East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 22:09

Ben si tu planifie tout, pense aussi à prévoir de te cachais quelques part pour pas que je te voie et comme ça, tu seras sur que tu pourras assister au concert privé. Tu sais, je suis un grand timide moi...surtout dans ce domaine...je suis pas comme toi pour ça...loin de là donc euh...j'préfère un peu éviter de chanter devant tout le monde surtout que pour le moment à par toi et Vanessa personne ne le sais vraiment, enfin plus ou moins. Embarassed Razz
Il se passa une main nerveuse dans les cheveux tout en parlant. Il n'aimait pas trop parler de chant, de danse ou de théâtre avec quelqu'un d'autre que Vanessa. Cela le stresser. Il ne se sentait pas vraiment à son aise sur ce sujet là...sauf quand il en parler avec Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 22:48

Ah bah pourtant moi je trouve que tu chante et danse super bien, enfin l'aperçut que j'avais eu l'occasion de voir je les trouver trop super Wink. Ashley remarqua qu'il étais mal a l'aise quand il parlais de ces choses la donc elle décida tans bien que mal de changer de sujet. Bon tu es prêt pour allez trouver le cadeau de Nessa ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 22:51

Zac ne répondit pas aux premières paroles d'Ashley. Il était trop mal à l'aise pour cela et préféré donc rester silencieux de peur de dire des bêtises prit par la gêne qu'il avait en cet instant puis quand Ashley changea de sujet, Zac s'empressa de sauter sur l'ocassion pour ne plus parler de chant, danse et comédie.
J'attend que ça...on va où?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 23:03

Après les paroles de Zac, elle répondit : Oh et bien tu n'a vraiment pas d'idée de cadeau pour Vanessa ? Je veut dire même quelques choses qui se rapproche d'autres choses, enfin comment expliqué, je te donne un exemple attends Razz. Si je te dit dans une parfumerie alors que toi tu voudrais lui prendre un truc qui n'a rien a voir avec un parfum bah sa va pas être cool donc c'est pour sa que je te demande si tu a pas une idée même d'un petit truc ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 23:07

Bon alors moi, je te dis: fleuriste, bijouterie, boutiques de mode et euh...peut être côté ménager même si je voie pas trop ce que je pourrais trouver là-bas. Enfin si, je dois acheter des ampoules pour ma salle de bain du bas, y en a une qui ma quitter ce matin mais faut pas dire à Nessa que j'ai penser à ça en même temps que son cadeau, d'accord? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 23:15

Ashley rit au paroles de Zac. D'accord je te promet que je ne lui dirais rien du tout Razz. Alors tu sais quoi on a qu'a d'abord allez chercher ton ampoule comme tu sais pas encore trop quoi lui faire comme sa peut être que une idée te traversera la tête et moi j'aurais le temps de chercher aussi en même temps Razz. Sa te va de commencer par ton ampoule ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 23:21

Pas de soucis et j'vais même bien m'amusais, je le sens. Rolling Eyes Sans plus attendre, Zac s'éloigna, bien entendu avec Ashley vers le magasin qu'ils désiraient et ils y entrèrent enfin. Dès qu'ils furent dans le rayon des ampoules, Zac chercha celles qu'il lui fallait et ne tarda pas à les trouver. Il en sortit une pour voir si c'était bien cela qu'il lui fallait et bien sur, il ne put s'empêcher de faire l'idiot en imitant une scène du dessin animé "Wall-E" quand Eve allume pour la première fois une ampoule devant Wall-E. Razz Eveeeeuh! Eveeeeeuh! Eveeeeuh! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 23:35

Ashley suivit Zac jusqu'au magasin ou il avais rendez vous pour son ampoule Razz. Arrivé dans le magasin, elle le suivit au rayon des ampoule et attendit qu'il trouve celle qu'il voulais. Puis elle explosa de rire mais d'un rire assez discret pour pas se faire remarquer de nouveau dans un magasin. Zac avait encore trouvé un moyen de faire l'idiot c'était vraiment super Razz. Et bien tu a trop regarder Wall-E toi ! Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 11:14

Normalement à la fin y a un petit bisou entre Wall-E et Eveeeeeuh mais un bisou robotique. C'est trop mimi. Je crois que j'ai trouver le cadeau pour Nessa. Je vais lui acheter le dvd de Wall-E et je vais lui dire "regarde la fin, y a un p'tit bisou tout mimi robotiser". Razz T'imagine, c'est là qu'après lui avoir offert le dvd, elle part dans l'espace emmener par des aliens? Super Wall-Zac, il prendrait son courage à deux mains et tada...il partirait la chercher même si après elle lui hurle dessus qu'il devait pas venir. Alors là, Wall-Zac, il lui fait les yeux doux...le regard tout mimi, tout craquant et il dit Nessaaaa. Alors là, impossible de résister, elle décide de l'aider à retourner sur sa p'tit planete, la Terre et l'aventure commence pour Wall-Zac et Nessaaa. Razz
Tout en parlant, Zac accompagné ses paroles de gestes. Il monta d'ailleurs même sur le chariot pour faire style qu'il partait dans l'espace puis il en redescendit rapidement pour faire comme s'il était arrivé avant de faire son regard le plus craquant pour accompagné sa parole "Wall-Zac, il lui fait les yeux doux...le regard tout mimi, tout craquant...". Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 20:17

Ashley regardait Zac dans son gros délires avec Wall-Zac et Nessaaaa tout en éclatant de rire. Il trouvais de ses choses a dire que personne d'autres ne pouvais trouver a part lui Razz. J'ai vraiment adorée ta petite histoire Zac Razz, j'éspère rencontré Wall-Zac et Nessaaa un jour Razz:P !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 20:23

Ah ben Wall-Zac il est facile à trouver. Attend j'vais te l'appeler...enfin non, il va venir tout seul, c'est un grand garçon maintenant euh...j'veux dire, c'est un grand robot maintenant. Razz Nessaaa!!! Nessaaa!!! Nessaaa!!! Tout en prononçant "Nessaaa", Zac tourner en rond, tendant les bras et faisant son air le plus craquant. Et voilà qu'il se prenait réelement pour Wall-E. Razz Après quelques minutes, Zac arrêta enfin de faire l'andouille et il mit les ampoules dans le chariot. Ouai! But! Les Wildcats ont gagnés! Et c'est une nouvelle victoire pour les Wildcats! De vrais champions! Ouai...ouai...ouai! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 20:31

Ashley continua de rire, puis après s'être calmé elle fit un petit air triste en disant : Hé mais Zacky, Wall-Zac et Nessaaa il sont pas venu :'(:'( c'est normal ? Razz Puis elle regarda son meilleur ami mettre les ampoule dans le chariot et recommença a rire un peu. Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah WILDCATSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! YOU'RE THE BEST Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 20:34

Va savoir...peut être parce que tout simplement Nessaaa est dans l'espace et comme Wall-Zac il peut pas la quitter, ben ils sont pas venus. Razz Après avoir fait son fou avec un délire des Wildcats et une ampoule, Zac regarda et écouta sa meilleure amie qui criait presque et cela fit éclater Zac de rire. Yeah, Ash! T'a la pêche today! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 20:50

Oohhh Sad j'aurais tellement aimer les voir Razz, enfin j'espère les voir un de ces jours. Elle écouta Zac puis lui souris juste après en disant : Bah oui attends, j'ai mon meilleur ami, qui en plus de sa est le capitaine des Wildcats, devant moi, qui me fait super rire en fesans l'imbécile, et je vais passer la journée avec lui, alors comment est ce que tu veut que je n'est pas la pêche après sa ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 20:53

Ben tu peux très bien ne pas avoir la pêche en apprennant que ton meilleur ami et capitaine des Wildcats à fait la bêtise de laisser son argent chez lui et que c'est toi qui devra tout payé une fois à la caisse. Tu voie, ça...j'étais censé te le dire qu'une fois à la caisse alors désolé si c'est un peu trop brusque comme nouvelle. Razz Enfin, j'te l'avoue quand même...j'ai même pas regarder si j'avais mon argent sur moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 21:16

Ashley éclata de rire. Puis elle pris une voie assez bizarre pour dire cette première phrase qui n'est autre que : Bon alors je tiens a mettre les choses au claire Razz ! Elle repris sa voie normale : Premièrement sa me dérange pas du tout de payer pour mon meilleur ami bien au contraire et deuxièmement c'est pas cette nouvelle qui va me faire partir la pêche de passer un après midi avec mon meilleur ami Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 21:32

Zac la regarda un instant avec un air de dépourvu puis de tristounet. Soudain, il s'empara de la boite d'ampoules et il partit en courant vers les caisses. Il aurait pu très bien passer la caisse en payant avec son argent qu'il avait bien sur pas oublier comme il l'avait si bien dit à Ashley quelques minutes avant mais il changea alors de direction et traversa plusieurs rayons avant de se retrouver à l'autre bout du magasin dans le rayon jouer et cachais au milieu d'un gros tas de peluche en compagnie d'autres enfants pas plus jeune que six ans. Razz Zac s'amusait comme un fou avec eux et sérieusement, il ne savait pas pourquoi il avait réagit comme ça avec sa meilleure amie. Peut être juste parce qu'il avait envie de courir ou alors de l'embêter ou encore peut être de jouer tout simplement à cache cache. Razz Il n'en savait rien mais une chose était sur, il s'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Jan - 23:27

Ashley regardais Zac qui passais d'un air dépourvu à un air triste Razz. Puis elle voyais la tête qui fessais, elle le connaissais tellement bien qu'elle se doutais qu'il avait préparer quelques choses a faire et qu'il allait le mettre en action très bientôt Razz. En effet elle ne s'était pas tromper, après quelques minutes à avoir pensé sa elle le vit courir dans le magasin avec la boîte d'ampoule, non pas vers les caisses mais vers les rayons du fond. Elle se demandais bien ce qu'il pouvais faire et commença a courir derrière lui, mais elle le perdit de vu, alors elle marcha dans chaque rayons du magasin pour esseyer de retrouver son meilleur ami dans cette immense magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 20:02

Zac était caché au plus profond de tas géant de peluche et il était accompagné de plusieurs enfants qui étaient vraiment adorables avec lui. Zac se mit alors à jouait avec les enfants. Il s'amusait comme un fou entre délires, histoires, batailles de peluches, jeux et bien d'autres. Tout comme les enfants, Zac avait les cheveux en pétard. Et oui, ils faisaient tellement les fous qu'ils avaient les cheveux tout retourner. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 0:35

Ashley avançais toujours dans le magasin sans apercevoir Zac, elle continuais de le chercher mais en vain, elle se demandais ou il pouvais bien être. Elle étais dans les rayons a cotés des jouets quand elle entendit des enfants rire et cru entendre la voie de Zac a un moment, elle se demandais si elle ne rêvais pas, elle avança donc vers le rayon jouets et vit Zac en train de jouer avec pleins d'enfants, les cheveux en batailles, rigolant comme un fou. Elle rit un peu en le voyant et s'approcha d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 0:41

Zac ne remarqua pas Ashley tellement il s'amusait. Elle avait beau s'être approcher, la seule chose que Zac voyait c'était tous c'est enfants qui venaient de se jetaient sur lui en riant et en le chatouillant. Zac était prit d'un fou rire qu'on aurait presque crut qu'il ne s'arrêterai jamais mais soudain les enfants arrêtèrent de le chatouiller et lui demandèrent l'histoire de Peter Pan! Razz Zac, toujours allongé au milieu du tas de peluches, les enfants le tenant, quelques uns même étaient sur lui et d'autres à ses côtés, le regarder avec des regards désireux. Il commença alors à leur raconter l'histoire de Peter Pan tout en l'accompagnant comme à son habitude, de gestes. Et oui...Zacky était un exelent comédien. Razz Les enfants semblaient passionnaient parce que Zac leur raconter et Zac, lui, était complètement passionné par la pièce de théâtre qu'il jouait et l'histoire qu'il raconter. Sérieusement, il passer un après-midi super agréable voir même génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 0:49

Ashley se doutais bien que Zac n'allais pas la remarquer, donc elle resta planter la, elle regardais les enfants se jeter sur lui et le chatouillés, puis elle le regarda raconter a tout ses petits enfant l'histoire de Peter Pan accompagné de ses gestes. Elle resta debout et se recula un peu pour laisser place au enfants et déranger personne même si personne l'avais remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 0:56

Et la Peter Zacky Pan s'apperçut que la fée Clochette n'aller pas bien du tout. Alors il décida de l'aider au plus vite et avec tous ses amis, il retourna à son arbre!
Zac commença à courir légèrement au milieu des peluches avant de foncé directement dans Ashley et de se retrouver la tête la première dans une peluche, juste à côté de la jeune fille. Il releva alors la tête sous les rires des enfants amusaient par ce qui venait de ce passer. Razz Zac regarda qui il avait bien pu faire tomber dans sa chute et il devena légèrement rouge avant de reprendre son calme et de reprendre par la même occasion son délire tout en regardant Ashley.
Tiens salut Ash! Alors là, Peter Zacky Pan alla voir la fée Ash et elle guérit rapidement après avoir entendu les excuses de ce dernier. Pardon ma petite Ash, dit-il...et là, tout le monde fut heureux. Même que la fée Ash accepta la compagnie de Nessa dans l'arbre de Peter Zacky Pan. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 1:04

Ashley continua d'écouter Zac raconter son histoire et rigola par moment. Puis d'un coup sans même qu'elle est le temps de dire ou de faire quelques choses, Zac lui fonça dessus et la fit tombé par terre, enfin dans les peluche pour être plus précis, mais sa ne l'empêcha pas de se faire quand même mal au fesses. Elle se tourna vers Zac et le regarda, il étais la tête dans les peluche et lui aussi par terre, elle rigola en réalisant leur situation a ce moment précis. Elle n'eut pas le temps de dire un mot que Zac continua son histoire, en entendant la suite Ashley commençais a rire. Puis quand il eut fini, elle regarda les enfants, leur fit un sourire et leur dit : Vous avez vu comme il est gentil Peter Zacky Pan ? Razz Tout les enfants crièrent des " Oui ... Oui ... Oui ..." en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 1:11

Zac rougit légèrement quand Ashley dit aux enfants "Vous avez vu comme il est gentil Peter Zacky Pan?" et qu'ils répondirent tous "Oui ... Oui ... Oui ...". Embarassed Après avoir passer une main nerveuse dans ses cheveux pour leur redonner un peu d'ordre, Zac fonça vers les enfants et plongea avec eux dans le tas de peluche pour disparaitre dessus en quelques secondes. Soudain, il ressortit la tête en criant: Soldat James! Avez-vous trouvez madame la tortue? Un jeune garçon âgé de quatre, cinq ans sorti à son tour la tête du tas de peluche en répondant positivement à Zac et en lui montrant une peluche géante d'une tortue de mer. Zac ne pu s'empêcher de sourir avant de reprendre la parole: Super Soldat! Je vais appeler le vétérinaire Ash pour qu'il vérifie si elle est en ordre sinon nous devront lui refusait l'entrée sur le bâteau des rêves. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High People :: East High City :: The City Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser