East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Enfin arrivé chez Zac .

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Left_bar_bleue98/100Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 22:00

Pas de soucis ma belle. Wink
Zac lui fit un petit clin d'oeil avant de poser sa planche de skate parterre et de grimper dessus avant de s'éloigner rapidement sur cette dernière. Il tourna au bout de la rue pour s'engager dans une ruelle pas très joyeuse. Il tomba bien entendu sur des jeunes de son âge et décida de s'arrêter. Il fit rapidement connaissance avec eux et en oublia donc son soit disant rendez-vous avec ses autres potes. Il s'amusait déjà pas mal avec cette nouvelle bande. Ils avaient un projet et ils lui en parlèrent. Zac n'approuvait pas vraiment leur idée mais il les suivit tout de même jusqu'à une vieille usine qui fonctionnait encore depuis des années mais qui était fermée ce week-end. Les jeunes y entrèrent par un trou dans le mur bien discret et une fois à l'intérieur, ils commencèrent à y mettre le feu. Zac commença sérieusement à paniquer. Mais dans quoi c'était-il embarqué? Il essaya de les raisonner et d'éteindre un peu le feu mais rien a faire, le feu avait prit de l'ampleur, les jeunes lui donner de la puissance et ne voulait pas écouter Zac. Ils finirent enfin par partir mais Zac préféra rester à l'intérieur pour essayer de trouver une solution pour éteindre cette incendie. Il posa sa planche de skate au pied d'un escalier et monta rapidement au sommet. C'était un petit pont qui faisait le tour de toute l'entreprise et qui donnait ainsi une vu sur tout le batiment. Une fois au milieu de se pont, Zac pu remarquer la gravité des dégats. Il en avala difficilement sa salive. Comment pourrait-il faire pour arrêter tout cela? Est-ce que si quelqu'un le voyait ici, il serait accusé? Les pompiers allaient-ils venir?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Left_bar_bleue89/100Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 22:08

Vanessa le regarda en souriant . Il était plus jeune qu’elle mais il osait la draguer presque Razz .Elle attendait qu’il se soit éloigné pour le suivre. Elle marcha tranquillement et le vit avec des personnes mais le laisse partir .Elle arriva et vit une chose horrible : il y avait un énorme incendie ! Vanessa fut vite paniqué pour Zac , où était-il ? Elle devait le trouver ! Elle fit le tour en courant et le vit sur un pont . Ouf il était en vie ,elle courra vite pour arriver à sa hauteur .
Zac !Ca va ? Mais qu’est-ce qui s’est passé ? C’est toi qui a fait ça?
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Left_bar_bleue98/100Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 22:11

Complètement paniquer, Zac ne savait pas quoi faire. Il vit soudainement la jeune fille avait qui il avait parler quelques minutes plus tôt. Elle était entrain de monter les escaliers pour le rejoindre, chose qu'il ne voulait vraiment pas. Il savait bien qu'il y avait bien trop de risque dans cette entreprise en flammes.
Je te retourne la question, qu'est-ce que tu fou là? Arrête de monter, c'est trop dangereux! Pars! Reste pas ici!
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Left_bar_bleue89/100Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 22:19

Je me baladai et j’ai vu au loin l’incendie et j’avais peur que des gens soient en danger !Je ne te laisserai pas là ,viens avec moi ! On va appeler les pompiers , ne risque pas ta vie pour rien !
Mais pourquoi devait-il toujours y avoir un problème ? Elle espérait que personne ne viendrait s’aventurer ici et qu’il serait blessé.
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 22:23

Je risque pas ma vie, je veux juste arrêter cet incendie et ne t'inquiète pas pour moi, ça va! T'occupe pas de moi, tu me connais même pas en plus alors pars, va-t-en mais ne reste pas dans ce bâtiment. Je dis pas ça parce que je te trouve super sexy mais parce que tu es grave en danger et je veux pas avoir une mort sur la conscience moi! Aller pars, stp!
Zac se recula un peu plus sur le pont comme pour fuir Vanessa. Il ne voulait qu'une chose c'était qu'elle sorte pour être en sécurité où du moins, qu'elle descend au moins des escaliers qui commencer à prendre feu à leur tour puisqu'ils étaient en bois.
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 22:30

Ecoute je ne risque rien à rester là avec toi .Et merci du compliment mais c’est pas ça qui va me faire changer d’avis .Tu n’auras pas ma mort sur ta conscience ,mais suis-moi .On verra s’il ne reste personne en même temps .Mais hors de question de partir sans toi !
Elle ne voulait pas le laisser ici , car peut-être que ses pouvoirs ne marcheraient pas pour qu’il se téléporte et elle ne voulait prendre aucun risque .
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 22:33

Mais tu débarque d'où, bordel?! Tu te rends pas compte qu'on est au coeur d'un incendie et qu'on peut mourrir dans la seconde qui suit?! Les pompiers sont pas près d'arrivés, ils ont coupés le courant du quartier pour que personne puisse avertir qui que ce soit. On est foutu alors fait un effort que je te dis de partir fait le ou alors fait moi le plaisir de descendre de cet escalier, il va finir par céder à cause des flammes.
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 22:36

Si tu ne descends pas , je ne descends pas ,donc tu auras ma mort sur ta conscience et je te hanterai à vie , je m’en fiche tu choisis . Et je viens de pas très loin et puis c’est pas la question , je viens pas d’une autre planète si c’est ce que tu crois !
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 22:38

Hey mais j'ai pas dis ça! C'est pas parce que je joue aux jeux vidéos que je m'y crois aussi, ok?! Et puis pourquoi tu tiens tant à rester avec moi? Tu me connais à peine et puis ça va te servir à quoi? J'ai fais quoi pour que tu t'attache à moi comme ça? M***e quoi! Je drague pas les nanas pour les foutres en danger! Razz
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 22:46

Tu n’as rien fait du tout et cherche par à comprendre pourquoi je suis là ! Et pour ta drague on verra plus tard ,ordonne juste à ton cerveau de me suivre ,c’est tout ce que je te demande , ok ? C’est pas dur quand même !
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 22:53

Et c'est pas dur de comprendre que je vais pas me laisser diriger par une fille! Laisse tomber, je ne bougerais pas d'ici quitte à mourir. J'ai fais une grossière erreur en venant et suivant les autres alors j'assume mais toi, tu n'as rien fait alors pars et je... A cet instant précis, Zac se rendit compte que l'escalier où était Vanessa était entrain de cédé. Il aurait voulu courir vers elle et la prenne quitte à sauter de l'escalier mais il voulait la sauver. Au lieu de courir, Zac se retrouva dans un nuage de lumière, ce qui l'effraya complètement. Il se demander ce qu'il lui arrivé mais il se reprit au souvenir de la situation présente. Sans le vouloir, il se téléporta jusqu'à Vanessa en la prenant par la taille et se jetant de l'escalier. Ils retombèrent sur le sol, côte à côte. Zac regardait l'escalier s'écrouler sous ses yeux au même moment. Il n'était plus âgé de seize ans mais de dix-neuf ans, son âge normal. Il mit un court instant à comprendre ce qui c'était passer. Malgré qu'il était redevenu normal, Zac paniquer tout de même. Plus pour lui ni même l'usine mais pour Vanessa qui était à ses côtés. Vanessa!!! Sa va?!
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 23:03

Vanessa allait répondre quand elle sentit l’escalier et elle n’eut pas le temps de se téléporter que Zac l’avait déjà fait . Elle se retrouva au sol et regarda l’escalier tomber .Puis lorsqu’elle entendit Zac , elle se tourna doucement vers lui quand elle vit qu’il avait encore grandi ! Elle saute dans ses bras .
Oh mon dieu ! ça y’est ! Tu es revenu ! Oh tu m’as manqué ! T’inquiète je vais bien Very Happy
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 23:06

De...de quoi? Attend deux minutes...pourquoi tu dis que je suis revenu? Euh...enfin non, ne répond pas maintenant, on peut pas rester là. Il s'empara de la main de la jeune fille et se téléporta jusqu'à chez lui. Ils se retrouvèrent dans sa chambre où il apperçut son lit complètement défait, son armoire ainsi que sa fenêtre ouverte, enfin, il semblait y avoir eu pas mal de mouvement dans cette pièce, ce qui le surprit énormément.
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 12:57

Vanessa le laissa faire pendant qu’il se téléportait puis arrivé dans la chambre de celui-ci, elle le lâcha pour aller s’asseoir sur son lit
Eh bien cela ne va pas être facile à expliquer puisque tu ne t’en rappelle pas . Pour résumer, tu étais un bébé ,toujours toi mais en bébé à cause d’un démon et tu grandissais de quelques années à chaque fois que tu t’endormais .Je t’ai donc vu pendant toute ta vie jusqu’à aujourd’hui !
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 13:01

Zac la regarda avec des gros yeux en apprennant ce qu'elle lui disait. Il resta figé sur place pendant un long moment après les paroles, plongé dans le silence puis il finit par faire un pas en arrière comme un mouvement de recule.
Je...tu...il...pourquoi tu me dit ça? C'est impossible des trucs comme ça. D'accord on est dans un monde magique et on en sait quelque chose mais ça...personne n'en a jamais parlé. Tu as du rêver ou alors c'était pas moi.
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 13:03

Zac…j’ai vécu ça et Ashley pourra te le dire aussi ! J’ai été ta maman pendant plusieurs jours et je te dis pas comment tu es turbulent ! Surtout plus tu grandissais plus tu ne m’écoutais pas !
Tout en parlant , elle se remémorait tous ses souvenirs passés depuis quelques jours.
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 13:08

Je me voie mal entrain de te dire maman et puis, elle est où Ashley? Sérieux Vanessa...tu me fais peur là.
Zac avala difficilement sa salive. Il avait envie de fuir, de se réfugier quelque part, seul pour réfléchir mais il refuser d'accepter cela. Il avait un peu honte de savoir que Vanessa connaissait toute sa vie jusqu'à présent et qu'il l'avait appelé "maman" mais en même temps, l'idée qu'il est pu revivre toute sa vie jusqu'à maintenant l'effrayait.
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 22:25

Eh bien je t’assure que tu m’as appelé « maman » et c’était assez déstabilisent mais bon le plus important c’est que tu sois là Wink. Et Ashley est en bas , elle s’était assoupi tout à l’heure et elle est aussi allée prendre l’air .Il faut qu’on la prévienne que tu es de nouveau parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 18 Icon_minitime1

Enfin arrivé chez Zac .
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18