East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 12:21

Bin tu sais un mec m'aurait dis ça, j'aurai été flatté surtout si c'est un mec aussi beau que moi Razz non plus sérieusement je ne suis pas malade je te rassure c'est juste que comme tu m'as manqué c'est normal que je me rattrape en te faisant toutes les blagues plus débiles les unes que les autres pour que même quand tu pars tu ne m'oublie pas ... HaHa pas bête la guèpe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 12:23

Ah ouai, là c'est clair, pas bête la guèpe mais surtout extrêmement moins intelligente qu'un pauvre petit insecte! Razz Mais réfléchi un peu Jessou, je ne vais plus repartir...c'est trop dur à vivre! Bon aller, assez parler de moi et de blagues et d'amours et de tout le tralala, comment ça va toi? Enfin, je veux dire, qu'est-ce que tu raconte de beau? Parce que j'ai dû tout te dire mais je ne sais rien encore sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 12:27

Moi ?! Bin pas grand chose tu sais je suis rester ici et je me suis beaucoup ennuyer puis surtout je devais prendre soin de mon oncle ... en ce moment il va pas très bien alors faut que je sois à ces petits soins tu comprend et donc du coup j'ai un peu peur que tout le monde croient que je les laisse tomber alors que ce n'est pas le cas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 12:35

Ah ouai c'est vrai que tu vis chez ton oncle toi. Désolé mais j'y penser plus. Dit, tu n'as jamais pensé à te prendre ton propre appartement? Désolé de demander ça mais c'est parce que moi j'trouve qu'on est quand même mieux sans personne sur le dos. En plus ça doit pas être le pied pour les filles d'aller chez ton oncle, nan? Enfin tu me diras, je suis sur que c'est plutôt toi qui va chez elles. Razz Mais en fait il à quoi ton oncle? Il est malade? T'inquiète pas pour tout le monde, je suis sur qu'ils comprennent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 12:53

Bin tu sais ça fais longtemps que je n'ai pas eu de relations avec des filles, on va dire que je me préserve pour le grand amour ... pour l'instant je ne peut pas prendre un appartement pour moi mon oncle va mal, il est malade les médecins lui donnent peu de temps encore à vivre et donc je ne peut pas le laisser tombé pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 15:46

Est-ce que tu es entrain de vouloir me dire que tu as flashé sur une fille qui serait pour toi le grand amour, celui de toute ta vie, celui que tu ne trompera jamais, celui avec qui tu veux rester? Aïe, j'aurais pas pensé que c'était à ce point là. Désolé, j'ai étais idiot de te parler d'une idée comme celle-ci surtout en ce moment. Je sais pas ce qui met passé par la tête...vraiment désolé mec.
Zac se passa une main assez nerveuse dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]   Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pékin Express dans le Lycée ^^ [Pv Jesse]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jesse Westerley
» Salle de Musique [Pv: Jesse]
» Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High People :: East High People :: Escaliers et Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser