East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Enfin arrivé chez Zac .

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Left_bar_bleue98/100Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 1:36

Zac était complètement blottit contre Vanessa et malgré ses larmes qui coullaient encore le long de ses petites joues, il s'était bien calmer. Il porta son pouce à la bouche et toujours la tête posait contre l'épaule de Vanessa, il ferma doucement les yeux prit par la fatigue et il s'endormi doucement mais profondément.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Left_bar_bleue89/100Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 1:40

Vanessa le regarda toute attendrit par la scène .Elle le regarda s'endormir sans un bruit puis elle se tourna vers Ashley .
On devrais rentrer tu crois pas pour trouver une autre solution? Et je pourrai pas porter encore Zac longtemps avant de m'écrouler de fatigue moi aussi Razz .
http://hsm2fan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Left_bar_bleue89/100Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 1:43

Ashley continuai de regarda Zac, puis elle fut contente de ne plus l'entendre pleurer. Il étais maintenant enfin endormie profondément dans les bras de Vanessa. Après les paroles de cette dernière, elle se tourna et lui fit un sourire avant de répondre : D'accord pas de problème. Tu veux que je prenne Zac peut être ?
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 15:52

Oui je veux bien et on se téélporte vite pour aller le coucher car il doit être vraiment épuisé après toutes les horreurs qu'il vient de vivre et nous aussi on a besoin d'un peu de repos je pense .
Elle posa délicatement Zac dans les bras de Ashley et elle prit sa main pour se téléporter chez Zac.
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 22:35

D'accord pas de problème. Ashley pris Zac dans ses bras, il avais toujours son pouce à la bouche, et la tête posé sur son épaule, il avais même agripper son bras avec sa petite main, il étais vraiment trop mignon. Elle n'eut pas le temps de faire autre choses, que le décor se changea en un rien de temps.
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 22:59

Ils arrivèrent tous les trois à nouveau chez Zac et Vanessa se rua tout de suite sur le canapé .Elle était épuisée et elle voulait se reposer un peu.
Rolala j'en peux plus de tout ça !On se repose un peu avant de reprendre nos recherches?Et Zac on devrait aller le coucher dans la chambre il y serait mieux pour reprendre des forces.
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 23:21

Oui tu a raison on se repose un peu parceque moi aussi je suis fatiguée là. Oui ne bouge pas reste assise, je veux pas que tu te fatigue encore plus, moi je vais mettre Zac dans son lit et je reviens, reste la et repose toi. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, parceque elle se doutais que elle allais lui dire non et elle partie donc de dessuite, elle monta les escaliers et alla jusqu'à la chambre de Zac, elle le déposa dans son lit et redescendit directement juste a coté de sa meilleure amie.
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 23:54

Non c'est bon ne t'inquiéte pas je ...
Ashley était déjà à l'étage alors Vanessa sourit et elle l'attendit .Elle la vit revenir et elle sourit comme pour la remercier.
Merci maintenant repose-Toi aussi car on a vraiment utilisé toute notre force pour pas grand chose à part sauver Zacy du démon .Tu veux que j'aille nous chercher à manger et à boire?
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 0:07

Ashley se laissa tomber a son tour prêt de sa meilleure amie sur son confortable canapé. Elle étais enfin assise, depuis le début de la matinée qu'elle attendais ça, et elle pouvais enfin se reposer aux cotés de sa meilleure amie. Elle lui fit un sourire et répondit : De rien c'est normal et merci. Non ne t'inquiète pas bouge pas d'ici et profite de ce moment de détente, on en a besoin !
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Left_bar_bleue98/100Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 0:25

Deux longues heures étaient passées et Zac venait enfin de se réveiller avec deux ans de plus. Il était maintenant un enfant de cinq ans. Il regarda autour de lui et descendit doucement de son lit pour ne pas tomber, il courrut pour sortir de la porte puis il courrut dans le couloir jusqu'aux escaliers. Il s'arrêta et en s'aidant de la rambarde, il commença à descendre doucement les escaliers.
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 0:52

Vanessa dit à Ashley qu'elle allait juste chercher deux cocas dans le frigo quand elle passa devant l'escalier puis voyant quelqu'un elle revitn vite sur ses aps et vit un petit garçon plus grand que Zac.Elle avait les yeux grands ouverts et elle était surprise.
Mais ...ZAC?? Shocked
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 0:54

Zac releva brusquement la tête en s'arrêtant à la moitié des escaliers en entendant son prénom. Il regarda Vanessa qui venait de l'appeler puis il se remit à descendre doucement les escaliers pour enfin arriver à côté d'elle. Qu'est-ce qui y a?
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 0:58

Vanessa le regarda toujours aussi étonnée et elle se pinça pour voir si elle ne rêvait pas .
Mais tu ..toi ..tu parles?Tu étais petit et maintenant tu es plus grand comment ça se fait?Tu as quel âge?Et je suis qui? Razz
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 1:03

Zac la regardais sans vraiment comprendre pourquoi elle semblait aussi paniquer soudainement. Pourquoi tu as peur maman? J'ai fais une bêtise? Je devais pas venir vers toi? Je vais être puni? Tu es en colère contre moi? Sad Il prit un air vraiment triste à sa dernière question.
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 1:08

Vanessa essaya de reprendre son calme pour ne aps qu'il soit triste.
Non non ne t'inquiéte pas ,c'est que maman est fatiguée et j'ai eu des difficultés a bien me réveiller Razz .Tu ne seras pas puni et je ne suis pas en colère c'est rien .Aller viens on va voir ta tante !
Elle lui prit la main et elle alal vers Ashley tout en a regardant comme pour lui dire "Tu as vu Zac? Shocked "
Nous revoilà Ashley ! Tu as vu Zac semble avoir grandi en une heure!
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 1:10

Zac leva son regard vers Vanessa quand elle dit "Tu as vu Zac semble avoir grandi en une heure". Il ne comprenait pas pourquoi elle disait ça depuis qu'elle l'avait vu mais il ne disait rien.
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 14:15

Ashley resta assise sur le fauteuil et ferma les yeux, le temps que Vanessa étais partie prendre des cocas. Puis pas longtemps après elle l'entendit revenir, elle ouvra les yeux, elle regarda Zac et les ouvrit encore plus grand. Elle se tourna vers Vanessa en disant, ou plutôt en essayent de parler : Je ... Il ... Il a quel âge ?! Shocked
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 15:16

Je sais pas il doit avoir environ 5 ans !Tu as vu comment ça fait bizarre ? Tu crois qu'il va grandir encore?Et retrouver sa taille normale? Shocked
Vanessa le regarda toujours aussi étonnée ,sans se remettre du Zac qu'elle avait devant elle Razz .Elle voyait qu'il se demandait ce qu'elle racontait mais elle ne pouvait s'empêcher de poser des questions à Ashley.
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 15:04

Wow ... environ 5 ans déjà ??!! Shocked Euh oui sa c'est kler d'avoir un bébé devant nous et maintenant un garçon de 5 ans et qui c'est parler sa fait vraiment bizarre en effet. Oui je pense qui va continuer de grandir encore, mais la chose a savoir, c'est comment il grandit et a quel vitesse. Parceque pour arrivé a 19 ans sa va etre long non ? Elle réfléchit quelques secondes puis regarda Vanessa : Hé ... mais attends peu être que dans le livre, il y a une potion pour faire accéléré son rythme de grandir, peut être que comme il grandit plus vite qu'il le faut, il existe quelques choses qui puisse faire allé encore plus vite, tu crois pas ?
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 22:43

Oui je pense que ça va être très long !Mais tu as raison peut-être qu'il y aura quelque chose dans le livre ce serait trop cool car je vais pas pouvoir attendre Razz .Mais imagine qu'il grandit trop et qu'il a 70 ans?Enfin qu'il soit plus vieux !Ro faut pas que j'imagine ça car rien de grave ne va encore arriver hein? Razz Je vais chercher le livre tu surveilles Zac?
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 23:08

J'espère aussi qui a des choses dans le livre, parceque sinon je sais pas du tout comment on va s'en sortir et le faire redevenir une bonne fois pour toute adulte. Oh naaan je t'en supplie Nessa pense pas a ça, on a déjà assez de mal pour le faire redevenir normal alors si tu parle de trop le vieillir on s'en sortiras plus Razz. Oui je garde Zac t'inquiète pas tu peux allé le prendre.
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 23:13

Zac regardait Vanessa et Ashley s'échanger un dialogue ensemble mais il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elles disaient même si cela le concerné. Dès que Vanessa lui lâcha enfin la main pour qu'elle parte chercher le livre, Zac s'empressa de courir vers la grande baie vitrée qui donner sur le jardin et il la poussa un peu pour sortir dehors.
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 23:36

En un quart de seconde Zac étais déjà dehors, Ashley courra vers la baie vitrée en criant son prénom, mais il continuais d'avancer. Elle courra un peu plus vite et l'attrapa par la taille, le souleva et le pris dans ses bras : Et bien Zacky on s'échappe pas comme ça !
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 23:38

Zac entendait parfaitement Ashley mais il avait en tête l'idée d'aller jouer au basket et n'avait aucune envie de rentrer de nouveau dans la maison alors il ne s'arrêter pas quand soudain il sentit une emprise au niveau de sa taille et il fut soudain soulever. Il se retrouva rapidement dans les bras d'Ashley qui le tenait fermement. Il la regarda avec son petit regard d'ange. Je me suis pas échappé tata.
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 0:05

Ashley fit un sourire a Zac, il étais vraiment trop mignon. Ah bon ?! Pourtant j'ai cru Razz. Tu voulais faire quoi ? Il faut juste que tu me le dise pour que je sache ou tu va être et je reste avec toi puisque je te surveille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 13 Icon_minitime1

Enfin arrivé chez Zac .
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant