East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 16:47

Mais ça va pas la tête !Jamais elle ne voudra faire ça et je suis contre aussi !elle s'en voudra toute sa vie de choisir l'avortement et d'voir tuer un petit être sans défense !Ne va surtout pas leur dire ça surtout dans l'état qu'Ashley est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 16:50

Rolala tout de suite...et mais elle va pas mourir ta copine, t'inquiète pas! En plus, je voie pas pourquoi je lui dirais pas, c'est ce que je pense et ce que je veux...faut bien que je les mette au courant un jour. Sur ses mots, Zac se releva et partit vers l'échelle de sa cabane prêt à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 16:54

Vanessa n'arrivait même pas à répondre tellement elle sentait la rage en elle puis elles e rendit compte de ce qu'il allait faire alors elle se releva tout de suite.
Zaccc ! fais pas ça ! Evil or Very Mad
Elle se téléporta en bas de l'échelle pour l'empêcher d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 17:01

Zac se retourna et en voyant Vanessa en bas de l'échelle, il ne pu s'empêcher de soupirait. Faudrait savoir Vanessa! Tu me demande d'aller les voir pour tout arranger et quand j'accepte, tu refuse. Franchement faudrait que tu te décide! Zac se téléporta de nouveau dans sa cabane puis que Vanessa refusait qu'il descend.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 18:41

Mais pour parler gentiment ou régler vos comptes mais pas lui dire ça ! Ca va pas la tête ou quoi? Razz Si c'ets pour leur dire ça ,reste ici et je vais rester pour ne pas que tu y ailles .
Vanessa remonta doucement l'échelle après qu'il se soit téléporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 18:43

Mais c'est pas la fin du monde, Nessa! Ils vont juste aller à l'hôpital, un médecin va opérer Ashley et après elle ira beaucoup mieux que maintenant, c'est moi qui te le dit! Faut qu'elle sache qu'elle peut faire ça quand même! C'est injuste de pas lui dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 18:55

Vanessa arriva près de lui tout en l'écoutant et elle fut presque choquée de ses paroles .Elle se mit devant lui et lui frappa doucement sur le front.
Mais tu vas pa bien ou quoi !C'et une des choses qu'une femme ne voudrait jamais faire !On le fait quand on est seul et que l'homme s'est enfui ou qu'il l'a forcé ou des choses comme ça mais pas quand on est bien entouré !Tu vas pas aller lui dire où je te tapes même si tu vas rien sentir !
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 19:00

Hey mais ça va pas de me taper comme ça? Neutral J'y peux rien si vous les femmes vous êtes trop sentimentales mais franchement c'est la meilleure chose pour eux, je te jure et puis je vais très bien, t'en fais pas. Tout ce que je veux c'est qu'ils n'est plus ce truc qui prend forme dans le ventre de ma...de mon ex-meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 20:44

Si tu mérites que je te tape un peu !On est pas trop sentimentales mais on a un coeur c'est tout !Mais tu peux pas lui demander d'avorter juste parce que Monsieur le veut !je me doute qu'elle voudra le faire ,tu sais !C'est à eux de réfléchir à leur avenir pas à toi de décider pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 20:54

Oui mais en attendant t'oublie que c'est moi qui va perdre Ashley juste à cause d'un gosse que Monsieur Westerley à décider de lui faire! Lui je sais qu'on avait du mal à s'entendre depuis la super histoire de démon mais bon c'était pas une raison pour qu'il fasse ça! Je suis d'accord avec toi, je veux pas perdre mes amis surtout que ce sont mes meilleurs amis mais tu sais quoi? Un enfant ça prend tout ton temps et après tu n'as plus que lui en tête et t'oublie tout le reste! Je sais très bien ce que ça fait, j'ai vu ça du côté de mes cousins et cousines alors je préfère éviter. Tu crois que j'ai pas de coeur? Tu te trompe! Tout ce que je veux c'est que ça arrive pas maintenant! J'ai mes délires avec Ashley et je veux pas qu'ils s'arrêtent à cause de ce truc dans son ventre! Avec Jesse, je partager presque plus rien mais le peu que j'avais avec lui était vraiment sympa, n'empêche que maintenant je crois que ces petits moments ensembles n'y seront plus non plus. Franchement, tu as réfléchi à ce qu'un enfant veut dire? Toi tu es heureuse mais je pense pas qu'une seule seconde tu as penser que tu pouvais les perdre. Je vais te faire remarquer un truc. Quand Ashley aura quelques mois de plus et bien elle commencera à s'éloigner de toi mais le pire reste à venir. Quand elle aura son enfant, elle t'oubliera presque complètement parce qu'elle ne pensera qu'à lui. Pense pas que Jesse va rester puisqu'il est le père...s'il est pas idiot, il va la suivre et tu vas les perdre tout comme moi, je vais les perdre! Je préfère briser notre amitié maintenant que dans souffrir plus tard. Tu m'excuseras mais maintenant, je voudrais rester seul. Sur ses mots, Zac s'éloigna doucement sur le balcon de sa cabane et s'y assis en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 21:02

Zac,tu as peut-être raison qu'ils s'éloigneront mais pas au point que l'on ne se voit plus !Moi aussi cela me fait un peu peur mais je sais qu'ils tiennent à toi et qu'ils ne t'abandonneront pas , tu seras même le tonton de ce petit bébé !Au point où ils sont en ce moment je ne pense pas qu'ils voudront prendre leur distance .Enfin on verra mais je ne compte pas les perdre et s'ils s'éloignent tous les deux je leur en parlerai pour que l'on essaye de se voir de temps en temps .Ils auront juste d'autres occupations en plus mais on ne perdra pas nos meilleurs amis Zac et tu devrais parler de tes doutes avec eux je pense que cela te soulagerait mais pas d'avortement !
Elle le regarda s'éloigner et elle descendit l'escalier pour se rendre dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 17:04

Ashley restais assise sur la canapé, elle regardais Jesse, elle était toujours stresser et elle se demandais si Zac allais être compréhensible ou pas. Elle jouais avec ses doigts à cause du stress. Puis elle vit Vanessa revenir, elle se leva et lui demanda : Alors je suppose qu'il est rester sur ses pensées de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 17:17

Vanessa arriva un peu énervée mais elle ne voulait aps le montrer à ses deux meilleurs amis.Elle s'asseya près d'eux en les regardant.
Oui ,il n'a rien voulu entendre et il a dit des choses assez déplaisantes mais je n'ai pas trop envie d'en parler mais s'il te dit des choses méchantes plus tard ne l'écoute pas Ash'.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High People :: East High City :: House City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser