East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Enfin arrivé chez Zac .

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Left_bar_bleue89/100Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 2:19

Ashley se laissa téléporté par Vanessa. Arrivée chez les fondateurs elle regarda autour d'elle pour voir si il en avait pas au alentour mais non rien a l'horizon. Elle regarda donc Vanessa et Zac, elle vit Zac qui dormait dans ses bras, c'était trop chou Razz, puis elle demanda a Vanessa en chuchotant : Ou on doit allez maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Left_bar_bleue89/100Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 2:23

Vanessa regardait un peu partout et elle se demandait pourquoi Ashley chuchotait.Elle regarda Ashley puis Zac qui était profondément endormi ce qui la fit sourire .Il était vraiment trop mignon à dormir.Elle regarda de nouveau Ashley en chuchotant elle aussi.
La dernière fois que je suis venue je suis allée les voir derrière cette grande porte blanche.Tu peux l'ouvrir ?
http://hsm2fan.skyrock.com
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 2:30

Ashley attendait impatiemment la réponse de Vanessa, elle aimait pas tellement être chez les fondateurs. Quand cette dernière eux répondu elle répondit a son tour : Oui bien sur attend je l'ouvre ! Elle commença a pousser la porte pour laissé place a ce qui avait derrière, plusieurs fondateurs était réunit autour d'une table et parlait tous ensemble, il s'arrêtèrent net quand il nous vit, je tournait la tête vers Nessa comme pour lui dire que je la laissé parlé elle.
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 2:33

Vanessa se sentit tout de suite génée en les voyant tous se tourner vers eux en arrêtant de parler.
Euh..désolé de revenir si vite mais on a besoin de votre aide !Zac a été changé en petti garçon de 3 ans et on sait pas comment le faire revenir à son âge normal.Est-ce qu'il y a un démon qui saurait faire cela?
Chacun d'eux l'écoutèrent attentivement et ils discutèrent si vite qu'elle ne comprenait pas ce qu'ils disaient mais ils avaient l'air de se parler entre eux pour se concerter.
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 2:37

Ashley regardait les fondateurs d'un air timide, elle écoutait attentivement Vanessa parler, elle se débrouillait très bien Razz, puis le temps que les fondateurs parle très vite entre eux elle regarda Vanessa d'un air de lui dire que les fondateurs était vraiment étranges mais elle attendait tout de même avec impatience leurs réponses.
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 2:44

Vanessa fit une grimace discrète à Ashley en attendant qu'ils répondent.Puis en même temps chacun d'entre eux se tournèrent vers les deux jeunes filles et le petit garçon.Un des fondateurs se leva comme pour parler aux noms de tous."Il y en a bien un qui a ce pouvoir de rajeunir les gens qui ont des pouvoirs pour en plus que cette personne soit une menace pour les démons.Il travaille pour celui qui vous a attaqué tout à l'heure."Vanessa se tourna alros vers Ashley inquiéte .Comment allait-il pouvoir sauver Zac?
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 2:48

Ashley se retourna vers les fondateurs, enfin plus précisément vers le fondateur qui parlait au nom de tous et fut très inquiète de la réponse. Son visage devint pale, elle regarda Nessa a son tour et vit qu'elle était très inquiète elle aussi, comment il allait pouvoir faire ? Fallait t'il qu'il risque encore leur vie pour pouvoir le sauvé ? Ashley demanda aux fondateurs ce qui fallait faire pour pouvoir le faire redevenir normal, il recommencèrent donc a se regroupé et a parlé pour mettre la réponse au clair.
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 2:55

Vanessa écouta Ashley parler et elle attendait avec impatience qu'il réponde à nouveau.Elle sentait que ce qu'ils allaient répondre n'était pas bon du tout pour eux.Puis comme quelques minutes avant le même se leva et il commença à parler des solutions qu'ils leur restaient."Vous devez tuer le démon ,ou qu'il accepte de changer Zac mais je pense que vous allez devoir trouver une bonne raison ou tuer son chef ou Zac devra rester comme cela et il grandire comme un enfant qui est né il y a 3 ans ."Vanessa se sentit encore mal comme elle l'avait été plusieurs fois en peu de temps et elle regarda Zac qui dormait profondément.
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 3:05

Ashley attendait avec impatience les réponses des fondateurs et espérait vraiment qu'elle allaient être toute ou presque toute positive. Puis quand elle entendit les réponses, son visage pâlit encore plus qu'il avait pâli pour la réponse précédente. Elle se tourna de nouveau vers Vanessa et vit qu'elle était elle aussi encore plus inquiète qu'avant. Elle vit Nessa regardé Zac et elle fit de même pendant quelques minutes. Puis elle releva la tête vers les fondateurs les remerciant beaucoup, posa la main derrière le dos de Nessa et lui dit doucement d'avancée pour sortir et se retrouvé a nouveau derrière la porte qu'il avait passé quelques minutes précédentes.
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 3:10

Vanessa regardait toujours Zac puis elle fut sorti de ses pensées par Ashley qui lui fit signe de sortir alors elle l'écouta et sortit pendant que la porte se referma.Elle regarda Ashley avait l'air aussi inquiéte et elle ne savait vraiment pas quoi faire.
Qu'est-ce qu'on va faire Ash' ?On gâche la vie de Zac ou on risque la nôtre en y allant mais on pourra pas laisser Zac seul Sad
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 3:55

Ashley sortie dehors en compagnie de Vanessa et Zac qui dormais toujours paisiblement dans ses bras, il n'était pas en age de comprendre ce qui se passait et il e avait de la chance. Ashley écouta les question de Nessa et y répondit directement : Il est hors de question que nous gachon la vie de Zac et on va trouvé un moyen pour le garder parceque il faut qu'on aille tué le démon, on va y allait en se serrant les coudes Nessounette et je te promet quon le sauvera !
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 13:35

Vanessa écouta attentivement sa meilleure amie et ce qu'elle disait lui donnait confiance.Elle lui sourit tout en se sentant un peu mieux.
Oh merci de tout ce que tu dis.Tu as raison on va y arriver ensemble mais on peut pas amener Zacy avec nous .Tu sais où on pourrait le laisser ?Enfin déjà rentrons chez lui on sera mieux là-bas pour qu'il dorme tranquille.
Elle prit la main d'Ashley et isl se retrouvèrent chez Zac où elle posa celui-ci sur le canapé du salon avec une petite couverture sur lui.
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 22:02

Ashley écouta attentivement Nessa, puis elle s'accrocha a la main de Vanessa le temps qu'elle se téléportait chez Zac, elle entendait d'être arrivé pour lui répondre. Arrivé a la maison elle regarda Nessa posé Zac et le couvrir puis elle répondit enfin : Derien c'est normal je le pense Smile. Non je sait pas trop ou on pourrait le laissé, oui on peut l'amener avec nous si tu veut.
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 22:36

Vanessa s'asseya à côté de Zac sur le canapé totu en regardant Ashley.Elle était vraiment inquiéte de prendre Zac avec eux mais elle savait qu'Ashley avait raison : elles devaient le prendre car elle ne savait pas à qui le confier.
Oui on va devoir le prendre mais une de nous doit toujours être prêt de lui pour le protéger alors que l'autre devra parler au démons et le combattre .Tu crois que l'on va y arriver?
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 23:24

Ashley était inquiète a son tour après les paroles de Nessa, elle voulais vraiment pas perdre son meilleur ami et elle voulais aussi qu'il reprenne sa taille normal même si en petit garçon il était trop chou et tout mignon. Elle s'approcha de Nessa et la regarda dans les yeux en disant : Vanessa écoute moi je te promet que il ne lui arrivera pas de mal, on le protégera chacune notre tour ou si tu veut tu le protégera tout le long et moi je combattrait le démons et on réussira tu a bien compris ? On REUSIRA.
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Left_bar_bleue98/100Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 23:31

Zac qui s'était endormi à son arrivée chez les fondateurs, dormait encore profondément quand il revient chez lui grâce à Vanessa et avec Ashley. Allonger sur le canapé du salon entrain de dormir si profondément, il bouger de temps à autre dans son sommeil. Après un petit moment, il entendit Ashley qui parler assez fort en disant "On REUSIRA", ce qui le réveilla. Il l'ouvrit doucement ses petits yeux bleus qui étaient déjà remplis de larmes et qui ne tardèrent pas à coullaient le long de ses petites joues. Il pleurait car on venait de le sortir de son sommeil et quand on était un enfant de trois ans à peine on avait vraiment besoin de sommeil. Razz
https://east-high-people.forumpro.fr
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 23:43

Vanessa était vraiment contente qu'Ashley lui dit cela car cela la reconfortait vraiment et elle se sentait plus confiante.
Non je veux pas que tu y ailles j'irai ne t'inquiéte pas et je veux aussi savoir pourquoi dès le début il est venu chez moi et Ok je te crois si tu is qu'il n'arrivera rien ..
Un bruit assourdissant résonna c'était Zac qui pleurait Razz .Vanessa se leva et le prit dans ses bras tout en essuyant ses larmes.
Oh non pleure pas baby Z ! Sad
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 0:01

Ashley écouta Vanessa : Oh met je viens avec toi moi aussi on les combattra ensemble tu verra on va réussir. Oui je suis presser de savoir pourquoi il est venu ce démons de malheur ! Ashley entendit les pleure de Zac, elle n'aimait vraiment pas le voir pleurer Sad Razz, surtout que c'était de sa faute qui se soit réveiller. Après que Nessa lui est séché ses larmes elle lui dit : Oh je suis désolé Baby Z de t'avoir réveiller Sad.
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Left_bar_bleue98/100Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 0:09

Malgré qu'il était dans les bras de Vanessa, qu'elle lui essuyé ses larmes et qu'Ashley lui disait qu'elle était désolé, Zac continuer de pleurer à chaudes larmes. A croire qu'il n'aller vraiment jamais s'arrêter et cela, juste parce qu'on l'avait réveillé. Razz
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 0:15

Vanessa essayait de le bercer pour ne qu'il arrête de pleurer masi cela ne faisait rien Razz .
Ashley aide-moi ! Laughing Je sais pas quoi faire !Oui mais on pourra pas le vaincre ensemble c'est ça le problème Sad comme une devra surveiller Zac .Mais en tout cas on saura pourquoi il est venu , je veux pas partir sans le savoir .
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 0:30

Ashley était triste de voir Zac pleurer elle n'aimait vraiment pas sa, puis quand Nessa lui demandait de l'aide il lui vint une idée mais elle savait d'avance qu'elle n'allait pas marché Razz. Elle regarda Zac qui pleurait toujours et elle dit : Ecoute Zac, si tu continue de pleuré, n'oublie pas que quand tu redeviendras grand et bien je me moquerait de toi en te disant " Hahahahaha tu pleurait, tu n'arretait pas " Razz:P. Puis elle se tourna vers Vanessa : On pourra pas mais on s'aidera on trouvera bien des choses a faire, oui tu a raison je suis presser de savoir pourquoi aussi.
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 0:33

Zac regarda Ashley un instant, pleurant un peu moins mais toujours et ne comprennant vraiment pas ce qu'elle lui disait, ses pleures redevienrent comme avant. On aurait même pu se demander où il aller chercher toute l'eau qui coulait de ses yeux. Razz
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 0:49

Vanessa le regarda pleurer tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien trouver pour le calmer .Elle réfléchit à ce qu'elle prenait quand elle était petite et elle trouva de suite Idea .Elle courrut avec Zac dans les bras en haut et elle chercha partout où cela pouvait être .Puis elle se rappela que la mère de Zac avait mis quelques affaires de bébé près de ses trophées de basket.Elle regarda à l'endroit et cria de joie.Elle prit une tutute qui était posée et la montra à Zac.
Ca c'est ce qu'il te faut !Je la lave juste un peu et je te la donne.
Elle descendit et passa la tutute sous l'eau et l'essuya.Puis elle la mit dans la bouche de Zac et revint vers Ashley.
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 0:54

Quand Vanessa lui montra la tutute qu'elle avait trouvait, Zac fut surprit mais n'arrêta pas de pleurer pour autant. Après que Vanessa eut lavait la tutute et qu'elle lui mit dans la bouche, Zac arrêta enfin de pleurer. Il avait le visage tout tremper mais cela ne semblait pas le gêner. Il avait sa tutute dans la bouche et son regard semblait montrer qu'il était redevenu calme.
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 1:11

Ashley regardait Zac, elle vit qu'il comprenait rien a ce qu'elle lui disait et elle fit un sourire. Mais elle le perdit vite parce qu'il n'arrêtait toujours pas de pleurer. Puis elle regarda Nessa cherché la tutute de Zac, et comme par magie quand il l'avait dans la bouche il arrêta de pleurer, ce qui fit retrouvé le sourire a Ashley.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 6 Icon_minitime1

Enfin arrivé chez Zac .
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant