East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 1:33

Arrivait dans le quartier d'Ashley, Zac accéléra fortement et freigna brutalement devant la maison de sa meilleure amie. Cela l'amusait et avait enfin laisser apparaître un sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 1:40

Ashley se demandais pourquoi Zac accélérais arrivé dans son quartier, puis elle faillit taper sur le tableau de bord de la voiture quand il fraina comme un malade, elle se retins avec sa main, mais se torda un peu le poignet. Elle se tourna et regarda Zac avec un regard assez noir, alors que sur ses lèvres un sourire bêta étais désiné. C'est malin ! Merci Zac ! Elle pris son poignet dans sa deuxième main et se le frotta doucement car elle avais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 1:43

Ben quoi? C'est pas moi qui ce suis foutu de toi alors tu n'as rien à dire, ok?! Zac faisait vraiment son boudeur, en gros il essayer de faire croire à Ashley que la guerre était déclarer entre eux mais dès qu'il la vit se prendre son poignet, il sentit un mouvement d'inquiètude se créer en lui et sa folie ainsi que son côté têtu le quittèrent. Tu t'es fais mal?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 1:52

Bah quoi ?! Je voulais juste m'amuser, tu sais très bien que je pense que tu chantes et danses vraiment bien, donc tu devais savoir que je rigolais et que en faite je ne me foutais pas de toi, je me le permettrais pas et sa tu devrais le savoir aussi. Elle se calma un petit peu, puis elle regarda Zac quand il lui demanda si ça allais. Elle avais toujours le poignet dans sa main, et elle le frotta toujours, elle avais encore un peu mal mais elle décida de dire a son meilleur ami qu'elle n'avais pas mal.Non c'est bon t'inquiète pas, je vais bien. Bon tu veux toujours rentré chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 1:56

T'es sur? Non parce que sérieusement je ne voulais pas te faire de mal, c'est vrai. Tiens, si j'essaye mon pouvoir de guérison sur ton poignet et que ça marche, tu devras m'expliquer pourquoi tu m'as mentis sinon ben je me serais tromper et je l'avouerais. Tu me passe ton poignet, stp et après oui, je voudrais toujours t'accompagner chez toi enfin à l'intérieur de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 12:31

Oui je suis sur, non ne t'inquiète pas tu n'est vraiment pas obligé. Quand il prononça les mots " tu devras m'expliquer pourquoi tu m'as menti " elle se senti un peu mal, parceque mentir a son meilleur ami n'est pas le meilleur moyen, mais elle ne voulais pas l'inquièté pour pas qu'il se sente coupable. Elle le regarda deux petites minutes, et lui passa son poignet vraiment a contre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 12:36

Zac regarda Ashley d'un regard assez surprit quand celle-ci lui dit "non ne t'inquiète pas tu n'est vraiment pas obligé". Il bougea pas d'un millimètre jusqu'à ce qu'elle lui donne enfin son poignet. Zac la regarda encore un instant avec de tenir le poignet de sa meilleure amie dans sa main droite et de placer sa main gauche au-dessus. Il se concentra quand soudain une lumière sortie de sa main pour se rendre sur le poignet d'Ashley et ainsi le guérir de toutes blessures. Zac retira ensuite doucement sa main en lâchant le poignet d'Ashley et il releva doucement son regard vers elle. Tu m'as mentis...pourquoi? Zac était déçu d'apprendre qu'Ashley, sa meilleure amie venait de lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 12:40

Ashley regardais la scène sans un mot, au fond d'elle elle espérais vraiment que le poignet n'allais pas se guérir pour pas que Zac sache que elle lui avais mentie, même si c'était pour une bonne cause. Elle s'en voulais déjà de lui avoir mentie, son regard devint encore plus triste quand il lui posa la question qu'elle redoutais. Je ... Oui d'accord je t'es mentie, mais c'était juste pour ne pas t'inquièté tu comprends ? C'est pas pour autre choses ... mais je m'en veux vraiment de t'avoir mentie ... je voulais pas, sil te plait pardonne moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 12:44

Ashley...on s'est jamais rien cacher, pourquoi commencer aujourd'hui? Et puis, tu m'aurais pas inquiéter si tu m'avais dit directement la vérité...bon d'accord, un peu et je l'avoue mais j'ai le pouvoir de guérir les gens donc j'aurais pu arranger ça tout de suite...ça servais à rien de mentir. Tu dis que tu t'en veux mais c'est plutôt à moi de m'en vouloir. En voulant faire l'idiot je t'es blesser et je reconnais que je n'aurais pas du faire cela. C'est plutôt à moi de te demander pardon.
*Même si je suis déçu que tu m'es mentie.*
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 12:50

Je sais Zac, mais je ne voulais quand même pas t'inquiète je préfère te voir avec le sourire au lèvres et le cœur plein de joie, plutôt que de voir des grimace sur ton visage et te savoir triste ou inquiet tu vois ... c'est tout. Je sais que je n'aurais pas du te le cacher, que j'aurais du te dire la vérité, je le regrette et je suis vraiment désolé. Oh non t'inquiète pas pour mon poignet de toute façon je sais que ce serais passer, et puis je t'en veux pas du tout, t'inquiète pas, et puis merci aussi de me l'avoir guérit j'ai plus du tout mal maintenant Smile. Enfin c'est a moi de te demander pardon, c'est plus grave d'avoir mentie a son meilleur ami que de lui avoir un peu fait mal au poignet. Je te promet que je te mentirais plus jamais, je l'est jamais fait, enfin sauf maintenant Sad mais je ne le ferais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 12:54

Tu veux dire que si je te casse le poignet c'est moins grave qu'un mensonge? Oula, Ashounette es-tu sur que ça va où faut aussi que je sois ta petite tête? Razz Bon aller, faisons un trait sur ce moment désagréable parce que je me voie mal t'en vouloir et surtout ne plus faire de délire avec toi...ma meilleure amie de toujours. Bon c'est pas tout mais je crois que madame la demeure des Hamilton nous réclammes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 22:32

Non, tu n'a pas compris. En faite je disais ça parceque c'est toi qui ma fait mal au poignet sans le vouloir, ce que je voulais dire par la c'est que comme c'était toi tu étais pardonner mais par contre si on aurais eu les rôles échangé, moi qui te fessais mal au poignet et toi qui m'aurais mentie pour la même raison que toi, la sa aurais été plus grave que je te fasse mal au poignet. Enfin je n'arrive pas a l'expliquer, donc laisse tomber c'est plus simple. Merci c'est gentil de vouloir faire un trait dessus, désolé encore une fois. Oui c'est partie, ma maison nous attends. Sur ces mots, elle ouvrit la porte et sortie de la voiture, elle ouvrit la porte, laissa rentrer son meilleur ami à l'intérieur, rentra a son tour, puis referma la porte derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 22:39

Comme je te l'ai déjà dit, mon cerveau ne veux plus rien capter donc n'essaye pas de m'expliquer parce que je suis entrain de m'embrouiller. Oui, je préfère tirait un grand trait sur cette histoire et encore une fois, c'est pas grave. Dès qu'il eut fini de parler, il sortie de sa voiture et suivie Ashley jusqu'à l'intérieur de chez elle. Il s'empressa de regarder autour de lui. Ouf, ça va...rien n'a changer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 22:44

Elle souris en entendant les paroles de son meilleur ami puis elle répondit : Non rien n'a changé, pour l'instant sa restera comme ça Smile ! Tu veux boire quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 22:45

Euh ouai, si tu veux enfin je veux dire, volontier. Tu as du sprite? Sinon je prendrais un verre de coca, c'est toi qui choisis en fonction de ce que tu as. Razz Au fait...tu as revenue tes parents depuis la derrière fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 22:55

Oui normalement j'ai du sprite ... je vais allé voir ça et te dire. Pour l'instant fait comme chez toi, fait ce que tu veux. Elle se dirigea vers la cuisine, tout en répondant a la question de son meilleur ami en parlant assez fort pour qu'il l'entende : Non je ne l'est ai pas revus, mais il m'ont appeler et il m'ont dit qu'il resterais en France, parceque mon beau père c'est fait muter là bas, donc maintenant je serais vraiment tout le temps seule, et la maison est a moi seule. Tout en disant ses mots, elle avais pris les deux verres et elle les avais remplie de sprite, elle retourna dans le salon ou se trouvais Zac et lui tendis le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 22:59

Zac s'empara doucement du verre qu'Ashley lui tendit. Il la remercia avant de s'asseoir doucement dans le canapé de sa meilleure amie. Ah, ça c'est dommage quoi que maintenant on est pareil, chacun à sa maison à lui tout seul puisque mes parents sont partie vivre près de ma tante. Non Ash, je refuse que tu dise que tu es archi seule maintenant. D'accord, tu n'as pas plus tes parents mais je suis là moi...enfin quand je peux mais je suis beaucoup là quand même, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 23:17

Ashley fit un simple sourire, pour dire de rien a son meilleur ami, puis elle s'installa a son tour sur son canapé, juste a coté de lui. Oui maintenant on est pareil, chacun sa maison, moi sa me dérange pas parceque je suis habitué a être seule a la maison, puisque ma mère et mon beau père son toujours en déplacement, donc là je suis officiellement seule, je trouve sa même mieux d'un coté d'avoir une maison rien qu'a nous. Oui tu es beaucoup là ne t'inquiète pas et d'ailleurs merci de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 23:30

Non mais attend, tu croyais quand même pas que j'aller laisser la super styliste, meilleure amie de tout East High, toute seule, non? Franchement si tu avais cette idée dans la tête gomme la directement car ce n'est absolument pas le cas. De rien d'être là, ça sert à ça les meilleurs amis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 0:03

Ashley fit un grand sourire en entendant les paroles de son meilleur ami. Merci beaucoup Zac c'est vraiment gentil. Non ne t'inquiète pas je pensais pas a ça, je sais que tu n'est pas du genre a laisser tes amis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 0:28

Zac bu une gorgée de son sprite tout en écoutant attentivement sa meilleure amie. Les amis sa compte énormément...on pourra jamais les oublier, c'est pour la vie et ça quoi qu'il arrive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 0:38

Oui tu a bien raison, je ne pourrais jamais oublier mes amis, il sont rentré dans ma vie pour ne plus en resortir et sa sera toujours comme ça. En faite je pense que sans vous je serais pas grand choses ... Elle but a son tour une gorgée de son sprite.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 0:40

Ben tu sais quoi? Des paroles et des aveux comme cela, tu sais ce qu'il faut en faire? Ben moi, je vais te le dire...ça s'arrose! Razz Tout en finissant sa phrase, Zac renversa son verre entier sur Ashley en éclatant de rire et en se reculant pour éviter la vengence. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 1:06

Ah oui ?! Tu veux que j'aille chercher une bouteille de ... Elle n'eut pas le temps de finir la phrase que elle se reçu le sprite de Zac, verser par ses gentilles mains Razz. Elle cria un peu puis elle regarda Zac en riant : Ah tu voulais dire dans ce sens là et moi qui pensais que j'allais devoir allé prendre une bouteille de champagne Razz. Bon alors oui tu a raison arrosons çà Wink. Elle lui versa a son tour son verre de sprite qui étais pratiquement pleins sur la tête, tout en riant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 1:13

Zac se secoua fortement après avoir reçu le sprite d'Ashley sur la tête. Il en mettait partout mais il s'en fichait puisqu'ils s'amusaient bien. Il releva enfin la tête pour regarder sa meilleure amie. J'espère que tu as une bonne douche parce que ma voiture ne m'acceptera pas comme ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High People :: East High City :: The City Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser