East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Left_bar_bleue98/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 23:05

Ok alors attend j'enregistre déjà toutes ses réponses.............voilà c'est bon, j'ai tout enregistrer, enfin je crois. Razz Bon alors moi ça va niquel mais là j'avoue que j'ai un peu peur quand tu dis qu'il faut que vous nous parler à Nessa et moi. Enfin j'vais déjà vous faire rentrer et on verra ça à l'intérieur. Zac se poussa doucement pour laisser entrer ses amis puis il ferma la porte une fois que tout le monde fut à l'intérieur. Bon alors c'est quoi la nouvelle ce coup-ci? Vous quittez East High sur un coup de tête? Jesse t'as décidé à abandonner toi aussi la magie? Un démon vous à attaquer? Vous voulez vous marier? Hey mais attend! Non vous vous mariés pas! Je veux être le témoin sinon et faut que je dise à Vanessa que c'est d'abord à nous de nous mariés. Razz Ah tiens, en parlant de Nessa j'avais oublier qu'il fallait que je l'appel. Pfff j'ai la flemme de prendre mon portable. Vous êtes sur que ça peu vraiment pas attendre? Quoi que j'suis vraiment flemmard moi puisque comme elle a comme moi le pouvoir de téléportation j'ai juste à crier pour qu'elle m'entend. Ben en fait c'est bon, j'vais faire ça et si elle m'entend pas faudra attendre ou me prêter un téléphone parce que j'ai vraiment aucune envie de remonter dans ma chambre maintenant. Aller hop c'est partie...grande inspiration les amis...let's go...NESSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! On a besoin de toi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 23:28

Vanessa était en train de marcher en ville quand elle entendit Zac crier son prénom .Elle sursauta et regarda partout autour d'elle en le voyant pas et personn n'avait l'air d'avoir entendu quelqu'un crier.Elle entre vite dans le premier café qu'elle vit et elle s'enferma dans les toilettes pour se téléporter.Elle arriva chez Zac et vit Jessa ,Ash' et Zac qui étaient dans l'entrée .
Hey qu'est-ce qui se passe?Pourquoi t'as crié ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Left_bar_bleue98/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 23:35

Euh...moi crier? Ben c'est une longue histoire. Y a d'abord neigé, puis y a eu un caillou qui est tombé sur la tête de Jesse et Ash, ensuite ils sont venus me faire coucou, après y a eu un mort, je sais pas qui mais bon tant pis mais le pire reste à venir. Ils veulent quitter East High, Jesse à forcé Ash à oublié et abandonné la magie, un démon les a attaqué et pour combler le tout pour le tout ils se sont mariés! C'est des dingos, m'en veux pas mais c'est leur faute. Ils vivent toujours à cent quatre vingt mille à l'heure donc j'y peu rien si leur vie est si mouvementée. Razz Enfin bref, j'ai pas crié disons juste que j'avais la euh...ça s'appelle comment déjà ce truc? Ouai enfin laisse tomber. Disons juste que les deux tourteraux voulaient nous annoncer qu'ils allaient faire la fête pour fêter leur mariage mais bien sur ils avaient oublier de nous avertir de leur mariage alors ben on est pas invité mais ils veulent quand même nous parler. Yahou c'est une histoire de ouf tout ça! Euh...ça va, tu as tout suivie? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 0:10

Vanessa l'écoutait parler sans rien comprendre .Elle avait les yeux grands ouverts à tout ce qu'il disait et elle se demandait si elle n'était pas en train de rêver Razz .
Hein?Quoi?Non j'ai pas tout suivi à part que vous avez fait beaucoup de choses tous les deux et que vous avez à nous parler !
Elle se tourna vers eux en souriant .
Qu'est-ce que vous avez de beau à dire car après je dois retourner faire des courses et tout . [Je crois qu'elle va les oublier en entendant ce que vous allez dire Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 16:10

Ashley écouta tout le discours que Zac était en train de prononcer, quand il eu fini elle leva les yeux au ciel puis regarda Vanessa après qu'elle est répondue. Non Nessa, n'écoute pas ce qui dit cette andouille, il dit que des bêtises, de tout ce qui t'a dit ce qui est vrai c'est que ont doit vous parler et sérieusement, sinon le reste c'est son imagination Razz. Enfin bref ... Elle se tourna vers Jesse : Euh qui commence a parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 21:50

Jesse regarda quelques instants Ashley, il lui hocha rapidement la tête pour lui faire comprendre qu'il se charger de tout expliquer à Vanessa et Zac. Il prit une grande inspiration, dirigea son regard sur Zac et Vanessa, puis prit enfin la parole. Tout d'abord je pense que vous devriez vous assoirent parce que ... Ashley est enceinte ... et c'est moi le père de cet enfant. Jesse n'osa rien dire de plus, il était très anxieux de voir la réaction de ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 23:24

Vanessa rit à ce que dit Ashley puis elle se tourna vers Jesse en voyant qu'il allait parler.Elle écouta puis en entendant "enceinte " Vanessa fit d'énormes yeux et elle resta muette la bouche grand ouverte .Elle se tourna une fois vers Ashley , une fois vers Jesse pour voir si ce n'était pas encore une blague mais ils avaient plutôt l'air stressée .Au bout de quelques minutes après avoir digéré la nouvelle ,Vanessa se mit à hurler dans toute la maison et leur sauta dessus.
Je vais être tata ! Je vais être tata ! Razz Vous allez être à nouveau ensemble alors ? Very Happy et vous l'avez su quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 23:57

Quand Jesse venais de le dire, Ashley était encore plus stresser que toute à l'heure, elle regardais Vanessa et Zac avec u regard inquiet, elle vit que Vanessa fit de grand yeux mais elle fut soulager par sa réaction, elle l'avais pas mal pris et elle fut contente. Elle se sentie un peu mal en entendant la question de Vanessa elle répondit donc : Oui tu vas être tata ! Euh ... On la su le aujourd'hui en faite et on est venus directement vous le dire ... La seule chose que redoutais Ashley maintenant, était la réaction de Zac, elle n'osais même pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Left_bar_bleue98/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 0:01

Zac s'appuya tranquillement contre le dos de son canapé en attendant que ses deux meilleurs amis lui annonce ce qu'ils voulaient lui dire. Quand il entendit Jesse prononçait le mot "Enceinte" puis qu'il comprit que ce mot était associé à sa meilleure amie, il resta longuement silencieux avant d'éclater de rire. Comment pouvait-il prendre cela au sérieux alors qu'il savait très bien qu'Ashley et Jesse n'était plus ensemble depuis un moment? Ok, les amis...elle est où la caméra cachée? Franchement, je crois que vous avez battu les records niveau délire, même moi j'aurais pas pensé à dire un truc comme ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 0:08

Ashley ne regardais toujours pas son meilleur ami, elle regardais juste Jesse, elle étais toujours stresser. Puis elle entendit éclaté de rire, elle se dit alors que il allais le prendre bien et fut moins stresser d'un coup mais en faite elle vit que il le prenais pas au sérieux, elle souffla un coup comme pour se donner u courage pour affronter le regard de son meilleur ami, puis elle se tourna vers lui et le regarda sérieusement : Euh ... il n'y a pas de caméra caché, c'est la pur vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Left_bar_bleue98/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 0:20

Zac arrêta presque directement de rire et regarda Ashley d'un regard plus que surprit. Il avait du mal à se mettre dans la tête que c'était la réalité. Il entendait les paroles de sa meilleure amie résonner encore dans sa tête. Attend, attend...tu veux dire que tu as un mini Jesse dans ton ventre? Tu blague là?! C'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 0:32

Ashley compris directement que ce n'étais pas du tout bon signe que Zac arrête de rire aussi brutalement. Elle n'osa plus le regarder quand elle entendit ses questions. Oui ... c'est ce que on veut te dire depuis toute à l'heure ... je porte un mini Jesse dans mon ventre ! On blague pas et c'est possible puisque c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Left_bar_bleue98/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 0:36

Comment c'est arrivé?! Enfin, je vous demande pas les détails mais m***e, vous étiez plus ensemble et on fait pas ça quand on est plus ensemble! Le pire c'est que vous êtes même pas mariés. Pis Jesse vis chez son oncle! Toi, Ash, je comprends que tu t'en fou parce que tes parents sont en Europe mais imagine la tête de l'oncle de Jesse s'il l'apprend! Et puis tu m'avais dis que tu ferais pas de little avant le mariage! T'es devenue folle ou quoi? Qu'est-ce qui vous est passer par la tête?! On est pas à Las Vegas! Tout n'est pas permi ici! Vous avez que dix neuf ans, les gens! Réveillez-vous, bordel!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 0:47

Mais calme toi Zac, on a pas fait exprès, on était bourrer c'est tout, et puis même tu n'a pas besoin de t'emporter comme ça, même si on est plus ensemble je voulais que ce soit Jesse le père de mes enfants, d'accord je sais très bien que c'est pas une excuse mais c'est arrivé, c'est arrivé, si sa aurais été avec un autre homme je serais en train de pleurer en ce moment même, mais comme je sais que c'est avec Jesse sa me démoralise pas. Et puis oui je sais pour le mariage mais finalement c'est arrivé plus tôt que prévus. Tu a déjà fait des erreur dans ta vie ? Et bien nous aussi ... Je sais qu'on est pas a Las Vegas et que tout n'est pas permis mais on a pas fait exprès, quand on est bourrer on pense pas a se protéger ... alors calme toi sa sert a rien de s'énerver de toute façon c'est fait maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Left_bar_bleue98/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 1:01

Ouai ben heureusement que moi, je me bourre pas la gueule comme vous! Franchement Ash, je te voyais pas comme ça. C'est presque la première fois que j'apprends que tu étais bourrée et quoi en plus? Que tu t'amuse à faire des trucs avec Jesse, pourquoi? Avoir des enfants avec lui?! J'avoue, ça m'arrive de faire des erreurs mais pas aussi grosses que celle que vous venez de faire! Tu te rends compte que dans ton ventre, là, maintenant, tu as une vie, un être humain! Le pire dans tout ça c'est qu'il aura des pouvoirs et s'y tu prête pas attention à lui dès la minutes ou la seconde qui suit sa naissance, paf, les démons se jetterons sur lui. C'est pas un monde pour un enfant ou en attendant pas pour maintenant! Encore tu m'aurais annoncer ça quand tu aurais eu vingt-trois ou vingt-quatre ans, ça serais peut être passer mais à dix-neuf ans! Là, je te le dis et en face...Ashley Hamilton tu es complètement folle! Ah...et j'oublier. Jesse, tu n'es pas mieux! Sérieusement...je crois que je suis plus flemmard du tout maintenant et que ma chambre m'attend plus qu'autre chose. Aller hop...bye bye! Mad Sans un mot ni même une parole de plus, Zac parti d'un pas énervé vers l'escalier qu'il monta rapidement et il entra dans sa chambre en claquant la porte fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 1:30

Ashley lâcha un cri dans la maison en entendant les paroles de Zac, son propre meilleur ami lui balancer tout ses mots méchant a la gueule, elle monta les marche très énerver et s'arrêta a la porte de la chambre de son meilleur ami, puis elle commença a parler très fort pour qu'il puisse l'entendre et aussi parceque il l'avais vraiment énerver, de plus elle avais les larmes aux yeux en rependant aux paroles méchantes qu'il venais de lui dire : Tu vois Zac, je suis peut être COMPLÈTEMENT FOLLE comme tu la si bien dit, mais moi au moins je ne vais pas traiter mon meilleur ami de cette manière et je ne vais pas non plus l'insulter comme tu l'a fait et encore moins lui parler comme tu me parles. Je vais te l'avouer sa me fait super mal au cœur que tu ne sois pas content pour nous et que au lieu de ça tu cri comme un fou. Oui j'étais bourrer et alors ?! Tu n'a pas a me dire de choses la dessus parceque a chaque fois que tu va en boîte tu es toujours bourrer a la fin de la soirée, alors ne me fait pas la moral sur l'alcool et puis s'amuser un peu tu connais ?! Moi si je connais et j'avais drôlement envie de m'amuser ce soir la et Jesse aussi en avais envie, alors je me suis dit pourquoi pas se bourrer la gueule pour un soir, mais je pensais pas qu'il allais se passer ça après. Puis pour répondre a ta question, des enfants avec lui ?! Simplement parceque c'est l'homme de ma vie et le seul que j'aime c'est tout, si sa te suffit pas et bien je sais pas quoi te dire de plus. Tu n'a peut être pas fait une aussi grosse erreur que nous comme tu peux bien le dire mais tu en a fait. On est pas des anges que je saches, on a le droit a l'erreur, l'erreur et humaine. Si tu aurais fait cette erreur avec Vanessa, je ne t'aurais pas crier dessus et balancer toute ses choses a la gueule, j'aurais été contente pour vous, et Jesse aussi aurait été content pour vous. Mais bon pas tout le monde n'est pareil c'est vrai. Puis une dernière chose que je tiens a te dire, pour les démons, quand l'enfant sera né, mon enfant, notre enfant avec Jesse, on le protégera de toute la force qu'on a et on le laissera pas une fois être toucher par des démons, sa tu peut t'en assurer et me croire. Voilà je crois que je t'est tout dit, sur ce quand tu te sera calmer et que tu voudras nous reparler, redescend en bas sa sera mieux que de rester dans ta chambre tout seul. Elle redescendit en bas avec Vanessa et Jesse toujours aussi énerver et sur le point de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Left_bar_bleue98/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 1:38

Zac écouter attentivement Ashley et à chacune de ses paroles, il avait envie de lui répondre mais il était tellement énervé qu'il ne préféré pas. Dès qu'il l'entendit s'éloigner, il fit explosé la porte de sa chambre avant de prendre enfin la parole après le long discourt de sa meilleure amie. Tu sais quoi Ashley?! Compte pas sur moi pour redescendre tant que vous serez encore en bas! Pourquoi j'ai pas honte de te dire tout ça? Parce qu'avec une telle erreur, avec un gamin dans ton ventre, notre amité va être brisée. Oups, désolé, je me suis trompé...elle est déjà brisée! Je crois plus aux meilleurs amis maintenant parce qu'avec eux, ils parlent mais ils ne font jamais ce qu'ils disents!
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 2:09

Ashley s'assit sur le canapé, quand elle entendit Zac faire exploser quelques choses elle sursauta, elle mit sa main sur son ventre parce qu'elle avais eu un petit peu mal, puis elle écouta attentivement ce que Zac venais de lui répondre, quand elle entendit ses paroles sur l'amitié brisé, elle fondit en larmes littéralement sur le canapé de son Ex-meilleur ami, maintenant. Elle ne savais plus quoi faire. Elle venais de le perdre, la chose qu'elle redoutais le plus en lui disant qu'elle était enceinte venais de se produire, elle venais de perdre son meilleur ami. Elle continua de pleurer, et elle n'étais pas prête de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 3:26

Vanessa la regarda triste et elle s'asseya à côté d'elle tout en lui frottant amicalement le dos pour qu'elle se calme.
Ashley ça va aller ne t'inquiéte pas ,je vais aller lui parler si tu veux et tu sais à quel point il vous adore toi et Jesse ,il est juste très énervé mais il tient à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 3:31

Ashley qui était toujours en pleure, ne se calma pas en entendant les paroles de Vanessa, elle n'arrivais pas a la croire sur ce coup ci. Zac avais l'air très sérieux en disant ça, enfin sa voix avais l'air sérieuse et énervé a la fois bien sur. Elle ne s'arrêta pas de pleurer mais elle répondit quand même a sa meilleure amie : Tu crois ?! Moi je pense pas non, vu comme il étais sérieux et puis il viens de me dire que notre amitié est brisé, pour un bébé en plus ! Tu crois que c'est une raison pour briser une amitié ? Moi je pense pas et puis comment est ce que tu veux que je me calme je ne peux pas ... je l'est perdu ... On l'a perdu avec Jesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 3:42

Vanessa se setait vraiment mal à voir sa meilleure amie dans cet état et elle savait que Jesse aussi était mal .Elle ne savait pas quoi faire .
Oh ne dis pas ça , votre amitié ne peut pas être brisé car on est 4 amis pour la vie et personne ne pourra l'arrêter ne t'inquiéte pas et quand il verra bébé de Jessash' avec une mignonne petite tête qui va le faire fondre qu'il ne pourra que vous pardonnez Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 3:45

En entendant les paroles de Vanessa, Ashley était toujours aussi mal, surtout en entendant ses dernières paroles. Et bien pour 4 potes amis pour l'éternité, il brise vite les amitié lui ! Et franchement Nessa tu pense que on va réussir a tenir 9 mois avant de lui reparler et de retrouver son amitié ? Parce que un bébé sa met neuf mois a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 14:55

Oui c'est vrai que 9 mois c'est long pale mais ne t'inquiéte pas il va changer d'avis il faut juste qu'il avale la nouvelle.Tu veux que j'aille lui parler ? Car il vaut mieux pas qu'un de vous deux y aille et on va pas rester comme ça ,car ça resique d'être long la journée .
Vanessa était mal pour ses amis et elle espérait vraiment que tout allait s'arranger entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 17:11

Oui je l'espère vraiment, parceque je n'arriverais plus a me lever le matin si je sais que je n'est plus son amitié et qui me considère plus comme sa meilleure amie. Oui je veux bien que tu aille lui parler, mais je te souhaite bonne chance, parceque vu qu'on connais Zac, on sais qu'il est très têtu et encore plus quand il est énerver. Elle laissa échapper un petit sourire en pensant au caractère qu'elle aimais tant de son meilleur ami, oui elle le considérais toujours comme tel.Nous en attendant on reste en bas avec Jesse. Elle se tourna vers lui et lui fit un petit sourire. Elle était heureuse qu'il soit a ses côtés en plus de sa meilleure amie, sinon elle n'aurais pas pu tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 23:09

Oui , je le sais et je sais aussi que je vais avoir beaucoup de mal à le faire venir te parler .Je vais au moins essayer mais je ne te promet rien en connaissant son caractère.Jesse , je te laisse Ashley prend en soin Wink .
Elle sourit à Ashley et elle tapa gentiment sur l'épaule du Jesse après s'être levé du canapé .Elle monta doucement l'escalier et elle alla vers la chambre de Zac en tapant contre le mur ,n'ayant plus de portes .
Zac?Je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High People :: East High City :: House City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser