East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Enfin arrivé chez Zac .

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Left_bar_bleue89/100Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Déc - 20:52

Oui je te comprends ... mais ne t'inquiète pas sa va te revenir, tu va pas rester toute ta vie dans l'incompréhension de se cauchemar. Pendant que Zac essayait de se rappeler de quelques petite choses, Ashley ne dit rien et regarda ses pieds. Puis elle releva la tête quand elle entendit les paroles de Zac : Ne t'inquiète pas, tu te reposera et tu retrouvera surement des choses, la preuve tu es en train de retrouvé quelques petite choses déjà. Ah bon ?! Tu a énervé Nessa ?! Elle qui est toujours calme.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Left_bar_bleue98/100Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Déc - 21:42

Je suis têtu et disons que je faisais toujours le contraire de ce que Nessa me demander mais je le faisait pas exprès. J'crois vraiment que ça la énervé et j'espère maintenant qu'elle ne m'en voudra pas trop. Au fait...elle est où?
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Left_bar_bleue89/100Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Déc - 23:29

Sacré Zac alors Razz, il faut toujours que tu fasse ta tête de mule ... Elle essayé de détendre un petit peu l'atmosphère mais n'était pas tellement sur d'utiliser le bon moyen et les bon mots. Je suis sur et certaine qu'elle t'en veut pas du tout Very Happy. Ah oui j'ai oublié de te le dire, elle dors sur le canapé, elle c'est endormie a peine s'être posé dessus Razz.
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Left_bar_bleue98/100Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 0:07

Je la comprend...après la soirée, la nuit et la matinée que l'on vient de passer, elle doit être vraiment fatiguée et je ne crois pas que ce soit là seuleeeeee...
Tout en disant son dernier mot, "Seule", Zac avait baillait et il s'en était rendu compter un peu trop tard. Il mit tout de même sa main devant ça bouche malgré son baillement qui était terminé et il s'excusa envers Ashley. Razz
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 0:15

Ashley écouta Zac et souris quand Zac bailla, lui aussi était fatigué et il devait se reposé a son tour. Après lui avoir dit que ce n'était pas grave elle lui demanda : Tu veut que je te laisse te reposé et dormir un peu Zac ? Smile
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 0:30

Oh non, ça ira Ash...je suis vraiment pas fatigué en plus. Tu sais comme j'ai dormi un peu chez Nessa, je me sens super en forme maintenant. Je pourrais même faire vingt fois le tour de chez moi en courant, ça me dérangerai pas. Razz [Yahou, quel beau menteur Razz ]
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 0:53

Ashley fut surprise en entendant la réponse de Zac, il n'était pas fatigué après cette journée, il avait bien de la chance Razz. Ah bon tu es sur que tu pourrait le faire ? Il fallait pas me le dire parceque je risque de te le faire faire maintenant Razz:P. Mais je t'épargnerait cette choses parceque je suis gentille Razz.
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 0:56

Tiens d'un seul coup je me sens comment dire? Extrêmement fatigué...je te jure que je peux plus rien faire du tout là, je suis K.O. Razz
Zac s'était relever depuis un moment de sa chaise de bureau et debout devant Ashley, il fit mine de tomber en prononça le mot "K.O" puis il éclata de rire avant de se relever de nouveau.
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 1:11

Ashley explosa de rire en entendant les paroles de Zac et en voyant qu'il était en train de " mimé " ses paroles Razz. Oooooooh mais oui sa se voyait que tu était très fatigué Razz. Heureusement que tu t'es relevé dessuite sinon je t'aurai mi mon pied sur le ventre et j'aurai appuyé très fort Razz:P. En réalité Ashley n'aurait jamais osait de faire sa a son meilleur ami.
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 1:16

Zac riait un peu avec Ashley malgré la fatigue qui l'habiter. Il refusait qu'elle le laisse dormir de peur qu'il ne reprolonge dans ce cauchemar qui l'effrayer. Les petits délires avec sa meilleure amie étaient bien mieux que de voir la réalité en face ou de devoir faire face à un cauchemar qui nous poursuit sans cesse. On dit qu'il faut savoir vaincre sa peur et que tout les moyens sont bons pour y arrivé, et bien Zac à trouver celui de plaisanter avec Ashley pour se changer les idées et oublier sa fatigue.
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 1:23

Ashley était contente de voir Zac rigolait et s'inquiéter un peu moins. Elle espérait tout de même qu'il n'allait plus faire se cauchemar horrible et qu'il ne soit pas prémonitoire. Elle se demandait toujours ou pouvait bien être Jesse, elle espérait qui soit en sécurité et qu'ils n'est aucun problème.
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 1:30

Vanessa était en train de parler au père Noël quand elle se réveilla doucement Razz .C'était surtout la lumière qui rentrait dans le salon qui l'avait réveillé .Elle s'étira doucement et s'asseya tout en baillant et elle attendit quelques secondes pour se réveiller un peu mieux et regarda autour d'elle :aucun signe de vie.Elle entendait des voix en haut même si elles ne les reconnaisaient pas elle se doutait bien que c'était eux.Elle monta donc les escaliers et toqua à la porte .
Livraison de cadeaux de Noêl c'est le papa Noël santa
http://hsm2fan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 1:46

Ashley était toujours dans ses pensées quand elle entendit la merveilleuse voie de sa meilleure amie, elle fit un grand sourire a Zac et lui dit : Ah et bien je croit bien que le cher Papa Noël est réveiller Razz. Elle se leva et alla ouvrir la porte, elle aperçut Nessa, elle lui fit un énorme sourire et lui dit : Cher Papa Noël vous êtes le bienvenue dans cette demeure et m'avais vous apporté ma barbie et mon Poney ? Razz:P et l'acion man pour Zacky ? Razz
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 1:51

Quand Zac entendit la voix de Vanessa, un immense sourire s'afficha sur son visage et comme il était déjà entrain de délirait avec Ashley, il ne s'arrêta pas là. Il se jeta sur son lit en sautant et se retrouva allonger sur le ventre sur son lit tout en regardant vers la porte. Ashley venait d'aller ouvrir la porte et maintenant Zac voyait Vanessa mais cela ne l'empêcher pas de dire son petit délire.
Non mais Ash, j'ai pas commander que ça moi! Razz Alors je veux un action man avec la voiture qui va avec et son super toutou qui aboie, ensuite je veux un vélo, des playmobile pour jouer avec Ashounette et euh...une grosse peluche à laquelle je pourrais lui faire pleins de calins tout le temps parce que moi, je me sens vraiment seul. Razz
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 1:59

Vanessa rit et fut contente qu'ils soient tous les deux de bonne humeur .Elle écouta leur demandes pour le Père Noël tout en souriant.
Alors ma Ashounette comme tu m'invites à rentrer tu vas les avoir tes cadeaux mais attention en plus tu vas avoir .....une Winx ! Very Happy Razz et Toi petit garçon qui veut beaucoup de choses tu es sûr que tu as été sage?car tu as une tête toute mignonne mais t'as l'air d'être un petit malin alors j'hésite à te les donner tes cadeaux Razz .
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 2:04

Quoi? Vous hésitez à me donner mes cadeaux? Mais j'ai étais super méga sage cette année! J'ai même euh...fait la vaisselle! Razz Aller stp petit papa Noël...j'ai étais super sage, c'est vrai...j'ai pas fais de bêtises et j'ai même penser au petit sucre pour tes reines qui attendent sur le toit. Aller stp, stp, stp...!
Fit son regard le plus craquant rapidement suivie de son plus beau sourire sans même bouger d'un milimètre de son lit. Razz
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 2:08

Bon je veux bien te croire si tu as fait la vaisselle mais attention je vais aller vérifier en demandant à ta maman et pour la peine je garde la grosse peluche Razz .Mais t'as le reste c'est déjà pas mal non? Very Happy
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 2:13

Zac fit une tête toute triste tout en forçant les larmes à lui montait aux yeux. Quel bon comédien il était! Razz Il était vraiment irrésistible dans ces instants précis et il les adorait en plus. Razz
Mais c'était le cadeau que je voulais plus que tout. Sad J'vais encore être seul au monde alors? Pourquoi tu veux pas me donner mon doudou? Razz T'es méchant papa Noël! Crying or Very sad
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 2:17

Vanessa rit en voyant Zac.On aurait vraiment dit un petit garçon qui était triste.C'était vraiment trop mignon :heart:mais elle n'allait aps cédé .
Oh fais pas cette tête là Razz .Comme je suis un méchant père Noël tu l'auras pas ton doudou Et pusi c'est tout prend exemple sur la petite Ash' toute gentille Very Happy .[b]
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 2:32

Zac fit encore plus son air irrésistible et tellement triste à la fois quand il entendit la réponse de Vanessa. Razz
Non mais aller stp Papa Noël, j'vais pas pouvoir vivre longtemps sans doudou moi et puis est un peu de pitier pour moi! Regarde...je me suis même fais bobo aujourd'hui alors stp, j'peux avoir mon doudou, stp...sinon je pourrais pas guérir comme il faut. Tu sais faut être généreux dans la vie...comme moi! Je suis un vrai petit ange moi! Razz
Quand Zac dit qu'il s'était fait "bobo", il montra la bande que Vanessa lui avait mit au poignet quelques heures plus tôt puis quand il finit sa phrase par "Je suis un vrai petit ange moi", il fit son plus beau sourire comme pour prouver qu'il avait raison...que c'était un ange. Razz
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 2:36

Oh tu me prends par les sentiments sale garnement va! Razz Heureusement que Papa Noël a un coeur et qu'il veut pas qu'un petit enfant soit blessé à cause de lui !Moui..un petit ange bien sûr mais bon aller tiens ton doudou ..
Elle attrapa vite un coussin et lui jeta sur lui tout en riant.
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 2:38

Zac se reçut le cousin en plein figure, ce qui ne l'empêcha pas pour autant d'éclater de rire. Il se redressa un peu sur son lit et s'empara du cousin qu'il rejetta sur Ashley avant de s'emparer de son gros oreiller de le lancer sur Vanessa en riant.
Bataille de polochons!!!! Tous aux abris!!!! Razz
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 2:49

Ashley fut contente quand elle entendit ce que le Papa Noël lui dit sur ses jouets qu'elle avait commander. Elle sautilla sur place comme une petite enfant Razz, elle le remercia. Puis elle regarda le spectacle entre Zac alias le petit garçon et Nessa alias le Papa Noël Razz:P. Elle éclata souvent de rire en entendant ce qu'il se disait et voyant leur fait et geste. Puis elle rigola encore plus quand Nessa jeté le cousin dans la figure de Zac. Elle les regarda faire jusqu'à ce qu'elle se reçoive a son tour un cousin en pleine figure, elle continua de rire attrapa le cousin et le relança sur Zac pour se venger.
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 2:54

Vanessa mit ses mains sur sa tête pour se protéger mais cela n'empêcga rien et elle se prit le coussin de Zac Razz .Elle s'approcha de lui et lui tapa sur la tête avec.
Méchant Garçon tu as même tapé petite Ashley Razz
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 2:57

Recevant un cousin de la part d'Ashley et des coups d'oreiller de la part de Vanessa, Zac était vraiment attaquer de partout. Il se cacha sous sa couette pour se protéger des attaques des filles. Razz Après un petit moment, il sortie sa main gauche qui était bander à cause de sa plaie au poignet, avec une bande blanche.
Je déclare forfait, c'est bon...je me rends! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 2 Icon_minitime1

Enfin arrivé chez Zac .
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant