dire c'est toujours au même point de l'amitié et euuuh je pense que ça va rester ainsi mais je la vois souvent puis comme elle est enceinte je l'accompagne à l'hopital de temps en temps pour les échographies où pour voir si le bébé va bien. Mais sinon euh bah rien mais on s'entend bien tous les deux donc c'est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Left_bar_bleue98/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 21:59

Je suis désolé de te dire ça mais je préfère oublier le passage du "elle est enceinte". Je veux pas gâcher nos retrouvailles si tu veux savoir alors oublie le "enceinte" le temps que je sois avec toi stp. Bon bref...comment ça va depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Left_bar_bleue89/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 22:04

Excuse moi mais faudrai peut-être que tu t'y fasse un jour monsieur vieux-jeu qui ne peut pas accepté que sa meilleure amie soit enceinte moi je serai toi je serai heureux pour elle mais je crois qu'ont à pas la même conception de l'amitié ... bref tu as raison changeons de sujet je vais bien merci et toi ? Quoi de nouveau ? tu ne m'as toujours pas raconté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Left_bar_bleue98/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 22:10

Tu crois que c'est facile de se dire que sa meilleure amie est enceinte d'un gars qui dit ne l'aimait que par pur et simple amitié? Avec ça on sait jamais...peut être que tu l'as quittera un jour puisque tu as encore ta liberté et là, tu lui fera bien plus de mal mais pas seulement à elle, à l'autre que tu lui as mis dans le ventre aussi. Pourquoi tu veux pas admettre qu'elle compte grave pour toi? Enfin que tu l'aime, quoi! J'ai du mal même beaucoup à vous comprendre enfin non, à te comprendre. C'est compliquer votre relation n'empêche et mon cerveau il à du mal à capter vos ondes. Euh...te raconter quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Left_bar_bleue89/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 22:17

Oh écoute je n'ai jamais dis que je l'aimais par simple amitié j'ai dis que nous étions amis après tu ne connais rien à mes sentiments donc tu ne peut pas me les dire pour moi, eh puis même si j'ai pas envie de l'avouer devant toi, où elle où devant qui que ce soit ça ne regarde que moi et moi seul alors ne cherche pas à me comprendre du moment que moi j'ai les idées claires ça me conviens. Bah euuh je sais pas ce que tu veut me raconter c'est logique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Left_bar_bleue98/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 22:21

Je te demande quoi de neuf et toi tu me sors que je t'ai pas raconter mais tu sais même pas ce que tu veux que je te raconte. Rolala, c'est vraiment complex'. Tu veux pas m'acheter un petit truc à boire pour me rafraichir les idées? Razz Non, sérieusement je voie pas trop ce que je pourrais te raconter. Donne moi une piste à suivre stp et je verrais ce que je peux en dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Left_bar_bleue89/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Icon_minitime1Ven 5 Juin - 22:28

Un truk a boire ? Hum interessant dommage que la vente d'alcool soit interdite au lycée Razz Bah euuh je sais pas moi quand je te disais ça je parlais en général que tu me racontes toutes tes nouvelles quoi pas spécialement d'une chose en particulier ! Understand ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Left_bar_bleue98/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Icon_minitime1Sam 6 Juin - 10:56

J'avoue que c'est dommage mais tu sais, les petites canettes de sprite ou de coca que la cafétéria vend sont sympathique aussi. Razz Toutes mes nouvelles?! Shocked Yahou mais y en a beaucoup trop. Mumm...ben en fait j'ai fais le tour du monde. Une semaine un peu partout. C'était génial mais j'arrivais jamais à oublier East High et toi, Ash ainsi et surtout Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Left_bar_bleue89/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Icon_minitime1Sam 20 Juin - 13:06

Jesse l'écoutait attentivement puis il se mit à réfléchir.
Attend il y a quelque chose que je ne comprend pas tout de même, pourquoi tu n'as pas ramené Vanessa pour faire le tour du monde avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Left_bar_bleue98/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Icon_minitime1Sam 20 Juin - 13:12

J'en sais trop rien...peut être que j'avais besoin d'être seul, de réfléchir et de me remettre les idées en place. J'en ai aucune idée, je te le jure. En tout cas, une chose est sur, si je la revoie je risque de lui sauter dessus. Elle m'a trop manquer et tu vas peut être me trouver débile mais plus les jours passer et plus c'était dur de vivre sans elle, sans vous aussi...j'ai craquer plusieurs fois. D'abord y a eu une fois où j'ai...j'ai pleurer mais t'en parle pas stp. Après il y a eu plusieurs fois où je suis aller chez elle s'en qu'elle le sache. J'avais trop besoin de la voir, trop besoin de sentir son odeur, j'avais envie de la prendre dans mes bras mais j'avais peur qu'elle s'énerve en me voyant chez elle alors je repartais. J'ai fais pareil pour Ashley, je l'ai suivit un coup au centre commercial, au parc, au Starbucks et une fois chez elle. Pour toi, j'ai fais ça quelques fois dans le gymnase quand tu t'entrainais. J'avais envie de jouer avec toi mais tu aurais trouver bizarre que je revienne pour repartir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Left_bar_bleue89/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Icon_minitime1Sam 20 Juin - 13:16

Je ne trouve pas ça "débile" que ta copine t'es manquée au point que tu ai craqué ... pleurer est un acte tout à fait normal digne d'un être humain Razz Tu m'as suivis ?? OH MY GOD !! Imagine si j'étais en train de faire des choses dans mon lit à une heure tardive Razz je plaisante en tout cas je n'aurai pas trouvé ça bizarre que tu viennes pour repartir car j'aurai était trop content de te voir pour penser à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Left_bar_bleue98/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Icon_minitime1Sam 20 Juin - 13:30

Bon d'accord, j'avoue qu'avec le changement d'horaire il y avait des risques mais à chaque fois que je suis venu, tu ne faisais rien...enfin si, des fois tu jouer au basket comme je te l'ai dit. Razz Bon alors, maintenant que veux-tu que je te dise de plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Left_bar_bleue89/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Icon_minitime1Sam 20 Juin - 13:36

Mais tu sais pas ce que je faisais au ballon c'est pour ça qu'il m'évite toujours maintenant Razz Bref je veut que tu me dise euuh attention je me met à réfléchir ce qui est plutôt rare .... Jesse fit mine de réfléchir profondément. ... chante moi une chanson d'amour !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Left_bar_bleue98/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Icon_minitime1Sam 20 Juin - 21:54

Zac ria un peu à ce que venait de dire Jesse mais son rire s'arrêta brusquement en entendant ce que lui demandait ce dernier. Il ouvrit de grands yeux surprit et fit un petit mouvement de recule accompagné d'une grimace.
Euh...c'est que, je...pourquoi tu veux que je te chante une chanson d'amour? J'en ai même pas une en tête en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Left_bar_bleue89/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Icon_minitime1Dim 21 Juin - 12:13

Jesse prit un air efféminé.Mais parce que je t'aime voyons mon gros loulou d'amour ... Puis il se mit à rire. Mais non voyons c'était pour rire mais surtout pour voir ta réaction et je suis pas déçu. Il rit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Left_bar_bleue98/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Icon_minitime1Dim 21 Juin - 12:15

Arrête, j'ai faillis y croire...c'est pas marrant! Imagine qu'un mec arrive et te sort un truc comme ça, je crois bien que tu aurais un instant de doute quand même. Rolala Jesse, tu m'as fais peur! Sur le coup, je me suis dis...ça y est il à changer, il aime les mecs maintenant. Razz Dit...t'es pas malade au moins?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jesse Westerley
» Salle de Musique [Pv: Jesse]
» Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High People :: East High People :: Escaliers et Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser