| Enfin arrivé chez Zac . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Ferson-Garven Modérateur
Feuille de personnage Popularité: (89/100) Description/Pensée:
| |
| |
Zac Garven Admin
Feuille de personnage Popularité: (98/100) Description/Pensée:
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Ven 2 Jan - 1:28 | |
| Dès que Vanessa l'eut posait sur le canapé, Zac se mit à faire un côté et de l'autre du canapé, à quatre pattes dessus quand soudain, sans s'en rendre compte, il se téléporta et arriva dans le couloir du haut. Il continuer à marchait tranquillement à quatre pattes quand soudain il vit un drap qui pendait d'un meuble. Cela était fait exprès, c'était normal mais ça interesser vraiment Zac. Il s'arrêta devant et le prit dans ses petites mains. Soudain, sans tirer trop fort, le drap tomba devant lui tout en laissant diverses choses en verre, plastiques, bois et autres, tombait autour de lui mais Zac n'y prêter pas attention, il jouait avec le drap, ce qui l'amusait énormément. | |
|
| |
Ashley Hamilton
| |
| |
| |
| |
Zac Garven Admin
| |
| |
Ashley Hamilton
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Ven 2 Jan - 2:04 | |
| Oui peut être si tu le dit mais je veut pas que tu y aille seule, je peut pas te laisser partir voir les démons toute seule ... Elle commença a chercher Zac de partout elle aussi quand elle entendit un gros bruit : Oui tu a raison je les entendus on devrais allez voir vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Ven 2 Jan - 2:17 | |
| | |
|
| |
Ashley Hamilton
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Ven 2 Jan - 2:24 | |
| Ashlay écoutait Nessa, oui elle n'avait pas tors si Zac commençais a pleuré il allait être repéré direct c'était certain. Je te suit ! Elle suivit Nessa jusqu'en haut ou elles découvrirent Zac en train de joué avec un morceau de verre qu'il était en train de porté a sa bouche. Elle laissa Vanessa y allez puicequ'elle avait déjà courut vers lui et le pris dans les bras quand Nessa lui donna : Alors Baby Z qu'est ce que tu a fait ? Tu voulais mangé le verre ? | |
|
| |
Zac Garven Admin
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Ven 2 Jan - 2:27 | |
| Zac fut surprit quand Vanessa lui retira le morceau de verre de ses mains et qu'elle regarda sa petite main mais il ne dit rien. Toujours sa tutute dans la bouche, il la laisser faire quand soudain il se retrouva dans les bras d'Ashley. Il ne disait rien mais ne quittait pas des yeux Vanessa qui ramasser tout ce qui était parterre. Soudain, les larmes aux yeux, il tendit les bras vers Vanessa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Ven 2 Jan - 2:35 | |
| | |
|
| |
Zac Garven Admin
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Ven 2 Jan - 2:38 | |
| Zac ne bougea pas jusqu'au moment où Vanessa le prit enfin dans ses bras. Il n'attendait que cela et dès qu'il fut dans ses bras, il posa doucement sa tête contre l'épaule de Vanessa. Ses larmes avait enfin disparut...il se sentait en sécurité dans les bras de la jeune fille. Il regardait Ashley avec ses petits yeux d'un bleu magnifique, sa tutute dans la bouche et sa tête contre l'épaule de Vanessa...il se sentait bien ainsi. | |
|
| |
Ashley Hamilton
| |
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Ven 2 Jan - 13:20 | |
| Nessa les regardait tous les deux et elle ne put s'empêcher de sourire.Puis elle redescendit en bas en compagnie de Zac et d'Ashley. Donc maintenant on va parler de notre plan sans laisser Zac tout seul .Pour y aller uen fois toute seule je te promet qu'il ne m'arrivera rien je vois un démon et je me téléporte tout de suite et tout ce que je veux voir c'est combien ils sont et comment on peut les vaincre . | |
|
| |
Ashley Hamilton
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Ven 2 Jan - 22:22 | |
| Ashley suivi Nessa pour redescendre en bas, puis elle l'écouta attentivement, elle voulais vraiment pas laissé sa meilleure amie y allé seule. Si il lui arrivait quelques choses que deviendrais t'elle ? Que deviendrais Zac et Jesse sans elle ? Comment ils réussirons a vivre sans elle ? Puis sa la rassurait un peu d'entendre ce qu'elle lui disait par la suite mais elle était toujours hésitante : Tu ... Tu irai quand alors ? | |
|
| |
| |
| |
Ashley Hamilton
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Ven 2 Jan - 22:43 | |
| Ashley lui sourit pendant que sa meilleure amie lui parlait, elle la rassurait déjà, mais bon elle avait quand même un peu d'inquiétude pour elle. D'accord ma Nessounette, mais tu reviens assez vite quand même ne t'attarde pas et tante pas de faire quelques choses toute seule on sait jamais et puis ne t'inquiète pas pour Baby Z je vais men occupé. | |
|
| |
| |
| |
Zac Garven Admin
| |
| |
Ashley Hamilton
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Ven 2 Jan - 23:40 | |
| Ashley sourit a Vanessa en lui répondant : D'accord je te fait confiance, ne t'inquiète pas je serait sur mes gardes. Elle la regarda se téléporter et se tourna vers Zac, elle vit que Zac commença a pleurer énormément et se sentie triste encore une fois, elle le pris dans ses bras en lui murmurant d'arrêté de pleuré et que sa maman va revenir en espérant que sa le calme. | |
|
| |
Zac Garven Admin
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Ven 2 Jan - 23:52 | |
| Malgré qu'il était dans les bras d'Ashley, Zac ne se calmait pas. Il se sentait mal, inquiet mais surtout perdu. Il avait un regard appeuré qui se voyait très bien malgré les larmes qui dévallaient ses joues quand soudain il se téléporta sans s'en rendre compte, sans le vouloir et il se retrouva en enfer, parterre face à un homme complètement noir, cachant son visage grâce à sa cape. Il ne savait pas où il était et il continuer à pleurer toujours autant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Ven 2 Jan - 23:59 | |
| Vanessa apparut dans un endroit sombre et elle vit un démon à côté d'elle et elle se cacha vite derrière un rocher.Ils étaient en train de parler à 5 et ils parlaient de jeunes avec des pouvoirs : sans doute eux.Elle essaya de s'approcher tout en étant prudente puis elle vit qu'un deux arriva dans sa direction alors elle se téléporta vers un autre rocher qui était près d'eux.Ils riaient en parlant du jeune Garven qui était piégé maintenant .Vanessa sentit que la rage montait en elle mais elle ne préféra rien faire.Elle regarda les endroits où Zac ,Ashley et elle pourrait se cacher et elle regarda l'endroit le plus éloigné si Zac commençait à s'agiter.Puis soudain elle vit Zac apparaître devant un des hommes qui surveillaient l'entrée de la salle alors elle courrut vers lui et elle enfonça un couteau en lui qu'elle avait pris avant de partir.Elle prit Zac tout de suite en le regardant et mettant sa main devant sa bouche.Elle lui murmura "s'il te plaît arrête de pleurer où ils vont me voir." | |
|
| |
Zac Garven Admin
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Sam 3 Jan - 0:05 | |
| Les pleures de Zac doublèrent quand il vit Vanessa tuer l'homme qui se tenait devant lui. Il était complètement appeuré et ne comprennait pas du tout ce qui ce passer. Soudain, Vanessa lui mit la main sur sa bouche. Il posa son regard sur Vanessa et le coeur battant à cent à l'heure, prit par la peur, il arrêta tout de même de pleurer ou du moins, ses pleures se calmèrent un peu. | |
|
| |
| |
| |
Zac Garven Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . Sam 3 Jan - 0:14 | |
| Je t'en pris Zac rentre ils vont nous repérer à deux et tu seras en sécurité avec Ashley .Je rentre dès que j'ai entendu ce qu'ils disent. Eelle le serra dans ses bras tout en séchant ses larmes et elle le regarda tout en lui montrant le ciel pour qu'il parte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin arrivé chez Zac . | |
| |
|
| |
| Enfin arrivé chez Zac . | |
|