East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Enfin arrivé chez Zac .

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Left_bar_bleue89/100Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 1:22

Waouh ça fait du bien aux oreilles Razz .Bon alors on doit parler des démons maintenant .Il faut que l'on prépare notre plan avant ..Tu as des idées auxquelles tu penses? Razz
Elle regardait Ashley tout en posant Zac sur le canapé pour ne pas qu'il entende tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm2fan.skyrock.com
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Left_bar_bleue98/100Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 1:28

Dès que Vanessa l'eut posait sur le canapé, Zac se mit à faire un côté et de l'autre du canapé, à quatre pattes dessus quand soudain, sans s'en rendre compte, il se téléporta et arriva dans le couloir du haut. Il continuer à marchait tranquillement à quatre pattes quand soudain il vit un drap qui pendait d'un meuble. Cela était fait exprès, c'était normal mais ça interesser vraiment Zac. Il s'arrêta devant et le prit dans ses petites mains. Soudain, sans tirer trop fort, le drap tomba devant lui tout en laissant diverses choses en verre, plastiques, bois et autres, tombait autour de lui mais Zac n'y prêter pas attention, il jouait avec le drap, ce qui l'amusait énormément.
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Left_bar_bleue89/100Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 1:39

Oui vraiment de bien Razz. Oui tu a raison, euh ben déjà faudrais savoir ou il se trouve, enfin ce qui vont faire quand on va arrivé, parceque autant il nous voies pas et on peut les prendre par derrière ou autant il nous repère direct et la on est dans ... enfin tu a compris. Puis Ashley se retourna et vit que Zac n'était plus la : Euh il est ou Zac ??
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 1:51

Oui déjà en pensant à lui je devrais réussir à y aller car je peux rappelle très bien du visage de celui qui est venu ..et il faudrait que j'y aille peut-être une fois en observation pour voir où on pourra se cacher ...
Après la question d'Ashley regarda partout paniqué et elle entendit un bruit en haut.
T'as pas entendu un bruit? Razz
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Left_bar_bleue98/100Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 1:56

Zac secoué le drap dans tout les sens en le tenant avec sa petite main quand soudain, il vit un objet briller à côté de lui mais tout de même hors de sa porté. Il se remit à marchait doucement à quatre pattes tout en tenant le drap dans sa main et il arriva près de l'objet qui brillait. Il commença doucement à procher sa main de l'objet brillant qui n'était autre qu'un bout de verre d'un vase qui avait cassé quand Zac avait fait tomber le drap. Il le prit enfin doucement dans sa petite main, sans se couper et il l'approcha doucement de sa bouche. Razz
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 2:04

Oui peut être si tu le dit mais je veut pas que tu y aille seule, je peut pas te laisser partir voir les démons toute seule ... Elle commença a chercher Zac de partout elle aussi quand elle entendit un gros bruit : Oui tu a raison je les entendus on devrais allez voir vite !
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 2:17

Oui mais c'est notre seule solution avant d'y aller à 3 et imagine Zac commence à pleurer on est tout de suite repérés Razz .Oui allons-voir le bruit viens d'en haut.
Elles montèrent vite toutes les deux et elles virent Zac et beaucoup d'objets autour de lui qui étaient tombés ,un drap dans ses mains et un vout de vase cassé !Vanessa courrut vers lui et lui prit juste avant de le mettre dans sa bouche.Elle regarda sa main pour voir s'il ne s'était pas coupé et elle prit Zac dans ses bras.
On est arrivé juste à temps !Tiens prend-le je vais ranger un peu Razz .
Elle donna délicatement Zac à Ashley et elle commença à s'accroupir pour ramasser ce qui trainaît Laughing
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 2:24

Ashlay écoutait Nessa, oui elle n'avait pas tors si Zac commençais a pleuré il allait être repéré direct c'était certain. Je te suit ! Elle suivit Nessa jusqu'en haut ou elles découvrirent Zac en train de joué avec un morceau de verre qu'il était en train de porté a sa bouche. Elle laissa Vanessa y allez puicequ'elle avait déjà courut vers lui et le pris dans les bras quand Nessa lui donna : Alors Baby Z qu'est ce que tu a fait ? Tu voulais mangé le verre ?
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 2:27

Zac fut surprit quand Vanessa lui retira le morceau de verre de ses mains et qu'elle regarda sa petite main mais il ne dit rien. Toujours sa tutute dans la bouche, il la laisser faire quand soudain il se retrouva dans les bras d'Ashley. Il ne disait rien mais ne quittait pas des yeux Vanessa qui ramasser tout ce qui était parterre. Soudain, les larmes aux yeux, il tendit les bras vers Vanessa.
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 2:35

Vanessa ramassa les bouts de verre et touu ce qui trainait et les jetait à la poubelle pour ne pas avoir de blessé cette-fois Razz .Elle se retourna vers eux deux et fit un grand sourire tout en regardant Zac.
Oh Baby Z!Enlève ces petites larmes je veux pas te voir comme ça ! Razz .Nessa range un peu et après tu seras en sécurité car tu sais Nessa elle l'aime son Zacy et elle veut que rien ne lui arrive I love you .
Elle sourit à Ashley et reprit Zac dans ses bras tout en vérifiant au passage que rien n'avait été oublié.
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 2:38

Zac ne bougea pas jusqu'au moment où Vanessa le prit enfin dans ses bras. Il n'attendait que cela et dès qu'il fut dans ses bras, il posa doucement sa tête contre l'épaule de Vanessa. Ses larmes avait enfin disparut...il se sentait en sécurité dans les bras de la jeune fille. Il regardait Ashley avec ses petits yeux d'un bleu magnifique, sa tutute dans la bouche et sa tête contre l'épaule de Vanessa...il se sentait bien ainsi.
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 3:06

Ashley regardait Zac et lui souriait, quand elle vit les larmes aux yeux lui montait elle se sentie triste a son tour, elle l'aimait vraiment pas le voir pleurer. Puis elle vit qu'il tendait les bras vers Vanessa, elle laissa échappé un grand sourire, le petit chou voulais sa maman chérie Razz. Quand Nessa le repris elle fut heureuse de constaté que ses larmes avait séché. Puis elle les regardait, elle adorait les regardait et elle vit que Zac la regardait aussi.
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 13:20

Nessa les regardait tous les deux et elle ne put s'empêcher de sourire.Puis elle redescendit en bas en compagnie de Zac et d'Ashley.
Donc maintenant on va parler de notre plan sans laisser Zac tout seul .Pour y aller uen fois toute seule je te promet qu'il ne m'arrivera rien je vois un démon et je me téléporte tout de suite et tout ce que je veux voir c'est combien ils sont et comment on peut les vaincre .
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 22:22

Ashley suivi Nessa pour redescendre en bas, puis elle l'écouta attentivement, elle voulais vraiment pas laissé sa meilleure amie y allé seule. Si il lui arrivait quelques choses que deviendrais t'elle ? Que deviendrais Zac et Jesse sans elle ? Comment ils réussirons a vivre sans elle ? Puis sa la rassurait un peu d'entendre ce qu'elle lui disait par la suite mais elle était toujours hésitante : Tu ... Tu irai quand alors ?
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 22:29

Vanessa voyait qu'Ashley était inquiéte et elle voulait la rassurer .Elle s'asseya au même endroit qu'avant en souriant à sa meilleure amie.
Je vais bientôt y aller mais surtout essaye de ne pas trop te faire de soucis et même si Zac est un bébé il pourra t'aider avec ses pouvoirs puisqu'il a réussi à se téléporter Razz .Mais je te promet que je vais revenir.
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 22:43

Ashley lui sourit pendant que sa meilleure amie lui parlait, elle la rassurait déjà, mais bon elle avait quand même un peu d'inquiétude pour elle. D'accord ma Nessounette, mais tu reviens assez vite quand même ne t'attarde pas et tante pas de faire quelques choses toute seule on sait jamais et puis ne t'inquiète pas pour Baby Z je vais men occupé.
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 22:55

Vanessa posa sa main sur le genou d'Ash' pour qu'elle lui montre qu'elle serait prudente.
Ne t'inquiéte je ne tenterai rien ,je serai la plus prudente du monde Razz .Bon je vais y aller mais soit sur tes gardes quand je reviens au cas où quelqu'un m'a suivi.
Elle posa doucement Zac tout en lui parlant "Prend soin d'Ash' je te la confie et sois sage "
Je reviens vite Ashley ne t'inquiéte surtout pas .
Elle lui sourit et se téléporta en quelques secondes.
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 23:02

Zac se laissa faire sans protesté. Il écouta Vanessa même si dans tout ce qu'elle disait il ne comprennait que "Ash". Il la regardait sans bouger et dès qu'elle fut partie, il se mit à paniquer. Il avait enlever son pouce de sa bouche et l'appeler sans cesse. Voyant qu'elle ne revennait pas, il se mit à pleurer...à fendre l'âme. Razz
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 23:40

Ashley sourit a Vanessa en lui répondant : D'accord je te fait confiance, ne t'inquiète pas je serait sur mes gardes. Elle la regarda se téléporter et se tourna vers Zac, elle vit que Zac commença a pleurer énormément et se sentie triste encore une fois, elle le pris dans ses bras en lui murmurant d'arrêté de pleuré et que sa maman va revenir en espérant que sa le calme.
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 23:52

Malgré qu'il était dans les bras d'Ashley, Zac ne se calmait pas. Il se sentait mal, inquiet mais surtout perdu. Il avait un regard appeuré qui se voyait très bien malgré les larmes qui dévallaient ses joues quand soudain il se téléporta sans s'en rendre compte, sans le vouloir et il se retrouva en enfer, parterre face à un homme complètement noir, cachant son visage grâce à sa cape. Il ne savait pas où il était et il continuer à pleurer toujours autant.
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 23:59

Vanessa apparut dans un endroit sombre et elle vit un démon à côté d'elle et elle se cacha vite derrière un rocher.Ils étaient en train de parler à 5 et ils parlaient de jeunes avec des pouvoirs : sans doute eux.Elle essaya de s'approcher tout en étant prudente puis elle vit qu'un deux arriva dans sa direction alors elle se téléporta vers un autre rocher qui était près d'eux.Ils riaient en parlant du jeune Garven qui était piégé maintenant .Vanessa sentit que la rage montait en elle mais elle ne préféra rien faire.Elle regarda les endroits où Zac ,Ashley et elle pourrait se cacher et elle regarda l'endroit le plus éloigné si Zac commençait à s'agiter.Puis soudain elle vit Zac apparaître devant un des hommes qui surveillaient l'entrée de la salle alors elle courrut vers lui et elle enfonça un couteau en lui qu'elle avait pris avant de partir.Elle prit Zac tout de suite en le regardant et mettant sa main devant sa bouche.Elle lui murmura "s'il te plaît arrête de pleurer où ils vont me voir."
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 0:05

Les pleures de Zac doublèrent quand il vit Vanessa tuer l'homme qui se tenait devant lui. Il était complètement appeuré et ne comprennait pas du tout ce qui ce passer. Soudain, Vanessa lui mit la main sur sa bouche. Il posa son regard sur Vanessa et le coeur battant à cent à l'heure, prit par la peur, il arrêta tout de même de pleurer ou du moins, ses pleures se calmèrent un peu.
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 0:09

Vanessa fut un peu soulagée alors elle enleva doucement sa main tout en regardant les démons qui ne l'avaient pas entendu.*Ouf Razz *Elle se tourna vers Zac toujours sur ses gardes.
Maintenant retourne avec Ash' s'il te plaît elle doit s'inquiéter et moi je dois écouter car il parle de nous .
Zac Garven
Admin
Zac Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 0:11

Quelques larmes coulaient encore sur les joues de Zac mais elles étaient silencieuses. Quand Vanessa lui parla, Zac lui tendit doucement les bras. Il avait un regard triste et appeuré. Pour seul réponse à la jeune fille, il lui dit "Nessa...". Sad
Vanessa Ferson-Garven
Modérateur
Vanessa Ferson-Garven

Feuille de personnage
Popularité:
Description/Pensée:

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 0:14

Je t'en pris Zac rentre ils vont nous repérer à deux et tu seras en sécurité avec Ashley .Je rentre dès que j'ai entendu ce qu'ils disent.
Eelle le serra dans ses bras tout en séchant ses larmes et elle le regarda tout en lui montrant le ciel pour qu'il parte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin arrivé chez Zac .   Enfin arrivé chez Zac . - Page 7 Icon_minitime1

Enfin arrivé chez Zac .
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant