Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.
Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Dim 28 Déc - 3:03
Vanessa se mit à rire en voyant Zac sortir une blanche cachée sous sa couette .Elle s'arrêta donc en allant vers Ashley. Bravo coéquipière Ashley je suis fière d'avoir gagné cette guerre avec votre aide mais je pense que l'on peut envahir le territoire du perdant . Elle courra vers Zac et sauta dans son lit toujours en riant.
Ashley Hamilton
Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Dim 28 Déc - 3:12
Ashley éclata de rire en voyant que Zac sortait sa main blésé et qu'il se rendait. Les filles sont les meilleurs , non sérieux c'est vrai ce que je dit . Elle regarda Nessa s'approcher d'elle et lui fit un signe approbateur de la tête :Je suis fière moi aussi d'avoir pu t'aidé, tu a très raison ! Elle suivit Nessa et sauta a son tour sur le lit de Zac.
Zac Garven Admin
Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Dim 28 Déc - 3:17
Zac avait retrouver son côté enfantin en ce moment avec Vanessa et Ashley en sa compagnie. Il en avait complètement oublier son mauvais cauchemar et sa perte de mémoire pour son accident. Quand Vanessa et Ashley sautèrent sur son lit, Zac se redressa avec la couverture de son lit sur lui et il se mit debout sur son lit. Pas touche, c'est mon lit ça! Sur ses mots, Zac descendit un peu la couette pour laisser enfin apparaitre sa tête et il posa donc la couverture sur ses épaules avant de sauter du lit avec et il se mit à courir en sortant de sa chambre tout en riant. Maman, maaaaaaaaaaaaaaaman!!! Elles attaque mon lit!!! Au secour, elles l'attaque!!! Il courait dans le couloir, sa couette sur les épaules lui servant de cape. En chausettes et avec sa couette sur le dos, Zac s'amusait comme un petit fou.
Ashley Hamilton
Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Dim 28 Déc - 3:28
Ashley n'arrêtait pas de rire avec ses deux meilleurs amis, ils étaient tous retombé dans l'enfance et elle adorait sa. Elle voulut protesté quand Zac dit " Pas touche c'est mon lit " mais elle ne le fit pas . Puis quand Zac partie de la chambre pour allé joué les superman dans le couloirs , elle regarda Nessa et lui fit un signe de main pour lui dire de la suivre, elle sauta ensuite du lit et courut dans le couloir en criant : Hééééééééééé Superman reviens un peu ici ! :P
Vanessa Ferson-Garven Modérateur
Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Dim 28 Déc - 3:42
Vanessa éclata de rire en voyant Zac faire son superhéro avec sa cape-couette .Elle le regarda puis elle regarda Ashley qui lui fit un signe de main qu'elle acquiesca de suite .Elle se mit derrière Ashley et elles se mirent à courir comme des folles . Wi reviens tout de suite !On veut ta cape pour aller dans ton lit douillet !
Zac Garven Admin
Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Dim 28 Déc - 3:46
Zac courut jusqu'à l'escalier, le descendit quatre à quatre et se remit à courir jusqu'à la cuisine. La il se mit d'un côté du buffet et les filles en face de lui. Le meuble les séparer mais n'empêcher pas Zac de rire. Ah non, ma cape c'est sacré pas touche! Qu'est-ce que serait Super Zacky sans sa cape?! Alors pas touche! Soudain Zac se téléporta et ce coup-ci son pouvoir marcha parfaitement bien mais il n'y fit pas attention, c'était comme normal et habituel pour lui. Au passage il se prit un gâteau ainsi que la boite qui aller avec et il réaparut derrière les filles. Un cookie dans la bouche, il ouvrit la boite face aux filles. Fait maison, ils vous sont offert pour pas piquer la cape de Zacky!
Ashley Hamilton
Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Dim 28 Déc - 4:11
Ashley adorait trop se moment avec Zac et Vanessa. Elle continuait de courir accompagné de Vanessa et elle n'arrêtait vraiment pas de rire. Elles suivirent Zac dans les escalier et les descendit quatre a quatre elles aussi. Puis elle s'aretèrent net derrière le meuble et continuaient d'éclatés de rire. Oh est bien il serrait Super sans cape :P,puis elle fit une grimace et se parla toute seule,Non la Ash il fallait vraiment pas tu aurai du gardé ton humour pourri :P. Puis elle arrêta de se parlé a elle même et continua de rigolé. Ashley remarqua que Zac avait réussit sans problème a se téléporté et elle fut très contente mais ne dit rien pour pas casser leur délires. Elle s'avança doucement de Zac quand il leur tendirent la boîte de cookies et elle en pris un en disant : Oh et bien merci Zac, presqu'ile sont fait maison il doivent être super bon ... enfin sauf si c'est toi qui les a fait :P. Je rigooooooooole Zacky !
Zac Garven Admin
Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Dim 28 Déc - 13:51
Quand Ashley voulut ne prendre qu'un seul cookie dans la boite, Zac lui offrit carrément la boite au complet toujours en riant. C'est moi qui les ai fait...pendant une journée entière en plus même si c'est pas vrai. Mais moi, j'essaye d'être gentil pour avoir mon doudou et toi, tu deviens méchante. J'vais pleurer si c'est ça moi. Il se força un peu et fit remonter les larmes aux ses yeux avant de s'éloigner avec sa couette lui servant toujours de cape puis une fois dans le canapé, il monta, debout sur ce dernier et prit la pause des supers héros qu'on pourrait voir dans les films. Mais Super Zacky ne pleure jamais même quand tout va mal avec Ash qui devient méchante!
Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Dim 28 Déc - 14:12
Vanessa les regardait tout en riant et elle se tourna vers Ashley quand elle prit un cookie. Non Ashley !Si c'ess Zac qui les a fait ils sont empoisonnés ! Mais bon c'est vrai que c'est gentil alros ton doudou tu l'auras peut-être bientôt si t'es encore gentil . Puis elle le regarda jouer le superhéro sur son canapé . oh mon dieu Ashley Super Zacy nous a repéré !On est foutu il va nous attrapez nous les Gangsters Ashounette et Nessinette .
Zac Garven Admin
Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Dim 28 Déc - 14:18
Zac qui faisait son super héro sur son canapé, redescendit sous regard et le fixa sur Ashley et Vanessa tout en souriant comme un enfant qui est prêt à faire une bêtise. Enfin un enfant qui est plutôt prêt à embêter ses amies. Il resta tout de même perché sur son canapé. Vous êtes méchante toute les deux! Super Zacky va remettre de l'ordre ici...vous irez en prison! J'commence par qui?
Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Dim 28 Déc - 14:22
Vanessa regardait Zac puis en entendant ses paroles elle fit un petit aur innocent avant de se tourner vers Ashley. Euh..Ashley à toi l'honneur contente de t'avoir connue .
Zac Garven Admin
Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Dim 28 Déc - 14:27
Zac écouta attentivement Vanessa tout en la regardant puis dès qu'elle eut finit de parler, il sauta du canapé et se retrouva pile devant Ashley. Sans attendre plus longtemps, il la prit par la taille et la fit tourner gentiment puis il la reposa doucement sur le sol mais sans la lâcher pour autant. La prison vous attend gangster Ash! Sur ces mots, il lâcha Ashley en la poussa doucement pour qu'elle tombe sur le canapé et il lui lança un cousin tout en éclant de rire. Il se retourna ensuite vers Vanessa qui ne bouger pas vraiment pendant qu'Ashley se faisait attaquer par Super Zacky. Je crois que c'est ton tour maintenant, gangster Nessa!
Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Dim 28 Déc - 14:32
Vanessa regarda la scène tout en faisant une tête qui voulait dire "désolé Ashley "puis quand elle le vit venir vers elle et se dit qu'elle devrait s'enfuir vite . Euh ..oh un ours polaire là-bas ! Elle montra du doigt le porte manteau de l'entrée et elle se mit à courir en haut le plsu vite possible même si elle savait qu'elle allait vite aller rejoindre Ashley ..
Zac Garven Admin
Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Dim 28 Déc - 14:37
Zac se mit rapidement à poursuivre Vanessa tout en riant quand soudain elle hurla "Oh un ours polaire là-bas!". Zac qui était partit dans son délire de peluche, se retourna croyant voir derrière lui une peluche d'ours polaire mais ce fut rater. Quand il voulut se retourner vers Vanessa, il la vit en haut des escaliers au lieu d'être devant lui. Il ne pu s'empêcher de sourire en la voyant et il se téléporta pour se retrouver juste mais alors vraiment juste devant elle, lui bloquant le passage. Il la prit alors dans ses bras tout en la retournant. Elle était maintenant dos à lui mais contre lui et toujours dans ses bras. La sanction risque d'être...mumm...comment dire? Plus cruel avec toi, vilain petit Papa Noël qui veut pas me donner mon doudou. Puis soudain, sans prévenir, Zac embrassa Vanessa dans le cou sans la lâcher pour autant.
Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Dim 28 Déc - 14:41
Vanessa était tellement paniquée à l'idée qu'il l'attrape que son coeur battait vraiment vite et elle hurla en voyant un super Zacy devant elle . AHH !Pitié Zacy adorée tu l'auras ton doudou c'est promis mais.. Elle se laissa faire en se demandant ce qu'il allait faire puis elle commença à rire tout en essayant de s'échapper de ses bras . Non pas çaaaaaaaaa !
Zac Garven Admin
Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Dim 28 Déc - 14:45
Zac se recula doucement après l'avoir embrasser dans le cou puis sans la lâcher, il se téléporta jusqu'au salon où il força un peu Vanessa à s'asseoir à côté d'Ashley sur le canapé. Puis sa couette lui servant toujours de cape, il se mit à courir comme un enfant content de sa victoire, dans toute la maison. Ouai! Super Zacy à gagné! Et la loi à une nouvelle fois était remise en place par Super Zacy. On vous remercie Super Zacy! C'est du bon travail! Oh yeah! J'ai mérité ma peluche, mon doudou, mon calinou...je le veux, aller please Papa Noël...j'ai étais plus que gentil là, j'ai remis de l'ordre dans le pays des ZackyNessaAsh Land.
Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Dim 28 Déc - 14:48
Vanessa essaya de se débattre mais elle se retrouva vite au côté de sa meilleure amie.Elle fit un grand soupir exagéré tout en baissant la tête. C'est bon Zacy !Tu as gagné mais on aura un jour on t'aura (désolé j'avais envie de mettre comme dans la pub ).Papa Noël va vite te ramener ton doudou te n'inquiéte pas .
Ashley Hamilton
Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Dim 28 Déc - 15:38
Ashley fut contente en voyant que Zac lui donnait la boîte de cookies entière et dit a Vanessa " Regarde Nessa on les a tous pour nous mais bon comme tu la dit il sont empoisonner " Puis elle éclata de rire en voyant Zac faire le super héros sur le canapé et oui il les avait repéré maintenant les deux gangsters . Puis quand Zac demanda par qu'il il devait commençai elle allait répondre Vanessa mais cette dernière fut plus rapide. Quand elle vit Zac sauté du canapé pour se mettre devant elle, elle voulut courir dans la maison pour pouvoir échappé a la prison mais Zac fut plus rapide, il l'attrapa avant, elle décida de se laissé faire parce qu'elle savait que sa ne servirait a rien de se débattre , quand elle se reçut le cousin dans la tête elle éclata de rire et dit " Franchement si c'est sa la prison je voudrais bien y allé plus souvent " Puis elle resta assise sur le canapé et regarda super Zacky amené Nessa en prison tout en rigolant. Et oui Super Zacky avait bien gagné en effet : Oui félicitation super Zacky tu a gagné ! Puis le Papa Noël est bien gentil !
Zac Garven Admin
Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Dim 28 Déc - 15:46
Zac continuer de courir partout avec sa couette sur le dos tout en riant. Il s'amusait énormément et en avait oublier tout ses soucis. Puis soudain Zac laissa tomber sa couette parterre et il sortit dans le jardin, toujours en riant. Et oui, il avait complètement envie de délirer ce soir-là. Il fit le tour du jardin avant de partir courir autour de la piscine quand soudain il glissa et se retrouva la tête la première dans l'eau, tout habillé. Il resta un long moment sous l'eau avant de remonter rapidement et de sortir de la piscine presque directement. Mais pourquoi? Son sourire et son rire s'était envolé à cet instant...chose qui ne semblait pas normalement.
Ashley Hamilton
Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Dim 28 Déc - 15:59
Quand Ashley vit Zac lâché sa couette, elle voulais lui crié " Hé Super Zacky tu a lâché ta cape on pourra plus t'appeler comme sa maintenant " mais elle ne le fit pas en le voyant allé dans le jardin. Elle se demandait si il était pas devenue un petit peu fou, il fessait nuit et il allait se faire un jogging dans le jardin . Elle le suivait donc avec Nessa sur ses talons. Elle le regarda courir et éclata de rire quand il tombé tout habillé dans la piscine, puis en le voyant ressortir aussi vite et sans son sourire accroché au lèvres et en entendant plus l'écho de son rire elle se demandait pourquoi ? Pourquoi il ne souriait plus et ne riait plus ? Elle courut donc vers lui et arrivé a sa hauteur elle dit : Zac est ce que sa va ?
Zac Garven Admin
Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Dim 28 Déc - 16:06
Au lieu d'affiché un magnifique sourire, Zac affiché plutôt une petite grimace. En tombant dans l'eau, le chlore de la piscine était passer à travers la bande que Vanessa lui avait mit au poignet gauche quelques heures plutôt et aparrament la plaie n'était pas fermée ou s'était rouverte mais cela faisait mal à Zac et une petite tache rouge commencer à traversée la bande blanche. Disons que je pourrais plus me rendre maintenant...mon drapeau à décider de se convertir en monsieur rouge. Alors ça veut dire que la guerre reprend? Mais je veux pas mourir moi...et j'ai même plus mon lit pour me protéger!
Ashley Hamilton
Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Dim 28 Déc - 16:12
Ashley explosa de nouveau de rire en entendant ce que disait Zac, il venait de tombé dans l'eau, de se faire encore mal a sa plait ce qui ne l'empêcha pas de rire et de faire l'andouille encore .Oh qu'elle coquin ce monsieur rouge alors , mais c'est pas grave on va demandé a Nessounette de te refaire un beau bandage et il sera de nouveau tout blanc .
Zac Garven Admin
Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Dim 28 Déc - 16:16
Ah non, j'veux pas retourner à l'hôpital moi! Je dois rester sur le champs de bataille pour me battre comme un vrai et brave soldat! I'm Soldat Garven! Let's go! Adieu mes chers compatriotes! [Ben oui, il est tomber sur une chaine française une fois et le président faisait son discourt au même moment ] Il se releva, se téléporta et il se retrouva debout sur la table de son jardin. Alala, il ne s'arrêter vraiment jamais ce Zac...même quand il était blesser. Il ramassa le bandeau qui était posait sur la table et il le mit sur sa tête [Yeah...The Boys Are Back ]. Il sauta ensuite de la table et s'empara d'un baton. Alors? Qui est mon premier adversaire?
Ashley Hamilton
Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Dim 28 Déc - 16:54
Tu m'impressionnera toujours Zacky, même blésé avec du sang qui coule ou quelques soit la choses, tu rigole et tu fait toujours le fou :P.Puis elle le regarda faire son spectacle en rigolant. Ola pose moi ce bâton sa peut être dangereux . Je voudrais bien être ton premier adversaire mais je n'est pas d'armes .
Zac Garven Admin
Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Dim 28 Déc - 17:01
La réflection d'Ashley fait, Zac se rendit compte qu'elle avait raison...elle n'avait pas d'armes pour se défendre. Sans attendre une seconde de plus, Zac lui donna un autre baton avant de se mettre sur ses gardes. Il en avait oublier sa bande qui n'était plus du tout blanche mais rouge. Voilà, maintenant on peut y aller! Tu es prête? Zac fit tourner le baton dans sa main avant le prendre à deux mains et de bien le maintenir. Il fit mine d'appuyé sur un bouton et il regarda son baton du bas en haut, un sourire malicieux sur les lèvres. Il avait retrouver enfin sa folie de petit garçon si adorable. Il se tourna alors vers Ashley presque près à rire mais il se retenait et il fit une voix grave:Je suis ton père!!! Et oui, le petit Zacky se croyait dans "La guerre des étoiles".
Dernière édition par Zac Garven le Dim 28 Déc - 17:20, édité 1 fois