East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 12:49

Ah mais je sais me faire convainquant et elle arrivera pas à dire non. Il la regarda se tourner vers lui puis il sentit qu'elle essayer de le faire tomber du lit. Bien qu'il ne bouger pas vraiment, il s'empara de Vanessa par la taille. Je tombe, tu tombe. Il plongea son regard dans celui de la jeune fille et il resta silencieux un long moment à l'admirait avant de retrouver ses esprits. Je t'aime Vanessa...je peux pas faire ce que tu me demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 12:54

Vanessa ne répondit pas à ses premières paroles puis elle abandonna lorsqu’il l’atrapa par la taille , elle n’avait pas vraiment envie de tomber. Lorsqu’il la regarda , elle se mordit le plus fort possible la lèvre inférieure pour ne pas craquer . Elle ne voulait vraiment pas le laisser revenir dans sa vie sans rien dire mais cela devenait de plus en plus dur .
Zac si tu m’aimes , laisse-moi juste un peu de temps . On est marié maintenant , on peut parler tranquillement , sans que tu aies besoin de faire tous ses efforts .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 13:12

Ouai mais tu sais marié ça veut rien dire. En fait marié ça veut juste dire que l'on a signé un bout de papier. Tu peux me dire autant de fois que tu veux que nous sommes mariés, c'est pas ça qui va me faire chercher. Tu sais, j'irai décrocher la lune pour toi s'il le fallait. Dit ce que tu veux, je t'aime et je t'aimerais toujours. Il est parfait difficile de dire adieu alors que l'on voudrait rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 13:19

Zac ce n’est pas un adieu du tout , on va se revoir en cours maintenant , et je serai toujours là pour toi quoi qu’il arrive . C’est vrai que ce n’est que signé un papier , mais c’est aussi un engagement que l’on s’est donné l’un à l’autre pour la vie .Moi aussi je t’aime , je t’ai aimé et je t’aimerai pour toujours .
Elle lui embrassa le front avant de se reculer pour le regarder .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 13:40

Tu peux pas me laisser Nessa...tu peux pas. Zac l'avait laissé faire sans pouvoir détacher son regard de la jeune fille. Dès qu'elle se recula, il se releva immédiatement tout en restant assis sur le lit. J'ai besoin de toi, Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 14:01

Zac , c’est ce que j’ai ressenti pendant ces longs moins pensant que tu ne pensais même plus à ici , que tu avais peut-être une nouvelle vie , et tu vois j’ai réussi à survire , même si c’était si dur . Toi aussi tu pourras , surtout qu’on se verra , on est dans la même classe , ne l’oublie pas .
Elle sentait son cœur la faire souffrir tout en parlant . Elle ne voulait pas le faire souffrir , mais elle savait qu’il surmonterait cette situation .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 14:14

Nan, je ne crois pas que l'on soit dans la même classe. J'arrête les cours à East High People. À quoi sert la vie si on ne peut plus être avec celle qu'on aime ? Mais si ce que tu veux, c'est que je laisse tomber alors je vais le faire. Je t'aime...ne l'oublie pas.
Sur ses mots, Zac se téléporta jusqu'à chez lui. Combien de fois avait-il réussi à faire celui qui est fort? Combien de fois avait-il caché ses émotions? En cet instant, Zac avait les larmes aux yeux et le coeur brisé. Çα fαit mαl d'αpprendre à l'αimer en silence, le dos tourné, les yeux bαissés. C'est difficile d'apprendre à pleurer en souriαnt, à s'en αller en αimαnt.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 14:22

Vanessa l’écouta la tête baissée , les larmes aux yeux , elle pensait que lorsqu’il abandonnerait elle serait un peu soulagée ,mais rien ne se passait , elle était toujours aussi mal . Elle ne dit rien et elle sentit qu’il était maintenant parti .Elle laissa alors ses larmes coulaient sans les stopper . Elle avait envie de crier et ses lèvres tremblaient pour l’empêcher .Elle resta ainsi , sans bouger pendant de longues heures avant de s’endormir .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 14:30

