East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Icon_minitime1Sam 10 Jan - 16:28

Zac avait finit de manger aux alentours de 14h30. Il avait manger avec sa tante qui était venue le voir par téléportation, le temps d'un repas. Razz Il avait discuté avec elle pendant au moins deux heures et là, enfin, elle était reparti. Zac était content de la voir mais il avait autre chose en tête...l'après-midi shopping qu'il avait promi à sa meilleure amie. Dès que sa tante fut parti, il se changea rapidement, s'empara des clés de sa voiture et quitta directement sa maison, pour prendre la direction de la maison d'Ashley. Il arriva devant la demeure de cette dernière environ un quart après et klaxonna avant de se mettre à l'attendre au volant de son Audi. Razz


Dernière édition par Zac Garven le Sam 10 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Icon_minitime1Sam 10 Jan - 16:35

Ashley venait de finir de mangé, elle avait encore une fois mangé seule puisque ses parents ne sont jamais a la maison. Elle était en train de se préparer pour allez en ville avec son meilleur ami, quand elle eut fini elle prépara son sac et le posa a l'entrée. Le temps d'attendre Zac elle rangeait un peu la maison puis elle entendit le klaxon, elle sourit en sachant que c'était lui, elle pris son sac et sorti de la maison, elle se dirigea vers l'audi de Zac et monta dedans.
Coucou Zacky !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Icon_minitime1Sam 10 Jan - 16:40

Après quelques minutes d'attente qui furent presque des secondes Razz , Zac vit sortir Ashley de chez elle. Il la regarda venir vers sa voiture jusqu'au moment où elle fut montait puis il mit le contact, prêt à démarrer.
Salut Ash! Désolé pour le petit retard mais ma tante à débarquer chez moi vers onze heures, ce matin et elle vient juste de repartir donc je tiens quand même à m'excuser de t'avoir fait attendre. Bon...a par ça...prête pour une nouvelle après-midi shopping?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Icon_minitime1Sam 10 Jan - 16:52

Ashley écouta Zac et lui souria. T'inquiète pas c'est pas grave du tout, puis tu est vraiment a peine en retard, et en plus j'en est profité j'ai rangé un peu la maison parceque c'était le vrai bordel Razz:P. Oui trop prête pour cette journée pleine de délires ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Icon_minitime1Sam 10 Jan - 16:56

Ah ça tu l'a dit...vive les délires. Pendant que ma tante me raconter les nouvelles du jours, moi, j'ai eu tout le temps de trouver des idées de délires et ils nous attendent avec impatience ces délires alors let's go!
Sur ces mots, Zac démarra son Audi et prit rapidement la direction du centre commercial.
Au fait...j'ai des courses à faire en même temps, ça te dérange pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Icon_minitime1Sam 10 Jan - 22:29

Ashley rit un peu. Ah et bien ta tante et la source de tes idées de délires alors Razz:P. Ashley était assise confortablement sur le siège de la superbe voiture de Zac, il faut bien le dire elle était vraiment magnifique Razz. Après avoir entendu les mots de Zac, elle répondit : Pas du tout Zacky !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Icon_minitime1Sam 10 Jan - 22:33

Juste la source de celles d'aujourd'hui sinon je les puise au fond de moi...faire ressortir le Zacky en délire qui sommeil en même moi, j'adore ça! Razz
Tout en parlant, Zac arriva sur le parking du super centre commercial d'East High. Ce centre était vraiment grand et on y trouvait toujours tout ce qu'on voulait. Zac gara tranquillement sa voiture et s'empressa de sortir pour aller ouvrir la portière à Ashley comme il avait l'habitude de le faire pour toutes les filles qui montaient dans sa voiture. Bien sur, il n'y en avait pas énormément à par celles de sa propre famille ou Ashley et bien sur, le plus souvent...Vanessa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Icon_minitime1Sam 10 Jan - 22:47

Ashley éclata de rire. Arrivé sur le parking du centre commercial, elle sourit, elle adorais ce centre, il était vraiment immense et super bien. Quand Zac gara la voiture et qui sorti, elle savais déjà qu'il aller lui ouvrir la porte donc elle attendit qu'il arrive, après qu'il lui est ouvert la portière elle sorti lui sourit et le remercia : Tu es toujours aussi galant Zacky ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Icon_minitime1Sam 10 Jan - 22:52

Dès qu'Ashley fut sortie de la voiture tout en le remerciant, Zac referma la portière et se mit à faire une petite révérence à Ashley, un sourire joyeux dessiné sur ses lèvres. Prince Garven, toujours là pour vous servir. Razz Il se releva après avoir dit cela et ferma sa voiture à clé. Bon aller...je vais chercher le chariot pour les courses et certainement la centaine de sac de shopping que Miss Hamilton va encore nous rammener. Razz Tu veux m'accompagner où on se retrouve à l'entrée du centre commercial?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Icon_minitime1Sam 10 Jan - 23:18

Ashley éclata de rire en pleins parking du centre commercial, Zac était déjà échauffer pour les délires de la journée. Sacré prince Garven, déjà échauffer pour les délires et toujours en train de faire l'andouille. Elle le regarda fermer la voiture et lui sourit : Ah oui c'est vrai le chariot ... rouge en plus Razz. Je t'accompagne bien sur, allez let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Icon_minitime1Sam 10 Jan - 23:25

Moi? Toujours entrain de faire l'andouille? Mais c'est un compliment venant de la plus haute classe...de la classe royale. Yahou, quel honneur immense vous me faite ma chère Hamilton. Razz Bon d'accord, je me calme un peu. Rolala, et puis non, je peux pas. Rien qu'à penser au rouge du cadi, je suis déjà tout aussi fou qu'un taureau dans une arène. Laughing Yahou...let's go!
Zac était vraiment content et déjà super énervé [côté positif, pas de panique Razz ] pour commencer cet après-midi shopping. Il parti vers les chariots rouges en compagnie d'Ashley et s'empressa d'en prendre un. Il le fit tourner rapidement pour qu'il soit en direction de l'entrée du magasin et comme un enfant, il courrut avant de prendre appuie dessus et de se laisser porter par le chariot. Il s'amusait déjà comme un fou. Il tourna alors la tête pour voir Ashley qui était maintenant assez éloigner de lui, derrière.
Désolé Ash...l'envie de voler était trop forte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Icon_minitime1Sam 10 Jan - 23:35

Ashley éclata toujours de rire, elle savais qu'elle allait passer la journée a rigoler, parceque être en compagnie de Zac c'était toujours la rigolade au premier rendez vous Razz. D'accord je vous suis cher taureau, direction le cadi rouge. Au lieu de suivre Zac, elle commença a courir vite jusqu'au chariot, elle avait tellement pris de l'élan qu'elle eut faillit s'écraser contre plusieurs chariot mais elle avait réussit a s'arrêter avant, certes a deux millimètre mais elle avait tout de même réussit Razz. Elle se tourna ensuite vers Zac, il était maintenant en train de prendre le chariot, elle s'approcha plus mais se recula aussi vite car ce dernier venait de faire tourner le chariot et elle avait faillit se le prendre en pleins ventre Razz décidément les chariot avait décidé de l'attaquer aujourd'hui Razz. Elle regarda Zac faire le fou avec le cadi et essaya de le suivre mais il allait bien trop vite, elle marcha le plus vite possible tout en rigolant et en écoutant Zac. Arrivé prêt de lui elle dit : Ne t'inquiète pas je comprends très bien ton envie subite Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 13:03

Zac continua de glisser avec le cadi jusqu'au moment où se dernier finit complètement par s'arrêter. Il était pile devant l'entrée du magasin. A croire que Zac avait calculer à quelle vitesse il devait s'élancer sur le chariot pour arriver devant l'entrée du magasin. Razz Il descendit enfin du chariot. Il venait de toujours la terre ferme! Laughing Il se tourna vers Ashley qui venait d'arrivée à ses côtés.
Dommage que tu n'es pas prit de chariot toi aussi. On aurrait pu se faire la course du siècle. En plus c'est trop génial d'être entrain de voler...enfin, de rouler grâce au cadi. Razz Bon aller, je me calme sinon le centre commercial va prendre la fuite devant moi et c'est pas vraiment ce que je souhaite. Razz On y va? Les boutiques t'attendent, j'en suis sur. Bon d'accord avec beaucoup d'appréhension parce qu'elles ont peurs d'être complètement vide après ton passage mais elles t'attendent quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 15:17

Maintenant que Zac le disait c'est vrai qu'elle aurais du prendre un chariot pour faire la course aussi. Ah oui c'est vrai, tu veut que j'aille en chercher un et qu'on se fasse la course de chariot ? Razz Ou sinon a la fin de la journée après les courses on va sur un terrain plat avec des chariot et on se fait des courses Razz:P. Oula le nombre de bêtises que je peut dire moi aussi Razz il faudrait aussi que je me calme. Oui allez let's go ! Les Boutique on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!! Razz En disant ses mot elle regarda le centre commercial comme pour regardé si il avais compris ou pas Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 15:22

Après un court instant, Zac entra dans le centre commercial en compagnie d'Ashley. Il marchait doucement à côté de la jeune fille tout en poussant tranquillement son chariot. Il semblait s'être calmer un peu au niveau des bêtises mais pour combien de temps? Razz Il regardait les boutiques qui commençaient à défilées à côté d'eux.
Tu veux commencer par quoi, ma chère Ash?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 15:33

Ashley suivi Zac et entra a son tour dans le centre commercial, elle regardait autour d'elle comme si c'était la première fois qu'elle le voyait mais croyez moi c'était pas la première loin de la Razz. Elle adorais ce centre immense et surtout quand elle passait la journée a l'intérieur avec une personne auquel elle tenait tant. Elle fut sortie de ses pensées en entendant la question de Zac elle lui sourit et répondit : Euh ... Bah a vrai dire je sais pas trop de quoi j'ai besoin Razz, en faite je le verrais bien quand on sera dans les boutiques Razz mais toi tu ma dit que tu avais des courses a faire alors tu peut choisir le magasins qu'il faut et moi je te suis sans problème Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 15:36

Ben moi, je dois aller au magasin d'informatique, enfin de jeux vidéos et tout. L'électronique pour faire plus simple. Sinon j'ai besoin de remplir mes très chers placards qui sont triste d'être presque vide Razz , je voudrais aller voir pour acheter un cadeau à Nessa même si après on va me dire que je la couvre trop de cadeaux, j'adore ça donc voilà et euh...ben après j'ai décider de t'acheter aussi un cadeau mais pour ça faudra que tu choissis toi-même la boutique de ton choix. Enfin bref...j'ai fais le tour de tout ce que je devais faire alors je te laisse choisir par quoi on doit commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 15:48

Ashley écouta attentivement tout les endroits ou Zac devait allez faire ses courses, elle sourit en entendant qui voulais acheté un cadeau a Vanessa, il l'avais bien raison. Et bien on a la liste des courses c'est bon Razz. Alors on a qu'a commencer par le magasins d'électronique, tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 15:53

Magasin d'électronique? Si je veux? Mais bien sur que oui, je le veux. Je vais pouvoir te montrer la force du mannequin en plastique d'Halo 3. Tu l'as déjà vu? Moi, j'ai étais le voir à sa sortie. Enfin à son arrivé au magasin. Je crois que ça va faire un an qu'il y est dans ce magasin mais j'arrive toujours pas à passer à côté en l'ignorant donc faudra que j'aille lui dire bonjour. Te ferais faire connaissance avec. Tu verras, il est super sympa. Razz
Tout en parlant, Zac se diriger vers le magasin d'électronique.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 15:57

Ashley commença a rire a la réponse de Zac, apparemment elle avais fait le bon choix de la première boutique a aller voir. Ashley suivi Zac tout en répondant aux questions qu'il lui avais poser : Non je l'es jamais vu ... enfin du moins je crois pas Razz et je serais très enchanté de faire sa connaissance Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 16:01

Zac continua de parler du mannequin d'Halo 3 qui se trouvait dans le magasin de jeux vidéos quand soudain, il arriva devant en compagnie d'Ashley. Il mit son chariot sur le côté et s'empressa d'aller se mettre à côté du mannequin en plastique. Il fit la même pose que ce dernier avant de dire à Ashley: Ash, voici mon frère jumeau...Halo 3 pour faire simple. Tu trouve pas qu'on a un air de ressemblance? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 16:22

Ashley suivais toujours Zac a grand pas, il avais tellement hâte de voir le mannequin qu'il marchais plus vite que jamais Razz. Puis arrivé devant le mannequin elle regarda Zac faire la même pose et l'écouta avant d'éclater de rire, elle regarda le mannequin en lui disant : Oh Bonjour cher frère jumeaux de Zac, comment allez vous ? Razz Puis elle se tourna vers Zac en lui répondant :Oui c'est vrai vous avez le même nez crochu, les même oreilles que Dumbo et les même yeux globuleux Razz:P. Mais non je rigole vous êtes vraiment très beau tout les deux Razz


Dernière édition par Ashley Hamilton le Dim 11 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 16:34

Là, tu m'as vexé Ash. Crying or Very sad Il reprit son chariot et fit mine de partir en boudant. Sans vraiment s'en rendre compte, Zac sortie du magasin et une fois à dix magasins plus loin, Zac s'arrêta et regarda autour de lui avant de murmurait un petit "flute...je suis parti du magasin". Il haussa les épaules et entra dans un magasin d'acessoires "Claire's". Vu se qu'il y avait, il se dit qu'il pourrait y trouver le cadeau de Vanessa et peut être celui d'Ashley. Il y entra et là, il tomba sur une paire de dent de vampire en plastique. Certes ce n'était pas Halloween mais bien sur, Zac était partie dans le rayon des divertissements. Il s'empara des dents qu'il décida de s'acheter et d'une paire de lunette blanche rayée. Il mit le tout dans le chariot est continua son tour dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 16:46

Ashley ne s'attendait pas a cet réaction, elle se senti assez mal de peur de l'avoir vraiment vexer, elle ne savais pas si il s'amusait ou si il était sérieux. Elle suivit Zac mais le perdis de vu a un moment, il était surement parti du magasin, elle sorta a son tour et le chercha des yeux, elle aperçut une dizaine de magasin plus loin, elle coura le plus vite possible pour arrivé dans le magasin ou il était rentré quelques minutes avant, elle le vit en train de tourner autour des rayon, elle marcha vite et se mit devant le chariot pour qu'il s'arrête et dit : Je t'es vraiment vexer Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 16:50

Zac n'arrêter pas de tourner en rond dans le magasin à la recherche de la perle rare qu'il ne trouvait pas quand soudain son chariot se stoppa ce qui attira son attention. Il tourna la tête et aperçut Ashley juste devant. Il l'écouta attentivement avant de sourire.
Ne me dit pas que tu y a cru quand même?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High People :: East High City :: The City Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser