East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 2:46

Jesse était installer confortablement dans son lit en attendant qu'Ashley lui ramène son precieux chocolat Razz . Il regarder la télé, y'avait une rediffusion de josephine ange gardien Razz (c'est la seule chose qui m'est passer par la tête).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 2:55

Ashley venait de partir de la soirée de Noël un petit peu avant les autres. Elle marcha dans la rue, dans son sac se trouvait le chocolat de Jesse avec une autre petite surprise Razz. Arrivé devant chez lui, elle se demanda si elle devait passé par la porte ou par la fenêtre Razz. Elle préféra alors prendre son portable et lui envoyé un sms, elle lui dit écrit simplement " Je suis en bas de ta fenêtre de chambre est ce que je doit passé par la porte ou je doit grimper par la fenêtre ? Razz " puis elle entendit sa réponse tranquillement en regardant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 2:59

Jesse regarda son portable et quand il vit que c'était un sms d'ashley, un sourire s'afficha sur son visage. Il le lit puis repondit "Monte par la fenètre c'est plus prudent avec mon oncle, quoique là ça va je l'entend ronfler mais monte quand même par la fenètre attend je te balance une corde, non en faite je viens te chercher, je vais t'ouvrir la porte en bas ... a tout de suite" Jesse descendit les escaliers en essayant de ne pas faire du bruit pour ne pas reveiller son oncle. Il ouvrit doucement le porte d'entrée pour faire entrée Ashley dans son humble demeure Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 3:07

Ashley fut contente en entendant sont portable vibré parce qu'elle savait que c'était Jesse qui lui répondait. Elle pris son téléphone et rigola à sa réponse, il ne savait même pas lui ce qui allait faire. Elle rangea son portable dans son sac et s'avança vers la porte d'entrée, quand Jesse ouvrit la porte elle entra tout doucement et lui fit juste un grand sourire, elle n'osait pas parlé de peur de réveillé son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 15:08

Jesse la fit entrer et rigola discretement quand il entendit un grand ronflement "rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooonnnnh" [ta vu je fait même les bruitages Razz]. Il lui prit la main et la fit monter les escaliers afin qu'ils aillent tous les deux dans la chambre de Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 16:08

Après avoir sourit a Jesse et être rentré chez lui, elle entendit elle aussi en grand ronflement, elle en déduit que c'était son oncle qui dormait Razz. Elle rigola a moitié elle aussi avec Jesse en prenant bien soin de ne faire aucun bruits. Puis elle se laissa guidé vers la chambre de Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 16:12

Jesse la fit entrer dans sa chambre cette fois-ci et alluma la lumiere de sa lampe de chevet.
C'est pour pas que tu est peur que je te mange dans le noir Razz ça va toujours miss la plus belle de la planète entière ? Ta ramener notre precieuuuuuuuuuuuux chocolat ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 16:22

Ashley rentra a son tour dans la chambre et attendit qu'il allume la lumière. Elle rigola tout doucement en entendant ses paroles. Pourquoi tu comptait me mangé toute crue ? Razz Oui sa va toujours et toi Mister le plus beau, magnifique, sexy mec de la planète ? Haha sa reste a voir sa ! Elle sortie de son sac plusieurs tablettes de chocolat et les passa a Jesse, puis elle sortie aussi une petit autre choses (héhé c'est quoi ? Ouai je sait que tu le sait déjà c'est de la triche Razz) Tantatadam ... Razz et voilà je t'es aussi apporté sa, tout en disant ses mots elle lui tendit une bouteilles de whisky Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 16:29

Non enfin peut être Razz ça va toujours aussi miss la plus belle, magnifique, sexy girl de la planète. Jesse regarda ce qu'Ashley pouvait bien sortir d'autre que du chocolat de son sac [oui, oui moi je le sait déjà Razz ]. Jesse eclata de rire quand il vit qu'en réalité c'était une bouteille de whisky la surprise. Waouuuh, je sens qu'ont va s'eclater !!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 16:47

Moi sa me dérange pas si tu me dévore tout cru parceque comme sa je serait avec toi toute ma vie Razz ... enfin toute la tienne plutôt comme je serait morte Razz. Super alors Mister le plus beau, magnifique, sexy mec de la planète ! Elle rigola, elle aussi quand Jesse éclata de rire, elle adorait le voir rire et sourire. Je le sens aussi, on va même se bourrer Razz:P !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 16:52

Ouais mais moi je veut pas te devorer tout cru finalement parce que après je pourrai plus voir ton magnifique sourire [Yahou la phrase Razz ] Jesse n'arretait pas de rire, il en croyait pas ses yeux qu'Ashley avait ramener une bouteille de whisky. Oh mais qu'est que tu a fait a la gentille et toute douce Ashley qui n'a jamais fait une seule betise de ce genre de sa vie ? Mais où est -elle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 16:57

Oh c'est trop gentil Jesse, moi aussi finalement parceque sinon je pourrait plus voir ta magnifique tête Razz. Oh mais elle est toujours la ne t'inquiète pas, en faite elle est enfouit au fond de moi, et elle a laisser apparaître encore une nouvelle facette de moi Razz, profite en chanceux sa fait la deuxième nouvelle facette que tu découvre pour toi tout seul Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 17:05

Youhou mais j'ai vraiment tout les privilèges alors. Quel chanceux suis-je Razz Jesse commença a ouvrir la bouteille de whisky et donna la tablette de chocolat a Ashley. Tiens ouvre la tablette s'il te plait, l'ouvrage de la bouteille de whisky c'est pour les gros durs Razz Ouuuuch oucchhhh c'est dur a ouvrir quand même, non je plaisante . Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 17:14

Ashley rit et pris la tablette que Jesse lui tendait. Elle commença a l'ouvrir tout en disant : Oui tu a raison c'est pour les gros dur, puis moi j'ouvre jamais les bouteilles de whisky sinon on pourra plus le boire parceque il se retrouvera par terre Razz:P.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 17:18

Crois pas que moi j'ai l'habitude Razz après tu vas me prendre pour un grand delinquant. Jesse finit enfin d'ouvrir la bouteille de whisky. Attend moi ici, je vais aller discretement à la cuisine pour chercher des verres. J'apporte le coca ou cas ou tu veut ajouter du coca a ton whisky Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 17:25

Razz:P Loin de moi cette pensée impure, je sait que tu es un garçon adorable et très sage Razz:P. D'accord je vais t'attendre ici, sans faire de bêtises ... Enfin on verra hein Razz. Le temps que Jesse partait dans la cuisine, Ashley resta toujours debout et admirait la chambre de Jesse Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 17:31

Quand Jesse arriva dans la cuisine, il prit comme prevu deux verres, et la bouteille de coca qui s'y trouvait. Mais il eu la bonne surprise de voir son oncle reveiller qui se tenait debout devant lui d'un air interrogateur. Il lui demanda qu'est qu'il fichait debout a cette heure-ci et pourquoi il tenait deux verres une bouteille de coca dans ses mains. Jesse lui repondit qu'il avait soif et qu'il avait pris deux verres au cas où si il arriver un malheur a l'un d'entre eux Razz [l'excuse a deux balles]. Son oncle ne disa rien et repartit en direction de sa chambre, Jesse se sentit soulagé d'apprendre qu'il n'avait rien capter Razz. Il remonta donc dans sa chambre et referma la porte doucement.

Oufff, mission accomplie mais y'a eu quelques turbulences en route Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 17:51

Ashley quand a elle admirait toujours la chambre de Jesse, elle regardait ses murs, ses meubles, tout sa chambre quoi Razz, puis elle s'avança vers la fenêtre et regarda dehors, le ciel était assez couvert mais on pouvait apercevoir les étoiles. Puis elle entendit la porte elle se retourna et vit Jesse avec les deux verres et la bouteilles de Coca : Oh Yeah ! T'es le meilleur Jessounet ! Ah bon qu'est ce qui c'est passé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 19:08

En faite j'été en train de prendre une bouteille de coca pour le whisky et quand j'ai fermer le frigo devine qui c'est qui avait derriere... mon oncle Shocked Après il ma demander qu'est ce que je faisait debout a ...
Jesse regarda sa montre.
... 4 heures du mat' et pourquoi j'avais deux verres et une bouteille de coca dans les mains, alors je lui ai repondu que j'avais soif et que c'était au cas ou si y'en a un d'entre eux qui se casser. Et le pire c'est qu'il a tout cru, je te jure tu va lui dire que tu a déjà sauter d'un tour de plus de 400 étages et que tu t'en est sorti sans aucunes eraflures et tout et bah il va te croire... Alalala sacré oncle ben Razz Bref... On a les verres... fait peter le whisky Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 19:30

Ashley rit a l'histoire avec son oncle et fut choqué d'entendre l'heure qu'il était mais très heureuse d'être avec Jesse a cette heure ci. Wouaou il est déjà 4 heure du mat' ! Razz Ouf heureusement que ton oncle ta cru ... sinon on serait dans ... euh dans le riz Razz (Pourrite la blague, mais désolé ya que sa qui m'est venu mdrr) Yeaaaaaaaaah aller le whisky ! Elle pris la bouteille et remplie les deux verre que Jesse avait amené.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 19:38

Ne rigole pas la spécialité de mon oncle, c'est le riz c'est d'ailleurs lui l'inventeur du riz Oncle ben's Razz non je plaisante sinon on serez celèbre et je m'appellerez Jmac-riz. (HaHa jeux de mots Jmac- riz / Jmac rit mdrr je sais c'est pourri Razz) Wesssssh le whisky !!!!! Jesse but d'un seul coup le verre que lui avait servi Ashley. Cul sec Razz (ps: c'est une expresssion baby)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 20:21

Ashley rigola de nouveau. Oh c'est dommage parceque sinon j'en aurait acheté tout les jours a partir de main Razz et puis Jmac-Riz sa te va super bien Razz:P. Ashley regarde Jesse boire son verre de Whisky cul sec et fit de même Razz, elle avait un peu la tête qui tournait vu la vitesse a laquelle elle la bu.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Icon_minitime1Lun 29 Déc - 22:30

Ooh merci c'est gentil Ash' ça me va droit au cul ... euuuuh au coeur Razz Jesse était déjà à son troisième verre de whisky cul sec Razz et les effets de l'alcool commencer à se voir puisque celui-ci n'avait pas pour habitude d'en boire regulierement. Dis tu sait que mimi mathy était decedée aujourd'hui ?! ... oui elle à descendu un trotoir et c'était trop haut pour elle HaHa [Pour faire un hommage à tu sait qui et ses blagues a deux balles Razz ]. Eh oui un Jesse bourré c'est aussi un Jesse qui raconte des blagues pourrites Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Icon_minitime1Mar 30 Déc - 2:52

Ashley éclata de rire à la réponse de Jesse. Le winsky commençais a agir sur elle aussi. Ah je suis contente que sa t'es allé droit au cul alors ... mais c'est bizarre parceque je t'es pas vu l'ouvrir. (haha quelle phrase a deux balles mdrr). Puis elle continua de rigoler a la blague sur Mimi Mathy. Ah ouai je le savait parceque c'est moi qui l'es poussé du trottoir en passant derrière elle. La voilà qui commence a avoué ses crimes maintenant Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Icon_minitime1Mar 30 Déc - 23:37

Quoiiiii ?! tu à osé tuer Mimi Mathy ?! mais comment on va faire faut effacer les empruntes, les preuves ... je ne veut pas que tu te retrouve en prison Sad Jesse vit que la bouteille de Whisky était quasiment vide, alors il descendit les escaliers enfin il essaya de les descendre correctement mais il marcher tellement pas droit qu'il se prit un mur dans la tronche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High People :: East High City :: House City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser