East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 14:07

Oui j'ai une bonne douche a l'étage, j'en ai même deux Razz. Mais par contre j'espère vraiment que tu a l'habitude de faire le ménage, parceque en te secouant tu en met de partout et c'est toi qui va nettoyer, je te préviens d'avance Razz. Mais nan je rigole Zacky ! Tu peux allé te doucher, je vais nettoyer tout ça et me doucher ensuite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 14:11

J'ai une meilleure idée moi. Comme on est tout collant tous les deux, on va faire un truc. Tu m'as bien dis que tu avais deux douches, non? Et bien on va prendre chacun notre douche maintenant et le premier qui à fini attend l'autre. Et surtout ne t'inquiète absolument pas pour le nettoyage de printemps, j'ai ma petite idée pour arranger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 14:16

ah oui elle est super ton idée, alors je veux bien la suivre mais a une seule et unique condition Very Happy. Si tu fini la douche avant moi, tu a intérêt de ne rien nettoyer du tout et de me laisser faire a moi quand je sortirais de la douche d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 14:20

Etrange condition...d'habitude on demande le contraire mais ne t'inquiète pas, j'avais pas du tout comme idée de nettoyer ta maison tout seul. Franchement, sinon pourquoi je l'aurais un peu comment dire...salis? Razz Bon aller mademoiselle Hamilton, les douches nous attendent. Sans même prendre le temps de demander à Ashley qu'elle douche elle voulait prendre, il se téléporta dans la salle de bain de sa meilleure amie et se glissa rapidement sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 14:22

Oui mais moi je ne suis pas comme les autres Razz. Ah oui c'est vrai maintenant que tu le dit sa parait moins bête. Allé let's go douche !! Elle vit Zac se téléporter, elle sourit, puis elle monta les escaliers pour prendre de nouveau habits propre, elle se dirigea ensuite vers la salle de bain de l'étage qui étais juste a coté de sa chambre et rentra a son tour dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 14:26

Zac prit un peu son temps sous la douche puis dès qu'il en sortie, il s'empara de ses affaires et se téléporta jusqu'à chez lui. Il mit ses affaires dans le panier de linges sales avant de prendre de nouveau vêtements qu'il enfila rapidement avant de se téléporter de nouveau dans la salle de bain de sa meilleure amie. Il se regarda dans le miroir, se redonna un petit coup de main dans les cheveux pour bien les placer puis il sortie tranquillement de la salle de bain avant de retourner au salon pour y attendre Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 14:49

Ashley resta sous la douche une bonne dizaines de minutes. Quand elle eut enfin fini, elle sortie de la douche, enfila les vêtement de rechange qu'elle avais pris, et se donna un coup de brosse dans les cheveux pour bien les mettre en place. Après avoir fait tout sa, elle mit ses vêtements sale, dans le panier a linge, et redescendit dans la salle a manger, elle vit que Zac étais déjà prêt. Alors bonne douche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 15:04

Excelente ma chère Ash et pourquoi toi, comment était-elle cette douche? Wink Bon c'est pas tout mais faudrait peut être qu'on se mette au boulot parce que l'état du salon et comment dire euh...collant. Razz Zac s'empara d'un bout de tissus servant de chiffon à ménage et s'empara ensuite d'un spray de nettoyage. Prêt à découvrir l'idée de fou que j'ai pour nettoyer?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 15:00

Super alors que ta douche est était autant excellente. Moi aussi pareil, sa fait du bien après un bon bain collant, une bonne douche Razz. Oui je suis prête a découvrir ton idée, mais j'aimerais beaucoup que tu me la donne et que tu me laisse essuyer toute seule d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 21:17

Désolé mademoiselle mais vous devriez savoir que mes idées ne se font jamais à une personne donc il va falloir me supporter dans cette lourde tache du nettoyage. Razz Zac sourit un court instant avant de disparait et revenir devant Ashley toujours avec une nouvelle chose dans la main et cela pendant cinq minutes au moins. A chaque fois il disait ce que c'était et le donner à sa meilleure amie. On aura besoin de balais...chiffons...sceau, attention y a déjà l'eau dedans...produit de nettoyage...et pour finir gants de protection. On sait jamais sur quoi on peut tomber. Razz Bon alors, maintenant qu'on à tout le matériel, je t'expose mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 16:32

Oui c'est vrai tu a raison, mais bon je voulais pas te faire nettoyer quand même Razz. Enfin en nettoyant sa va surement nous amenez a des délires donc je suis d'accord. Ashley regardait Zac, faire le va en viens en se téléportant, elle attrapais toute les choses qui lui passais, en se demandant pourquoi il fallait autant de choses, mais elle fessait confiance a son meilleur ami. Euh oui je veux bien que tu m'explique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 16:38

Bon alors le principe est très simple. Il suffit de prendre un truc pour nettoyé, style un balai...Il prit à cet instant un des deux balais. Et de nettoyer en s'éclatant. C'est tout bête. Attend, j'vais te montrer. Zac se téléporta et alluma la chaîne hifi d'Ashley. Il me le son assez fort pour que cela s'entend dans toute la maison puis il revient dans le salon. Il mit le balai devant lui en le tenant et fit un pas de danse presque parfait. Il releva la tête pour voir Ashley, il lui fit un clin d'oeil et se mit à danser tout en nettoyant.Après un petit moment, il oublia complètement sa gêne qu'il avait [ben ouai, il est gêner de chanter Razz ] et il commença à chanter tout en dansant et nettoyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 22:52

Ashley écouta son meilleur ami lui expliquer en quoi consistais son idée, puis elle le regarda se téléporter en se demandant ou il allais, il eu vite la réponse en entendant la musique dans la maison, elle compris donc qu'il étais allé allumé la chaine-hifi. Puis elle le vit revenir et danser avec le balai tout en chantant, elle fit un grand sourire parceque elle vit que son meilleur ami était en train de chanter devant elle, choses qu'il n'aimais pas trop faire. Elle pris donc le frottoir avec la serpillère et suivit son meilleur ami en dansant, nettoyant et chantant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 23:57

Zac finit rapidement de nettoyé le salon et sans prévenir, il quitta rapidement les lieux pour se retrouver dans la cuisine. Il continua son petit concert privé en nettoyant la table avec un chiffon et de l'eau puis il se retourna, jongla avec des oranges, fit deux jus d'orange, pris des tartine pour en faire des toasts...il avait la forme et en profiter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 3:48

Ashley continua de passer la serpillière dans le salon, elle en profita aussi pour ranger un peu le salon, ranger juste les quelques bricoles qui trainais, puis quand elle se retourna elle ne vit plus Zac, elle se demandais ou il pouvais être. Puis elle entendit du bruit provenant de la cuisine, elle lâcha donc la serpillière et alla le voir. Hey Zac, pourquoi tu a nettoyer la cuisine aussi, je pouvais le faire moi. Oh mais je voit que tu en a profiter pour faire un petit gouter aussi, c'est drôlement gentil Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 12:38

Zac continuait de danser et chanter tout en préparant ce qu'il appeler le goûter. Il faisait voler les toast pour les rattraper à la dernière minutes et les poser dans une assiette puis il repartait tout de suite à autre chose comme finir ses jus d'orange ou préparer le nutella, confitures ou beurre pour les toast quand soudain il entendit Ashley. Au même moment il fit un pas de danse et s'arrêta net dans sa chorégraphie improvisée pour se pencher doucement la tête en arrière, l'air surpris de voir Ashley mais un sourire malin affichait sur ses lèvres. Il finit enfin par se tourner entièrement vers elle, se qui était beaucoup plus pratique pour répondre. C'est possible que mademoiselle Ashley Hamilton enlève la phrase "pourquoi tu a nettoyer la cuisine aussi, je pouvais le faire moi" de sa discution? Je l'ai fais parce que j'en avais envie et de toute façon, j'étais super motivé alors viens pas enlever la motive du champion, stp. Razz Pour finir, et ouai...j'ai tout penser pour le quatre heure mais le souci c'est que tu es arrivée avant que je puisse mettre la confitures ou le nutella ou juste du beurre sur les toast. C'est trop dommage mais bon tant pis. Bon aller la miss qui veut tout faire avant tout le monde juste parce qu'elle est chez elle. A table! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 12:45

Ashley regardais Zac qui finissais de préparé le gouter en dansant. Puis elle écouta parler et elle souris en même temps : D'accord, d'accord je n'enlèverais pas la motive du champion Razz. C'est pas grave comme ça on le mettra ensemble le nutella ou la confiture ou ce que tu veux sur les toast Razz. Hé ne dit pas ça, moi je veux t'empêcher de travailler c'est tout Razz. Bon oui allé a table, j'ai faim, mon ventre appelle Razz. Sur ces mots, elle s'aprocha de la table et s'assit a coté de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 12:51

Je sais que je suis pas un grand bosseur domaine du travail mais ça dépend c'est quoi aussi. Là, il s'agit de nos ventre alors je suis motivé. Tu m'aurais dit "On va faire les devoirs"? Je crois que là, je serais partie en courant jusqu'à l'autre bout du monde et j'irais dire bonjour aux ours polaires même. Razz Oui, aller hop, on s'installe, on prend le pot de nutella et paf! On tartine. Razz Tout en parlant, Zac s'était assis à côté d'Ashley, s'était emparer d'un toast et du pot de nutella. Il commençais déjà à mettre le nutella sur le toast tout en discutant avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 12:57

Zac ?! Tu crois que j'aurais voulu faire les devoirs moi aussi ?! Tu n'as rien a craindre je t'aurais jamais proposer ça, sinon sa voulais dire que moi aussi j'avais envie d'allé voir les ours polaire mais pas seule, alors je me serais dit, tiens je vais lui proposer les devoirs au moins il viendras avec moi Razz. Olala qu'est ce qu'on diras pas comme bêtises ... Quand son meilleur ami eut fini de mettre du nutella sur son toast, elle attrapa le pot a son tour et tartina son toast avec.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 13:00

Ah ben d'accord...c'est que tu n'aime pas la solitude alors tu te dis, youpi Zacky va pouvoir venir partout avec moi. Rolala Ash! Mais qui te dis que moi, je veux les voirs les ours polaires. J'ai dis que je leur ferais coucou mais je suis pas sur de m'arrêter tu sais. Razz Oula, ça tu l'as dis...les bêtises chez nous c'est par million qu'on les sors. Razz Zac se leva à la fin de son petit discourt et il alla prendre les deux verres de jus d'orange qu'il avait fait puis il les posa sur la table en se rasseyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 13:07

Non c'est pas que pour ça, c'est aussi parceque je veut passé du temps avec mon meilleur ami, alors je lui dit devoirs comme ça on va voir les ours polaire Razz. Bon d'accord j'arrête avec mes ours polaire Wink ! Ashley le regarda se lever, et prendre les jus d'orange, il avait l'air super bon, et elle savait d'avance qu'il allais être super bon. Il ont l'air délicieux tes jus d'orange Wink, surtout que avant tu t'es fait un petit jonglage avec les oranges Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 13:10

Tu sais quoi? Si tu continue avec les ours polaires, je t'emmène au Zoo les voir et à la sortie je t'achète une peluche d'ours polaire comme ça tu seras comblée, non? Razz Hey! Mais c'est que mademoiselle m'espoigne maintenant. Je croyais que tu ne savais pas où j'étais partie mais en fait tu m'as suivi dès le début. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 13:12

Non non c'est bon pour le zoo et la peluche, c'est très gentil de ta part Zacky mais je peux m'en passer t'inquiète pas Wink. Elle rit a ses paroles suivantes : Et bien sur quand je t'es vu disparaitre j'ai écouter pour voir si j'entendais pas du bruit et j'en ai entendu de la cuisine, alors j'ai regarder et après je t'es parler Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 13:16

Ok alors tu as tout vu. Ben c'est pas marrant du tout parce que c'était censé être une surprise. Sad Je vais bouder moi si tu as tout vu. Razz T'inquiète pas, je plaisante. Tiens pour la peine... Zac se releva de nouveau, attrapa une orange, la lança dans les airs et la rattrapa derrière son dos. Il se mit devant Ashley, les mains toujours dans le dos. Quelle main?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 13:22

Ouf heureusement que tu plaisantais parceque sinon pour pas que tu me boude, j'aurais tout fait pour revenir en arrière, et ne rien voir du tout Razz. Elle regarda Zac se lever, et faire son petit spectacle avec son orange, puis elle le regarda assez bizarrement quand il lui dit qu'elle main, elle montra la main droite tout en disant : Celle là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High People :: East High City :: The City Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser