East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 2:35

Vanessa ne bougeait plus lorsqu’elle le vit devant elle , dans un accoutrement qui le changeait complètement et qui la choquait . Zac avec une moustache ! Un cigare ! Il voulait vraiment qu’elle devienne folle et elle se doutait pourquoi il agissait ainsi. Elle ne voulait vraiment pas abandonner , elle n’arriverait pas à agir comme avant , surtout qu’elle lui avait dit mais il n’avait pas du tout l’air de comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 2:41

Des idées, Zac n'en manqué pas mais là, il avait décidé de sortir tout de même le grand jeu à la pensée d'un souvenir. Il du retourner chez lui et demander de l'aide à sa tante malheureusement par téléphone. Après avoir suivit toutes les instructions à la lettre, Zac réussi à faire ce qu'il cherchait: il se transforma en enfant de trois ans comme la dernière fois sauf que cette fois-ci c'était lui seul qui pourrait changer le sort et il savait en faire bonne usage. Il se téléporta chez Vanessa mais manqua la chambre de la jeune fille de peu. Il se retrouva au bord de l'escalier, prêt à tomber en arrière. Il regarda les marches derrières lui et s'inquiéta rapidement. Il se mit à marcher à quatre patte faisant tomber un tapis léger dans l'escalier puis il partit se cacher derrière un meuble et s'agrippant au pied de ce dernier. Son regard était figeait sur l'escalier.
*Maudit soit l'enfance! J'aurais pu mourir avec ce tour de passe passe débile! Razz *
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 2:47

Vanessa resta à attendre un instant et il ne se passait rien . Il avait peut-être décidé de faire une pause ? En tout cas , elle n’en pouvait plus de rester là et décida d’aller prendre une douche .Elle sortit de sa chambre et elle vit qu’il manquait un tapis près de l’escalier ? Mais qu’est-ce qui se passait encore ? Elle soupira et regarda où il était tombé .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 2:51

En voyant Vanessa passer devant lui, Zac ne pu s'empêcher de lâcher le meuble pour tendre les bras vers elle mais comme ça tante le lui avait dit "ce sort n'est pas sans effets secondaires". Il semblait que ce dernier n'arrivait plus controler ses pouvoirs et il fit exploser un meuble un peu plus loin et près de Vanessa. En voyant cela, il en resta fixait sur place complètement apeuré des circonstances. L'avait-il blessé? Il avala difficilement sa salive en essayant de calmer la peur qui s'était emparée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 2:56

Vanessa resta à regarder s’il ne se passait rien en bas quand elle sursauta en sentant le meuble explosait à côté d’elle . Elle le regarda un instant , ne comprenant rien , quand elle se retourna et vit Zac ,enfin Zac très petit , caché derrière un autre meuble .
Zac ! Mais bon sang , fait attention ! Et qu’est-ce que tu fais en petit Zac ? J’espère que tu me refais pas le coup de la dernière fois !
Elle s’approcha et le prit dans ses bras pour s’éloigner du lieu de l’incident .Elle rentra de nouveau dans sa chambre et le posa sur son lit .
Bon allez maintenant , redeviens normal et arrête toutes tes conneries !
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 3:01

En voyant Vanessa s'approchait de lui, Zac voulut se reculer pour ne pas qu'elle le prenne mais c'était trop tard, il était déjà dans ses bras. Dès qu'il fut à nouveau dans la chambre, Vanessa le posa sur le lit en lui demandant de redevenir normal. Zac la regarda sans faire le moindre geste pendant un instant. Il avait un regard vraiment désolé et il baissa tristement la tête en disant: zolé. En entendant ce qu'il venait de prononçait, Zac porta ses deux petites mains sur sa bouche. Il en revenait pas, il parlait comme un enfant de trois ans. Bon d'accord c'est ce qu'il était devenu mais sa tante ne lui avait pas parler de cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 3:04

Zac … je suis vraiment pas d’humeur à parler avec toi enfant ! Arrête tout de suite ! C’est pas avec ce petit air adorable d’ange que tu vas me faire craquer ! Tu peux pas admettre une seconde que j’en ai besoin de temps moi ? Arrête de faire tout ça ! ca me rend folle plus qu’autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 3:08

Zac descendit du lit avec énormément de difficulté et il se rendit jusqu'au bureau de Vanessa en silence et à quatre pattes. Il poussa la chaise jusqu'à la fenêtre et monta dessus avec autant de difficultés. Une fois dessus, il ouvrit après quelques minutes de lutte, la fenêtre et il tourna la tête vers Vanessa. Ze t'aime. Zacky beaucoup beaucoup aimer toi. Razz Puis sur ses mots, il passa par la fenêtre. A quelques mètres du sol, il finit enfin par se téléporter et il réaparut chez lui à son age normale, ce qui le soulagea.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 3:13

Vanessa le regarda se déplacer et cela pendant de longues minutes .Elle finit par tenir sa tête avec ses deux mains , en se demandant ce qu’il allait faire . Elle fut surprise lorsqu’il parla enfin et elle ne put s’empêcher de sourire .Mais elle le perdit vite lorsqu’elle le vit tomber .Elle cria tout en courant vers la fenêtre mais il avait déjà disparu .Elle souffla de soulagement et se laissa tomber sur la chaise de bureau la tête posé contre le rebord de la fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 3:17

Il en fallait plus que ça pour décourager Zac. Redevenu normal, Zac se téléporta de nouveau chez Vanessa et bien sur dans le couloir. Ce coup-ci il n'était ni à cheval ni enfant mais il était cosmonaute! Shocked Il marchait comme sur la lune et personnellement il adorait ça. Cela l'amusait énormément. Un petit pas pour Zacky, un grand pour Zanessa! Razz Bien au chaud dans sa combinaison d'astronaute, Zac laissa son empreinte sur le tapis avant de disparaitre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 3:22

Vanessa entendit encore un bruit ,enfin la voix de Zac .Mas pourquoi disait-il cela ? Elle courut vers le couloir et le vit disparaître juste en arrivant . Cosmonaute ? Voilà pourquoi il venait de dire cette phrase . Elle alla près du tapis et regarda le pas puis elle décida d’enfin aller prendre sa douche et mis le panneau « Ne pas déranger » espérant qu’il pouvait lui laisser quelques minutes de répit .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 3:26

Zac revient une nouvelle fois à la charge lorsqu'il tomba nez à nez avec une pancarte "Ne pas déranger". Bien tient, il va se gêner Zacky! Razz Il suffit de claquer des doigts pour qu'une seconde douche apparaisse à côté de celle déjà occupé. Zac se glissa à l'intérieur et fit coulé l'eau. La vapeur qui sortait de la douche était impressionnante mais Zac adorait. Il se mit soudainement à chanter.
C'est un combat entre ton coeur et le mien
je te l'ai dit cent fois
ça sert a rien
C'est un combat entre ton coeur et le mien
Qui gagnera cette fois
Je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 3:30

Vanessa alluma l’eau chaude et la laissa couler sur elle , sans bouger . Puis elle entendit un bruit bizarre à côté d’elle et soudain la voix de Zac , qu’elle écouta chanter .
Zac ! Mais va t-en tu sais pas lire ou quoi ? Vanessa a besoin d’un petit moment à elle , alors pas d’incrust’ ! Il n’y a pas de gagnant ou de perdant , tu n’as pas perdu mon cœur loin de là , juste un peu de patience et que l’on réfléchisse , c’est pas compliqué quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 3:34

Hey!!! D'abord ça se fait pas de matter un mec sous la douche. Tu devrais avoir honte! Razz Tu veux pas attendre un peu pour en discuter après? J'ai pas finis en fait, j'aller attaquer le nouveau couplet. Laughing Il fit mine d'être vexé puis en voyant le regard noir de Vanessa, il haussa les épaules d'un air innocent. Bon d'accord, tu veux pas attendre. Tu m'explique pourquoi tu me parle de patience? C'est murement réfléchis, je suis ton mari. Razz Ah ça y est, j'ai compris! Tu veux que je prenne ma douche avec toi. Mais fallait le dire plus tôt darling! Attend, je rince juste un peu de savon et j'arrive tout de suite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 3:40

Mais t’arrête de faire ton gamin ! Je veux pas de toi dans ma douche reste dans la tienne ! Je savais pas à quel point tu pouvais être aussi exaspérant !
Elle éteignit l’eau et prit vite une serviette pour sortir de la douche . Une fois en dehors , elle se dépêcha de sortir de la pièce pour retourner dans sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 3:44

Zac la laissa partir et se téléporta rapidement jusqu'à elle, parfaitement vêtu de vêtement sec. Et oui, il était plutôt rapide pour se changer. Il s'allongea sur le haut de l'armoir de Vanessa. Personellement, j'adore ta garde robe. J'aurais le droit à un défiler de mode bientôt? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 3:47

Non ! Pas de sitôt gros pervers qui fouille dans mes affaires !! Tu triches , tu t’habilles plus vite, attend-moi ici je reviens .
Elle prit quelques vêtements sans le regarder et se téléporta dans la salle de bains où elle se dépêcha de s’habiller .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 3:50

Hey voilà comment les femmes vous imagine dès qu'on parle de lingerie. Non mais franchement, c'est honteux de dire ça! Franchement, c'est pas nous qui portons se genre de chose alors hein! Un - zéro pour le beau Zacky! Razz Ah non non, vous ne rêvez pas. Zac se parle bien à lui même et tout ça pour passer le temps en attendant le retour de sa bien aimée, perché sur l'armoire de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 3:53

Vanessa l’entendait parler tout seul même si elle ne savait pas ce qu’il disait . Elle eut enfin finit et retourna n’un pas lent vers sa chambre et s’asseya sur son lit .
T’as pas fini de parler tout seul ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 3:57

Ah nan nan, je parler pas tout seul. Je faisais causette avec crin de poussière numéro un et crin de poussière numéro deux. Ils sont très à l'écoute, je les adore. Bon alors, nous disions? Ah oui, le défiler de mode. Tu sais, j'adore et je kiff même les petits diamants. Faut avouer que j'avais pas encore vu ça comme spécimens mais bon, c'est pas mal du tout. J'vote pour qu'il soit numéro un de la ligne de lingerie VF. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 4:01

Oui eh bien tu peux adorer , tu les verras jamais de la vie sur moi quand tu seras là ! Tu le mérites pas toute façon , et genre je vais faire une ligne de lingerie , tu rêves ! Et tu veux bien descendre de là-haut ou t’en aller tout simplement ? Car là tu me fatigues au plus haut point !
Elle se laissa tomber à la fin de sa phrase et elle ferma les yeux , espérant qu’en les rouvrant il serait parti .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 12:26

Ah mais il suffisait de le dire plus tôt et je t'aurais pas fatigué. Ne t'en fais pas, j'ai la solution pour t'aider à retrouver la forme. Il descendit de l'armoire sur laquelle il était perché depuis un moment puis en se concentrant un peu, il fit apparaitre un jacuzzi, des petits palmiers autours ainsi que du sable, des cocktails sur un plateau parfaitement décoré et en prime, un siège de massage avec le masseur. On commence par quoi? Le jacuzzi ou le massage? A moins que tu préfère une séance au spa. Pour ça il faut se rendre dans la salle de bain, tout est déjà prêt pour t'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 12:32

Zac .. c’est magnifique tout ce que tu viens de faire apparaître mais ce n’est pas cela qui va changer quelque chose ! Tu peux faire ce que tu veux mais j’ai pas envie là .
Elle se leva et prit quand même un cocktail , le but reposa le verre , et s’assit de nouveau sur le lit .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 12:37

Tu me diras encore ça si j'invite Céline Dion à venir te faire un concert privé? Razz Zac se téléporta et réaparut derrière Vanessa, parfaitement bien allongé sur le lit de cette dernière, les bras croisés derrière la tête. Ah je comprends pourquoi tu reste sur ton lit. Il est super confortable.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven


Nombre de messages : 1819
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 12:42

Vanessa sourit et se tourna vers lui , qui était tranquillement allongé sur son lit .
Je pense pas que Céline Dion voudrait chanter pour une personne dans une chambre , et je sais , c’est un lit parfait tu pourrais y passer tes journées . mais t’en a pas marre de t’incruster dessus , allez bouge !
Elle s’approcha de lui et essaya de le pousser , pour qu’il tombe par terre Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]   Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles chez les Ferson [Pv Nessa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa Ferson
» Retrouvailles de Jessash [PV Ash]
» Week-End dans les Alpes [Pv Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High People :: East High City :: House City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser