East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Retrouvailles de Jessash [PV Ash]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Left_bar_bleue89/100Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Empty
MessageSujet: Retrouvailles de Jessash [PV Ash]   Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Icon_minitime1Sam 20 Juin - 13:02

Jesse était sur le toit du lycée, le seul endroit où l'ont pouvait être à peu près tranquille pour réfléchir. Ainsi il était seul à penser à l'année qui venait de s'écouler à East-High-People ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Left_bar_bleue89/100Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Jessash [PV Ash]   Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Icon_minitime1Sam 20 Juin - 13:15

Ashley marchais dans les couloirs du lycée, son ipod au oreilles, elle ne savais pas trop a quel endroit se rendres ... elle marchait donc devant elle, sa allait bien la mener quelques pars !
Elle se retrouva devant les escaliers qui menais au toit du lycée, elle décida donc d'y monter.
Arriver en haut elle poussa la porte et aperçut un homme non loin d'elle, assis ru un banc .. elle le regarda quelques secondes est reconue dessuite que c'était Jesse. Elle fit un grand sourire et s'aprocha de lui tout doucement, puis elle lui mit les mains sur les yeux en disant :
C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Left_bar_bleue89/100Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Jessash [PV Ash]   Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Icon_minitime1Sam 20 Juin - 13:24

Jesse fut tout d'abord surpris puis sourit légèrement en entendant la voix d'Ashley car bien évidemment il l'avais reconnut.
Euuuh je sais pas c'est assez dûr je dirai que c'est un mélange entre la voix de ma grand-mère et la mienne. Mon dieu ne me dis pas que c'est toi mamie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Left_bar_bleue89/100Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Jessash [PV Ash]   Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Icon_minitime1Sam 20 Juin - 13:26

Ashley se mit a rire, puis elle lui passa la main dans les cheveux comme on fait au petit garçon, et dis : Oui c'est moi mon canard, c'est mamie, je suis passer te voir pour voir si tu travaillais bien à l'école Razz Puis elle passa devant lui et dit en souriant : Et bien dis donc tu me compares a ta mamie maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Left_bar_bleue89/100Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Jessash [PV Ash]   Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Icon_minitime1Sam 20 Juin - 13:31

Jesse sourit une fois de plus.
Non ma grand-mère n'est pas aussi belle et aussi bien foutu que toi voyons et puis elle a moins de seins Razz Mais tu as les mêmes mains HaHaHa non je plaisante Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Left_bar_bleue89/100Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Jessash [PV Ash]   Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Icon_minitime1Sam 20 Juin - 22:51

Wow ! C'est ce qu'on appelle être vraiment direct ! Wink Et bien merci Jessou c'est gentil de ta part Razz puis dommage pour toi grand mamie de pas être aussi bien foutu que moi Razz
Quoi ?! Quoi ?! Ses mains ?! AAAH !!!!!! Razz
Alors sinon comment tu vas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Left_bar_bleue89/100Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Jessash [PV Ash]   Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Icon_minitime1Dim 21 Juin - 12:17

Jesse rigola un instant puis se mit à regarder la vue que l'ont pouvait admiré du toit du lycée. Il répondit tout de même à Ashley, un peu perdu dans ses pensées.
Je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Left_bar_bleue89/100Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Jessash [PV Ash]   Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Icon_minitime1Mer 24 Juin - 0:06

Euh .. ça va aussi Smile
Elle vit qu'il était perdu dans ses pensées et se senti un petit peu de trop a ce moment la. En général quand les élèves viennes sur le toit c'est pour réfléchir ou etre un petit peu seul.
Euh je te dérange peux etre ? Peux etre que tu voulais être un peu seul ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de Jessash [PV Ash]   Retrouvailles de Jessash [PV Ash] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles de Jessash [PV Ash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High People :: East High People :: Toit du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser