| Enfin arrivé chez Zac . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Ferson-Garven Modérateur
Feuille de personnage Popularité: (89/100) Description/Pensée:
| |
| |
Zac Garven Admin
Feuille de personnage Popularité: (98/100) Description/Pensée:
| |
| |
| |
| |
Ashley Hamilton
| |
| |
| |
| |
Ashley Hamilton
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Sam 27 Déc - 16:05 | |
| | |
|
| |
Zac Garven Admin
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Sam 27 Déc - 16:13 | |
| Il était perdu dans ses pensées et elles n'étaient pas des plus joyeuses depuis qu'il s'était réveillé chez Vanessa. Quand la voix d'Ashley résonna doucement dans sa chambre, il sursauta légèrement, surpris d'entendre quelqu'un car il se croyait seul en cet instant et il était partit profondément dans ses pensées. Il s'assit doucement sur son lit et apperçut Ashley près de la porte. Il essaya de lui sourire mais tout ce qu'il réussi à faire ce fut un petit sourire forcé. Non, je ne dors pas Ash...et t'inquiète pas, tu me dérange pas. | |
|
| |
Ashley Hamilton
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Sam 27 Déc - 16:23 | |
| Elle fut contente de voir qu'elle ne le dérangeait et qu'il ne dormait pas bien qu'il eut lui aussi une journée des plus mouvementé de sa vie. Elle vit qu'ils était perdu dans ses pensée et elle se demandait ce qui pouvait bien lui arrivé, elle repensait a toute a l'heure, chez Nessa quand il avait hurler sans prénom, elle savait très bien que Zac n'avait pas dit toute la vérité en lui répondant. Elle lui sourit a son tour et dit : Je suis désolé je ne voulais pas te faire peur Zac. Euh ... Tu vas bien ? Tu veut parlé peut être ? | |
|
| |
Zac Garven Admin
| |
| |
Ashley Hamilton
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Sam 27 Déc - 16:30 | |
| Elle attendit qu'il réponde, elle était toujours a la porte elle n'osait pas rentré. Euh ... Ben je sait pas au cas ou je te demande quand même. Oui je suis d'accord se fut une journée vraiment horrible, la plus horrible de ma vie en tout cas, j'éspère ne jamais revivre une journée comme celle ci. | |
|
| |
Zac Garven Admin
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Sam 27 Déc - 16:35 | |
| Zac n'osait pas la regarder. Il fixé de temps à autres le sol, puis sa fenêtre, le plafond ou bien un simple mur de sa chambre mais il ne la regarder pas. Une journée comme celle-ci pourrait s'arrêter maintenant ce qui serait vraiment génial mais les rêves ont souvent du mal à ce réalisé enfin, ça dépend lesquels mais ce qui parle de bonheur ne se réalisent presque jamais et c'est pour ça que je ne crois pas que cette journée horrible est terminé...je le crois vraiment pas. | |
|
| |
Ashley Hamilton
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Sam 27 Déc - 16:56 | |
| Ashley sentit un petit malaise en elle, en entendant les paroles de Zac. Oh non Zac ne dit pas sa, c'est vrai que souvent les rêves de bonheur ne se réalise pas mais il y en a certain oui, regarde par exemple je suis sur et certaine que tu en rêvait d'être avec Vanessa, parceque sa se voit que tu l'aime vraiment et tu voit sa c'est réalisé puisque vous êtes ensemble maintenant puis qu'est ce qui te fait dire que cette journée de malheur n'est pas encore terminé ? | |
|
| |
Zac Garven Admin
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Sam 27 Déc - 17:00 | |
| Quand Ashley évoqua Vanessa dans leur conversation, Zac sentit son estomac et sa gorge se noués fortement. Il se mordit doucement la lèvre inférieur. D'accord elle avait raison...il avait tant rêvé à Vanessa et maintenant il était avec elle mais c'était bien la seule chose de positive qu'il pouvait bien y avoir dans l'histoire. Puis vint la question "qu'est ce qui te fait dire que cette journée de malheur n'est pas encore terminé ?", il se dit alors qu'il en avait trop dit et ce fut pour cette raison qu'il se laissa à nouveau tomber sur son lit en arrière, la tête dans ses mains en soupirant et en murmurant un petit "Laisse tomber Ash...j'ai rien dit...". | |
|
| |
Ashley Hamilton
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Sam 27 Déc - 17:13 | |
| Ashley savait qu'elle avait fait une bêtise et se sentait vraiment de trop. Elle décida donc de répondre cette simple phrase : Désolé ... Je vais te laissé te reposer je croit que tu en a besoin ... Sur ces mots elle longea le couloir et commença a descendre les escaliers pour allé s'assoir sur une chaise de la cuisine. Elle se demandait ou Jesse pouvait bien être et espérait le voir bientôt. | |
|
| |
Zac Garven Admin
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Sam 27 Déc - 17:22 | |
| Zac ne répondit pas à Ashley. Il se remit à réfléchir dès que la jeune fille eut quitter sa chambre. Il n'arrêter pas de revoir les images de son rêve enfin plutôt de son cauchemar et ça devenait vraiment insupportable pour lui. Il resta allonger encore quelques minutes sur son lit puis il se téléporta pour réaparaitre en tombant sur la table de la cuisine dans un bruit assez fort mais il s'en fichait. Il se releva et regarda si tout était en place, enfin pas casser et à par un vase, rien n'avais bouger ce qui le rassura. Il s'emprassa alors de quitter la cuisine en direction des escaliers et là, il tomba nez à nez avec Ashley. Il se sentit tout d'abord gêner mais il ne tarda pas à changer d'expression. Je sais qu'aujourd'hui j'ai pas étais toujours super sympa avec toi, Vanessa et...enfin bref mais stp, là j'ai vraiment besoin de toi Ash. | |
|
| |
Ashley Hamilton
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Sam 27 Déc - 17:28 | |
| Ashley descendit les escalier et entendit un grand bruit, elle sursauta et se demandait ce que c'était, elle pensait que sa venait de la cuisine, elle se demandait si Nessa c'était réveillé, elle avança plus vite pour allez voir ce qui ce passait et vit Zac arrivé et lui quelques mots, elle le regarde deux minutes et lui répondit : T'inquiète pas c'est pas grave, on t'en veut pas la journée a été dur pour tout le monde, on comprends. Elle se demandait ce qui se passait pour qu'il lui dise qu'il avait vraiment besoin d'elle. Oui va y dit moi Zac, tu sait que je suis toujours la pour toi et encore plus quand tu en a besoin. | |
|
| |
Zac Garven Admin
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Sam 27 Déc - 17:33 | |
| Zac jeta un regard fugitif autour de lui puis il prit Ashley par la main sans vraiment prévenir avant remonter directement dans sa chambre et de fermer la porte derrière lui. Il lâcha enfin Ashley et se tourna vers elle. D'accord promet-moi que tu ne diras rien à Vanessa parce que je peux vraiment pas lui dire cela. | |
|
| |
Ashley Hamilton
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Sam 27 Déc - 17:39 | |
| Ashley regarda Zac et se demandait ce qu'il allait faire, puis elle se laissa emmené dans la chambre de Zac. Quand il prononça ses paroles, elle le regarda bizarrement en se demandant ce qui allez pouvoir bien lui dire qui ne voulais pas dire a Nessa : Oui je te le promet Zac ... | |
|
| |
Zac Garven Admin
| |
| |
Ashley Hamilton
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Sam 27 Déc - 17:58 | |
| Ashley voyait que Zac n'allait pas bien, parceque pour qu'il fasse les cents pas c'est qu'il y avait quelques choses. Ecoute Zac, essaye de te calmé un peu pour l'histoire de la noyade et de ta plait, il y a bien une explication a cette chose et même si tu ne t'en souviens pas maintenant tu vas bien t'en souvenir un jour, en entendant peut être des paroles qui te ferons remémoré des choses, ou tu va peut être même le rêvé puis pour ton pouvoir de téléportation je pense qui faudra que tu aille voir les fondateurs et leur demandé de t'aider, il doivent surement savoir quelques choses. Oui je me souviens du cours sur les rêves prémonitoires. Mais ... Euh ... c'est peut être indiscret ... enfin tu veut peut être pas m'en parlé mais ... qu'est ce qui ce passait dans ce rêve ? Parce que tu m'avait bien l'air en grande panique quand tu t'es réveiller, mais t'inquiète pas si tu veut pas me le dire tu n'est pas obligé. | |
|
| |
Zac Garven Admin
| |
| |
Ashley Hamilton
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Sam 27 Déc - 18:59 | |
| En entendant les paroles de Zac, Ashley senti comme un vide dans son cœur, sa lui fessait très bizarre et la rendait super triste elle aussi, elle se demandait ce que sa pouvait bien être et sa fessait vraiment peur, plusieurs questions trottait dans sa tête après avoir entendu son rêve. Oh Zac ... Je ... suis vraiment désolé, j'éspère que ce n'est pas un rêve prémonitoire, non je pense pas que sa en est un c'est surement parceque tu a perdu un peu de mémoire sur ce qui c'est passé sur cette maudite plage et tu a rêvé de sa, je pense que c'est pour sa et pas autres choses. Ce qu'il faudrait c'est que tu essaie de retrouvé ce qui c'est passé pour que tu te retrouve en train de te noyé le poignet en sang a cause de ta plaie, parceque si Nessa ta dit sa je pense pas qu'elle dise des bêtises. Tu es vraiment sur et certain que tu ne sait pas c'est qui qui est apparut en te disant que tu avait tout perdu ? c'était peut être le démon qui nous avait rendu visite le matin non ? Puisque tu revoit ses images sans cesse dans ta tête tu n'arrive pas a distingué même un détails pour trouvé c'est qui ? | |
|
| |
Zac Garven Admin
| |
| |
Ashley Hamilton
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Sam 27 Déc - 20:36 | |
| Ashley ne comprenait pas trop ce rêve, elle ne savait pas si c'était vraiment un rêve prémonitoire en tout cas elle espérait que non, puis que quelqu'un lui dise qu'il a tout perdu c'était encore plus bizarre. Peut être que tout ceci était dut a la soirée horrible et dur qu'on avait tous subit aujourd'hui, elle ne savait plus, ils ne savaient plus et ils se demandaient ... Sa doit surement être un démon qui esseye de te faire peur vu tout ce qui c'est passé ce matin, enfin je sait pas je suis pas très sur ... J'ai du mal a comprendre comme toi, il faudrait d'abord que tu te rappelle de ce qui c'est passé pour que tu te retrouve au fond de l'eau et peut être que les choses seront plus claire par la suite et te verra de nouvelle choses ... Enfin je sait pas trop ... Ou peut être il faudrait que tu essaie de dormir et tu ferra la suite du rêve ... Je sait que c'est dur de voir ses images, je me doute vraiment mais peut être qu'il fait absolument que tu voit la suite de ses images pour bien comprendre et pour qu'on essaie d'arranger les choses ... Ou peut être que c'est juste un rêve que tu fait parceque il c'est passé que des malheur aujourd'hui ... Sa fessait beaucoup de peut être mais il y en avait surement un de bons entre tout cela ... Y'aurait t'il une autres possibilité pour comprendre ?! | |
|
| |
Zac Garven Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . | |
| |
|
| |
| Enfin arrivé chez Zac . | |