Zac dans le couloir de l'entrée. Il avait vu sur son salon, sur sa cuisine, sur la salle de bain du bas, sur la salle à manger, sur le jardin et sur l'escalier. En gros, il voyait presque toutes les pièces de sa maison sauf celles de l'étage. Le silence devenait pesant et les paroles de Vanessa n'arrêtait de résonner sans cesse dans sa tête. Il savait très bien que c'était de sa faute et il s'en voulait plus que tout. Avait-il perdu l'amour de sa vie pour toujours? Il avait peur que Vanessa ne le pardonne jamais. Brusquement il serra ses poings et ne pu s'empêcher d'hurler la colère qu'il ressentait contre lui. Ce fut le salon entier qui explosa en premier suivit rapidement de la salle à manger puis de la salle de bain. Zac s'arrêta un instant, le regard noir de colère mais à la fois rempli de tristesse et de culpabilité. Son regard s'arrêta soudainement sur la cuisine encore intacte. Il lança sa main droite en direction de cette dernière et la moitié de la cuisine fut détruite en quelques secondes. Bien que toutes les pièces du bas étaient détruites en mille morceau, Zac ne se sentait toujours pas mieux. Il s'éclipsa dans sa chambre en essayant de s'allonger sur son lit mais cela lui était impossible. Il ne pouvait pas rester immobile avec tout ce qu'il ressentait en lui à cet instant. Il faisait les cents pas dans la pièce, essayant d'éviter une quelconque nouvelle explosion. Il fallait qu'il prenne un décision et vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 14:36

Vanessa dormit pendant une heure puis elle se réveilla et dès la première seconde où les souvenirs de ce qui s’était passé revirent la hanter elle se remit à pleurer . Elle se leva et se mit à la fenêtre où elle regarda le paysage qui devint très sombre. Elle n’arrivait pas à calmer ses pleurs et la douleur en elle de ses derniers mois revenaient encore plus fort .Elle avait aussi peur que Zac fasse une bêtise en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 14:43

Une heure...il avait fallu une heure à Zac pour prendre une décision après ce qui c'était passé. Il était parti en enfer chercher un être des ténèbre. Après une petite bataille sans dangers, Zac finit par arriver à parler avec le démon. Il fit un pacte avec ce dernier demandant à l'être des ténèbre de le tuer et en échange Zac lui donnerait tous ses pouvoirs. Le démon avait tout de suite accepté et avait voulu le faire directement mais Zac lui avait dit qu'il ne le ferait que chez lui. Il était donc revenu chez lui et précisément dans sa chambre. Bien sur le démon s'empressa de faire le tour des lieux comme s'il voulait s'installer là après la disparition de Zac. Pendant ce temps, Zac réfléchissait s'il devait faire parvenir ses adieux à Vanessa mais il finit par décider que non. De toute façon elle ne voulait plus le voir. Il se mit donc au milieu de sa chambre et se mit à provoquer le démon pour qu'il se concentre sur lui et non sur les lieux. Il n'attendait qu'une chose, c'était de fuir ce monde où il ne pouvait plus être aux côtés de Vanessa. L'homme en noir plaça son arc en direction de Zac avant de lui demander s'il en était sur. Zac baissa un instant la tête avant de répondre positivement à la question de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 14:53

Vanessa resta un moment à réfléchir , et elle sentait vraiment que Zac était parti trop facilement soudainement . Il fallait qu’elle sache s’il allait bien pour qu’elle puisse elle aussi l’être . Elle hésita un instant puis se téléporta dans la chambre de Zac . Il n’y était pas , mais elle entendait des pas et des voix en bas . Elle avait peur de descendre et de peut-être tomber sur ses parents . Elle avança doucement dans le couloir et se mit près de l’escalier où elle essaya d’écouter à qui appartenait ses voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 14:58

Au lieu de tirer immédiatement, le démon baissa doucement son arc avant de regarder Zac et de lui dire "Tu es sur que j'aurais tes pouvoirs après?". Zac soupire d'exaspération puis il lui répondit positivement. Le démon trouvait ça étrange que l'un de Garven veut se faire tuer aussi facilement et surtout en livrant ses pouvoirs en prime. Voyant que le démon semblait hésiter, Zac s'énerva "Bon tu te décide à tirer oui ou non?! Si tu n'en ai pas capable je vais chercher quelqu'un d'autre pour le faire!". Après un sursaut, surprit par le ton que Zac venait d'empreinté et la peur de mourir sur place, l'être des ténébres remit son arc en place. Zac se recula d'un pas et se figea pour le laisser tirer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 15:04

Vanessa entendit une voix mais ne t’entendait pas très bien puis lorsqu’elle entendit Zac crier « Bon tu te décide à tirer oui ou non?! Si tu n'en es pas capable je vais chercher quelqu'un d'autre pour le faire! » Vanessa comprit ce qu’il se passait .Elle courut en bas et se retrouva en face de cette scène , qui l’horrifia .Lorsqu’elle vit l’arc , elle sentit la panique en elle .
Zac ! Mais qu’est-ce que tu fais ?? pale Pitié ne te laisse pas tuer à cause de moi , je t’en prie ! Et toi le démon tu tires , et je te tues avant que tu fasses quoi que ce soit après !
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 15:09

En voyant Vanessa arrivait, Zac fut complètement déstabilisé. Le démon l'interroger du regard comme pour savoir s'il pouvait tirer ou non mais Zac ne savait pas quoi lui répondre. Il s'était légèrement décalé de la ligne de tire de l'être des ténèbre mais seulement de quelques centimètres.
Attend, je te suis plus là. Qu'est-ce que tu fais ici Vanessa? Je croyais que tu voulais plus me voir...que c'était fini! Si c'est fini, on s'en fou que je sois là ou ailleurs alors je fais ce que bon me semble. Désolé mais c'est mon destin qui est tracé ainsi. S'il te plait, tu voudrais pas partir? C'est pas que tu me dérange mais je me sens mal de savoir que tu vas voir ça.
Sur ses mots, Zac se remit en place et lança un regard au démon qui semblait dire "Dès qu'elle regarde pas, tu y vas".
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 15:15

Mais Zac c’est juste d’une petite pause dont j’ai besoin pas de ta mort sur la conscience ! Tu vas quand même pas me laisser et te faire tuer par un démon ? Zac , mais qu’est-ce qu’il te prend bon sang ! Ne perd pas ta vie , rien que pour moi ! Ton destin n’est pas encore tracé .Je vais pas te laissé maintenant ! Ecoute tu sais que je t’aime ! Tu veux encore me faire souffrir c’est ça ?
Vanessa avait l’impression de revivre cette dure journée où un démon était venu chez elle , et avait blessé Zac . Jamais elle n’aurait imaginé que Zac puisse oser se donner la mort . Elle sentait son cœur battre si fort de peur que pour une fraction de seconde d’inattention , le démon tire .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 15:21

Ben tu voie, tu t'en rend même pas compte mais tu viens de réaliser ce que je suis. Je suis un M.O.N.S.T.R.E!!! Je mérite pas de vivre et je mérite encore moins de t'avoir. Tu as la preuve devant toi. Je ne suis qu'un idiot qui fait souffrir tout le monde. Autant en finir maintenant comme ça plus personne ne souffrira. En plus, je ne disparait pas complètement puisque je lui offre mes pouvoirs. Ecoute Vanessa, je suis un imbécile et cela depuis la première seconde où j'ai vu le jour. Tu devrais pas être avec moi. Regarde, je pars en te faisans souffrir parce que je suis un lâche et maintenant, juste parce qu'il y a un obstacle je veux fuir de nouveau mais pour toujours et pour ton bien. Tu trouveras meilleure que moi et tu verras, tu seras plus heureuse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 15:26

Zac , tu es l’homme de ma vie pourquoi je voudrais te remplacer ? Et quelle idée de lui donner tes pouvoirs , je sais que t’es bouleversé mais je crois que tu n’as pas assez réfléchi à tes actes ! Tu mérites de m’avoir ne dis pas de bêtises , on fait tous des erreurs , mais ne les fuis pas après et ne me fuis pas .Et si tu fais ça , je …demanderai à ce démon de me préparer le même sort qu’à toi , je te préviens. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 15:30

Hors de question, je refuse! Je pars mais pas toi! Tu dois rester.
Pendant que Zac était entrain de refusé ce que Vanessa venait de lui dire, le démon le coupa en lui disant "Bon je peux le faire maintenant?" mais Zac n'apprécia pas son impatience et il se retourna vers lui en criant presque "non!" et sans le vouloir, il le fit exploser.
Et merde! Je viens de perdre la seule chance d'avoir une vie meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 15:37

Vanessa allait répondre mais le démon la coupa , et en peu de temps il n’était déjà plus de ce monde. Elle se rapprocha alors de Zac avec un soupir de soulagement .
Enfin , tu fais quelque chose de sensé ! Mais vraiment appeler un démon , et en plus lui donner tes pouvoirs , imagine comment il serait puissant ! Zac on ne fait pas de pacte avec un démon si c’est vraiment nécessaire et encore , tu es inconscient ! Je ne serai pas venue , je t’aurais perdue Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 15:43

Personne ne peut comprendre ce que je ressens. J'aurais aimer que tu comprenne et qu'on tire un trait sur le passé, sur mes erreurs et sur ma débilité. Je suis sincèrement désolé Vanessa.
Sur ses mots, Zac se téléporta pour se retrouvait sur l'une des poutres de fer du pont de San Francisco. Il était donc sous le pont, face au vide et les cheveux dans le vent qui avait vraiment une force impressionnante. Zac s'assit au bord du vide et plongea son regard dans l'eau qu'il y avait en dessous de lui. Il soupira tristement en repensant à tout ce qui c'était passé ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 15:50

Vanessa ne répondit même pas sachant qu’il allait encore partir avant qu’elle ne finisse , ce qu’il fit . Elle s’assit à terre où Zac se tenait peu de temps avant et se mit la tête dans ses mains . Elle ne savait pas où il était mais elle préférait le laisser seul un peu même si elle avait encore peur qu’il tente quelque chose . Elle était assez perdue , elle avait encore envie de lutter pour qu’il comprenne mais pas au prix de le perdre , qu’il sombre et se fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 15:54

Après de longues minutes de réflexion, Zac parti rejoindre des amis qui vivaient à San Fracisco. Il ne les avaient pas vu depuis des années et pour cause: ils étaient souvent dans des bars où ça finissait toujours mal. Zac leur raconta sa mésaventure devant une chope de bière. Il en bu trois avant de se commander une bouteille de vodka et de retourner sur la poutre du pont pour pouvoir être en paix en voyant que ses amis préférés regarder les filles qui dansaient un peu plus loin dans le bar. Il s'assit à nouveau et se mit à vider la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 16:00

Vanessa fit un petit tour en bas et vit toute la maison détruite par les soins de Zac .Elle fit une grimace , se sentant coupable de tout cela puis elle rentra chez elle . Elle s’inquiétait encore , mais où était-il ? Elle se trouvait stupide de s’inquiéter alors que c’était elle qui lui avait demander de partir . Elle resta alors dans son salon à réfléchir à chaque endroit possible .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 16:02

Une fois la bouteille complètement vide, Zac la posa sur sa droite avant de s'allonger doucement sur la poutre où il était depuis un moment. Il ferma lentement les yeux et s'endormi rapidement sous l'effet de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa Ferson
» Retrouvailles de Jessash [PV Ash]
» Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High People :: East High City :: House City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser