East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 23:42

Ashley regardais Jesse réfléchir, puis elle écouta sa réponse, et répondit ensuite : Oui j'espère aussi qui ne vont pas le prendre mal, connaissant Vanessa, elle va être surprise mais heureuse a la fois, et connaissant Zac, il va crier j'en suis sur mais bon je le calmerais de toute façon. Tu veux qu'on y aille maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 23:49

Jesse se mit à rire. Oui j'imagine très bien Zac crier Razz m'enfin bon on est majeurs et on fait des cochonneries si on veut Wink Razz enfin d'un sens on étaient bourrés et séparés ils vont vraiment se perdre dans nos histoires. Oui allons-y maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 23:58

Ashley éclata de rire. Oui c'est vrai ça on leur dira, " on est majeur et vacciné on peux faire des cochonneries quand l'envie nous prends ! " je voit bien Zac répondre après en nous donnant une raclé, et Vanessa qui essaie de l'arrêter Razz non je rigole bien sur. D'accord on y vas alors Smile Euh on leur donne rendez vous quelques part ? Ou on va par exemple chez Zac et si Nessa n'est pas chez lui on l'appelle pour qu'elle vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 0:08

Je pense que on devrez aller chez Zac ou Vanessa, on sonne et si y'a quelqu'un par exemple si Zac est chez lui on lui demande d'appeller Vanessa car nous avons quelque chose d'important à leur annoncer. Enfin ça revient a l'exemple que tu m'as dit donc oui allons chez Zac.Jesse aida Ashley à se relever du canapé et pris sa veste et attendit Ashley pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 0:21

Ashley écouta Jesse, puis elle lui souris et le remercia de l'avoir l'aider a se lever du canapé. Elle étais maintenant debout a coter de lui, elle pris a son tour sa veste et son sac. Puis elle ouvrit la porte d'entrée, laissa sortir Jesse, et referma la porte à clés.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 0:31

Jesse ouvrit la porte de sa voiture côté passager à Ashley puis quand celle-ci fut bien installer, il referma la porte et alla s'asseoir a la place du conducteur. Il alluma la radio, attacha sa ceinture (très prudent mdr), regarda dans le rétroviseur, demarra le moteur, fit marche arrière afin de sortir la voiture du parking et fit marche avant et commença a conduire en direction de la maison de Zac
(cours de conduite mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 0:36

Ashley avança jusqu'à la voiture de Jesse, elle lui fit un sourire et le remercia de lui avoir tenu la porte, puis elle attendit qui rentre dans la voiture. Il démarra enfin, elle le regarda un peu conduire, puis elle tourna la tête vers la vitre et regarda dehors tout le long du trajet sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 0:42

Jesse très concentré sur la route ne broncha aucun mots aussi pendant un long moment puis il trouva Ashley beaucoup trop silencieuse, il se demander si elle allait bien ou si quelque chose devez la tracasser. Il continua de conduire tout en parlant.
Ca va ? Tu ne parle pas, ce n'est pas dans tes habitudes, tu veut que je m'arrête et que tu me dise si quelque chose te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 0:55

Ashley regardais toujours dehors, jusqu'à entendre la voix de Jesse briser le silence, elle se tourna donc vers lui et lui fit un sourire. Non ne t'inquiète pas ne t'arrête pas, c'est juste que je suis un petit peu tendus de la réaction qu'il vont avoir, enfin surtout celle de Zac mais sinon je vais bien ne t'inquiète pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 1:10

Jesse sa gara dans un endroit tranquille et coupa le moteur. Il regarda Ashley dans les yeux et lui dit.
Je te comprend, j'appréhende aussi leurs réactions mais même si ils le prennent mal, celà ne m'empêchera pas de penser que cette nuit était fabuleuse et que si c'était à refaire je le referai, et cette enfant que tu porte est un signe, je ne sais pas encore exactement ce que celà signifie mais je t'assure que tout va bien se passer, je serai toujours là pour toi Ashley...tu est la personne qui compte le plus pour moi, et tu est la personne avec qui je voulais avoir des enfants plus tard et même si on est séparés au jour d'aujourd'hui, je sais qu'un jour, si on est vraiment fait pour être ensemble, on sera à nouveau tout les deux ou plutot tout les trois. Jesse toucha le ventre d'Ashley et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 1:17

Ashley se demandais ce que Jesse pouvais faire en arrêtant le moteur, puis elle vit qui la regarda dans les yeux alors elle fit de même et elle écouta attentivement ce qu'il lui disais, quelques larmes lui montais aux yeux en entendant ses paroles. Oh c'est vraiment trop gentil ce que tu me dit là Jesse ... Je pense exactement pareil moi aussi je voulais que tu sois le père de mes enfants si je devais en avoir un jour, tu es aussi la personne qui compte le plus pour moi et j'espère que ce jour arrivera très vite ! Merci d'être toujours la pour moi, je serais toujours la aussi pour toi ! Elle regarda la main de Jesse qui venais de lui poser sur son ventre, elle posa a son tour sa main sur celle de Jesse, puis elle le regarda deux petite minute et s'aprocha de lui pour lui faire un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 1:20

Bon je vais redemarrer avant de me mettre a rougir Razz. Sur ces mots, Jesse redemarra le moteur et se remit a conduire tout en fredonnant la chanson qui passer en ce moment à la radio (Need de Hana pestle désolé obligé cette chanson est ma drogue mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 1:28

Ashley rit un peu, puis elle se remit bien sur le siège pour le laisser redémarrer. Elle écoutais la musique qui passais a la radio, elle étais vraiment super belle, et puis en plus de ça elle avais la chance d'entendre Jesse en exclusivité fredonner les paroles. (yeah je suis encore en train de l'écouter mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 1:32

Jesse aimer beaucoup cette chanson, il ne pouvait jamais s'empecher de la fredonner a chaque fois qu'il l'écouter. (je crois que moi ça va faire 30 fois que je l'écoute en boucle mdrrr) Quand la chanson se termina, Jesse reprit son calme, et regarda intensement la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 1:36

(mdr moi c'est la 4eme ou 5eme fois la mdr)Ashley se sentais bien après les paroles que Jesse venais de lui dire et surtout de l'entendre fredonner sa la détendais. Elle le regarda quand la chanson fut fini et lui dit : Tu fredonne vraiment bien, c'est détendant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 1:41

Jesse lui fit un petit sourire en guise de remerciement. Après quelques minutes de trajet supplémentaires, Ashley et Jesse arrivèrent enfin devant l'humble demeure de Zac Razz .Jesse détacha sa ceinture et souffla un bon coup.Bon et bien c'est l'heure de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 1:46

Plus la voiture avançais vers la maison de Zac, plus une boule se formais a son estomac. Arrivé enfin devant la maison, elle regarda Jesse qui venais de souffler, elle souffla légèrement a son tour. Oui le moment de vérité est enfin arrivé. Sur ces mots, elle ouvrit la porte et sortie de la voiture en attendant Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 16:14

Jesse voyait bien qu'Ashley était super nerveuse à l'idée de tout dire à Vanessa et surtout à Zac. D'ailleurs Jesse redouter aussi sa réaction.
Ne t'inquiète pas, je suis là Wink
Jesse ouvrit à son tour la portière de sa voiture et prit la main d'Ashley avant de frapper à la porte de la maison de Zac.


(Tu veut qu'ont fasse un autre topic baby en attendant que Zacky rep ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 16:17

Rien que en entendant les paroles de Jesse, Ashley se sentie déjà plus en sécurité, puis quand il lui pris la main, elle se sentie encore plus en sécurité. Elle savais que quoi qu'il arrive, sa allais bien se passer parceque il y avais Jesse a ses coter. Elle sera plus la main de Jesse, quand il frappa a la porte pour que Zac vienne ouvrir.

( Oui bien sur Smile tu veux le faire ou ? )
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 16:18

(Je sais pas où tu veut, tu veut commencer ou je commence ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 16:20

( D'accord alors on a cas le faire dans Relax city c'est bon ? Smile Tu peux le commencer si sa te dérange pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Westerley

Jesse Westerley


Nombre de messages : 644
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 16:22

(Ok, pas de problème ma tigresse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-dustinmilligan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 16:23

( Merci mon Ours Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Left_bar_bleue98/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 22:39

Chose d'extrêmement rare, Zac était entrain de faire ses devoirs et pas n'importe quoi...il bossait son français. [Aller hop, une croix dans le calendrier Razz ] Il était légèrement mais alors vraiment légèrement conscentré sur ses devoirs quand soudain il entendit la sonnerie de la porte d'entrée de chez lui retentir. Il sorta rapidement de son lit et s'empressa de courir pour aller ouvrir. C'est à cet instant qu'il vit Ashley et Jesse, ses deux meilleurs amis qui étaient là, juste devant lui. Il les regarda un instant, silencieux mais surtout surprit de les voir tous les deux devant sa porte. Yahou! Ils avaient pas prévus la neige que je sache? Razz Non parce que mes deux meilleurs amis arrivaient ensembles chez moi c'est super méga archi rare. Vous vous êtes pris un caillou sur la tête? Ah moins que vous venez de finir un diner en amoureux et paf! Vous vous êtes dit "et si on aller voir le p'tit Zacky pour le sauver de la torture de l'ennuie?" et vous êtes venus à deux pour faire plus rapide, c'est ça? Ah moins que quelqu'un est mort? Suspect Désolé de poser autant de questions mais c'est louche tout ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 22:53

Ashley attendait toujours aux cotés de Jesse, que Zac vienne ouvrir, quand il arriva et qu'il commença a faire son monologue elle le regardais d'une tête assez bizarre. Euh Salut Zac, oui on vas bien et toi ? Razz Bon alors pour te répondre non il n'avais pas prévus de neige, tu a vu il y a toujours le soleil, puis on c'est pas pris de caillou sur la tête non plus. Et non il faut pas qu'on aille diner en amoureux, surtout qu'on est plus ensemble, pour venir voir notre meilleur ami. Bon on avoue qui a une raison pour laquel on est venu te voir mais c'est pas celle auquel tu viens de penser. Euh par contre il faudrait que Nessa elle vienne aussi chez toi, si elle n'y est pas déjà, parceque on doit vous parler. En disant ses dernier mots, elle regarda Jesse et lui fit un léger sourire, en se mordant la lèvre discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]   Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley] - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash' fait peter le chocolat ... Yeaaah [PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High People :: East High City :: House City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser