East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 17:01

Ashley attendit que Zac se retourne pour lui répondre, elle fut soulager en entendant ses mots et en voyant son sourire. Euh ... Ben en faite je savais pas trop quoi pensée vu que tu a très bien joué la comédie Razz ... Elle lui sourit a son tour et regarda dans son chariot en disant : Dent de vampire et lunette blanche rayé ? Razz Tu va organisé une fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 17:07

Quand Ashley lui dit "Dent de vampire et lunette blanche rayé ? Tu va organisé une fête ?", il s'approcha doucement d'elle et lui murmura dans le creux de l'oreille: Je pensais plutôt boire ton sang en restant dans l'anonymat. Razz Non, je plaisante bien sur. Ben en fait, je sais pas trop pourquoi je prend ça...juste pour délirer certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 18:30

Ashley cria en entendant ce que Zac venais de lui murmurer a l'oreille, il était surement en train de se convertir en vampire, tout le monde c'était retourné vers eux en entendant le cri de Ashley, elle éclata de rire et leur dit simplement " Vous inquiéter pas je suis folle c'est rien ". Puis elle tourna la tête vers Zac et lui dit : Tu voit j'ai faillit avoir une crise cardiaque Razz:P. J'rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 19:19

Zac sursauta au cri qu'Ashley venait de poussait. Mais qu'est-ce qui lui prennait? Tout le monde s'était tourner vers eux. Zac les regarda d'un air extrêmement gêner. Il se passa une main dans les cheveux quand soudain il entendit Ashley s'adresser à lui. Il l'écouta attentivement. Quoi?! Tu as hurler comme ça juste pour l'une de mes blagues idiotes?! Mais c'est plutôt moi qui a manquer la crise cardiaque là. T'es devenue folle? J'en ai encore le coeur qui bat à cent à l'heure! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 19:29

Ashley ne pensait pas qu'elle avais crié aussi fort elle qui voulais juste s'amuser et ben c'était rater. Elle avais fait peur a son meilleur ami et elle l'avais mit mal a l'aise devant tout le monde. Euh ... vraiment désolé, je pensait pas avoir crié aussi fort ... encore désolé. Et pour répondre a ta question, je suis déjà folle de nature !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 19:34

Zac roula des yeux un instant Rolling Eyes puis il partit payer ses achats à la caisse avant de quitter la boutique. Dès qu'il fut dans la galerie du centre commercial, il se laissa presque tomber contre le chariot qu'il poussait en même temps.
Je doute pas que tu es folle de nature mais stp, la prochaine fois, montre ta folie en cachette. Je te l'avoue, je suis pas très pro pour cachais ma folie moi aussi mais là, je te le cache pas que tu m'as fait une belle peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 19:38

Ashley regardais Zac en train de payé ses achats, puis elle le suivit en direction de la sortie de la boutique. Elle écouta Zac et lui répondit : Oui je sais ... encore désolé ... Euh tu veut peut être que je pousse le chariot ? Elle le regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 19:41

Zac regarda un instant le chariot puis Ashley. Allait-il continuer à se plaindre sur ce petit incident de rien du tout? Non, il avait déjà reprit son grain de folie et oublier ou presque l'événement qui venait de se passer. Je l'aime ce chariot, tu sais...ça risque d'être dur de m'en séparer mais oui, je veux bien que tu le pousse. Euh...j'peux monter dedans? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 19:46

Ashley était assez contente de voir que Zac avait enfin arrêter de parler de la bêtise qu'elle venais de faire dans la boutique, elle sourit a ce qui venait de dire avant de répondre : D'accord ... Oui va y tu peut monter dedans ... et je te promet d'y prendre bien soin puisque tu l'aime tant Razz Elle pris le chariot et attendit que Zac monte a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 19:57

Zac regarda autour de lui avant de montait dans le chariot et de se cachait au fond de ce dernier. Comme il était rouge et bien protéger, on ne pouvait pas le voir...sauf Ashley puisque c'était elle qui aller poussait le chariot. Surtout, ne dit à personne que tu détiens un criminel dans ton chariot. Je risque de me faire arrêter après. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 20:01

Ashley regarda Zac monter dans le chariot et s'enfouir au fond pour ce cacher, elle rit quelques minutes et répondit : Ne t'inquiète pas je dirais rien a personne soit en sur. Elle commença a pousser le chariot qui était lourd avec Zac a l'intérieur, elle dit en riant : Tu devrais sérieusement pensé a perdre des kilos Razz. Puis elle continuait a le pousser, si il y avais pas tout ce monde dans le centre commercial elle aurais bien couru de partout avec le chariot et Zac a l'intérieur mais elle ne le fit pas, elle voulais pas les faire se remarquer a nouveau. Tu veut aller dans qu'elle boutique maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 20:12

Zac ne pu s'empêcher de rire quand Ashley lui annonça qu'il devrait perdre des kilos. Après tout, un chariot n'était pas fait pour un jeune homme de 19 ans donc c'était un peu normal. Soudain, il l'entendit lui demander dans quelle boutique il voulait aller. Je souhaite aller dans...mumm...un coin sombre où je puisse quitter le chariot qui n'est pas aussi confortable que ça pour finir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 13:29

Ashley éclata de rire en entendant ou voulais allez Zac, elle lui dit donc oui de la tête et avança avec toujours autant de difficulté pour allé dans un coin du centre commercial ou il n'y avais jamais personne, tout en marchant elle murmurais assez fort : Allez Ashley va y tu va réussir je le sais, tu es une femme forte, allez continue a avancer, tu y es presque ... encore quelque mètre et ... FEUUUUUUUUU ! Razz:P. Puis elle regarda ensuite Zac et lui dit : Voilà nous somme arrivé si Monsieur Le Compte veut bien sortir de son palace rouge Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 20:16

Zac ne pouvait se retenir d'éclater de rire à ce que disait Ashley mais il n'osait pas sortir la tête du chariot dans lequel il était pour ne pas se faire voir. Dès qu'Ashley lui annonça qu'il était arrivé dans un endroit où personne le verrait et qu'il pouvait sortir, il lui dit: Ben...tout compte fait, j'ai bien envie de rester dans mon petit palace rouge. Razz Non, je plaisante...t'inquiète pas, je vais pas te faire souffrir plus longtemps. Sur ses mots, Zac sortie du chariot pour se retrouver debout aux côtés d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 20:37

Ashley rit de nouveau en entendant les paroles de Zac. Puis quand il lui dit qu'il voulais rester encore un peu dans le palace rouge, elle fit une tête comme pour lui dire Zac je vais t'étrangler mais bien sur elle ne le pensait pas c'était juste pour s'amuser. Puis elle regarda Zac sortir du chariot tout en disant : Fait attention que ce soit pas moi qui te donne le mal de me pousser dans le palace rouge Razz:P J'rigole bien sur Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 20:43

Hey...c'est que tu es rebelle en plus. Razz Oh ben ne t'inquiète pas, Super Zacky avec ses supers muscles peut très bien poussait une petite Ash comme toi dans un petit palace rouge peu confortable. Razz T'inquiète...moi aussi, je plaisante. J'ai plutôt envie d'une journée relax today et non d'une journée travail à poussait mademoiselle Hamilton dans son palace sinon ce soir, dodo direct et c'est pas trop ce que j'avais prévu. Je m'imaginer plutôt une soirée télé ou Xbox 360, enfin faut que je voie ça encore mais j'ai pas prévu d'aller vite au dodo moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 21:30

Ah oui je me doutais bien que Super Zacky en faite c'était un gros fainéant Razz mais nan je rigole t'inquiète pas. Oui c'est vrai que c'est mieux une journée relax Razz, moi non plus je pense pas e coucher tôt ce soir enfin comme tout les soir sauf quand je suis fatigué Razz. Sinon on avais choisit un magasin ou aller ou pas encore ? Je m'en rappelle plus Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Jan - 13:07

Ben oui, je suis un gros fainéant mais faut pas le dire, c'est un secret. Razz J'espère bien que tu rigole, sinon Super Zacky il va encore se vexé. Razz Oui, on avait choisit un magasin avant que miss Hamilton me force à le fuir. Razz On était au magasin d'électronique mais bon...tant pis puisque là j'ai plus trop envie d'y aller. Maintenant, c'est à ton tour de choisir une boutique qui te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 23:34

D'accord je te promet que je le dirais a personne Razz. Ah oui c'est vrai je me rappelle du magasin éléctronique avec ton jumeaux Razz. Euh ... alors ou on pourrais allez ? Razz Euh je sais pas tu a pas dit que tu devais remplir tes placard vide et acheter un cadeau a Nessa ? Tu veut qu'on y aille maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 23:43

Ah ouai mon jumeau...snif, je l'avais déjà oublier lui. Ben tant pis, il attendra. Razz Mes placards? Ah oui, c'est vrai. Avant de partir ils me suppliaient de pas les oubliaient mais bon, avec ma mémoire de moineau, je retiens pas grand chose moi. Tu sais quoi? J'crois que je vais t'inviter à vivre chez moi comme ça, mes chers placards seront heureux de savoir qu'ils seront toujours remplis. Razz La seule chose que j'vais pas oublier dans tout ce que tu m'as dit là, c'est le cadeau de Vanessa...mais y a quand même un soucis. Je sais pas quoi lui prendre comme cadeau. pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 23:51

Oh et bien si tu veut on peut retourner le voir ton jumeaux Razz, je suis sur qui serais heureux de te revoir Razz. Et bien tu n'a pas de tête Zacky Razz, les pauvres tes placard malgré qui t'es supplier de pas les oublié toi tu les oublie qu'elle honte Razz. Enfin c'est normal on peut pas penser a tout aussi. ah un cadeau pour Nessa c'est vraiment IMPOSSIBLE de l'oublier donc je comprends que tu t'en rappelais Wink. Ah tu ne sais pas quoi lui prendre ? Bon alors on va trouver sa ensemble tu veux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 0:06

Tu veux rire? Euh...laisse tomber cette question stupide. Je voulais dire, Oh yeah...bien sur de sur que je le veux! Let's go! Miss Hamilton, reine de la mode et des découvertes commerciale...à toi l'honneur pour essayer de m'aider à trouver le cadeau parfait! Yo...si t'aime ma chanson, tape 1 Razz ...si t'aime pas élimine-moi en tapant 2. Sad T'a vu ça? Le rap, j'ai ça dans peau bébé...yeah! Oula, je pete un plomb...oh yeah! Razz Désolé, j'étais parti sur la planète rap...un peu zarbi mais bon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 0:11

Ashley étais exploser a délires que Zac venais de se faire en même pas deux minutes. Wouaou Zac j'adore de trop ton rap vraiment j'espère que tu fait des concert privé chez tes amis ? et surtout chez tes meilleurs amis hein ? Razz Et puis pour te rassurer moi je vais taper 1 Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 0:22

Ok, alors je te l'avoue...je fais des concerts privés pour Nessa après j'ai jamais essayé chez les autres alors je peux pas te dire et là, d'un coup j'ai une drôle d'impression à l'idée de faire des concerts privés ailleurs que chez Nessa ou chez moi. Je crois que ça s'appelle l'angoisse cette impression. Rolala...j'aime pas ça mais merci de taper 1, ça me remonte le morale. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 22:01

Oh sa c'est super je demanderais a Nessa alors comment c'était je suis sur que sa devais être super Razz. Ah ben alors je pourrais jamais en voir un privé moi Sad Razz, ah non j'ai une idée je vais venir un jour chez Nessa et si tu es la tu en ferra un comme tu a dit je sais pas si j'arriverais autres par que chez Nessa alors si c'est moi qui viens chez elle tu réussira Very Happy:P. Je planifie tout ! Et derien pour le 1 c'est normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High People :: East High City :: The City Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser