East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Icon_minitime1Ven 27 Fév - 23:31

Ah oui c'est vrai, pendant un moment j'avais oublier a quel point ton cerveau pouvais être déconnecté des fois Razz, oui je vais arrêter les mots compliqués pour aujourd'hui il vaudrais mieux. Pas de problème on rentre chez toi ou chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Icon_minitime1Ven 27 Fév - 23:34

Yeah, c'est que tu m'invite?! Razz Ben je dirais chez toi puisque j'en ai un peu marre d'être tout le temps chez moi car ça me fais pas vraiment changer de paysages. Razz Aller Ashounette, on traine pas...plus vite! Razz Zac se mit à courir avec le chariot puis d'un coup il s'appuya dessus et se laissa glisser avec le chariot. Il s'amusait vraiment même s'il savait qu'ils allaient quitter le centre commercial dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Icon_minitime1Ven 27 Fév - 23:43

Bah oui, j'invite toujours mon meilleur ami moi Razz. D'accord pas de problème pour chez moi alors Wink. Ashley regarda Zac qui commença a courir avec le chariot, elle commença a courir a son tour, puis quand il s'appuya dessus pour se laisser glisser, elle cria tout en continuant de courir : Zac c'est pas du jeux moi je dois me servir de mes pieds et toi tu te sert de roulettes !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Icon_minitime1Ven 27 Fév - 23:47

Qui se serre de roulettes? Ah oui, le chariot! Pfff...qu'il est méchant celui-là. Le pire c'est qu'il à pas honte de ses roulettes, ce crétin. Razz Oh mais Ash, c'est que tu traine à l'arrière! Prend le train, j'pense que tu iras plus vite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Icon_minitime1Ven 27 Fév - 23:53

Mais non abruti, c'est toi qui se serre des roulettes, pas le chariot, le chariot il en a déjà et c'est toi qui le fait roulant en le poussant et en te mettant dessus Razz, donc c'est pas du jeu !! Hé mais arrête de te foutre de moi et aide moi plutôt, tu n'est pas galant mon cher Zacky !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 0:00

Pardon mademoiselle Hamilton?! Qu'ai-je entendu là?! Moi, pas galant?! Mais vous êtes folle?! Vous voulez me tuer?! Voyez vous un autre Zacky à ma place ou êtes vous tout simplement malade?! Je suis le plus galant des Zacky du monde alors silence, je vous prie. Razz Zac était mort de rire à ses propres bêtises puis soudain il décida enfin d'attendre Ashley alors pour faire stopper le chariot sur lequel il était perché, il le fit tourner sur lui même en riant puis soudain le chariot s'arrêta enfin. Zac regarda Ashley un court instant avant de sauter de son perchoir mais une fois les pieds sur terre, il manqua de perdre l'équipe. C'est génial mais ils devraient pensait à faire des sols en tapis rembourrés parce que les chutes sont assurer après le manége. Razz Heureusement que ça passe vite. D'ailleurs c'est déjà fini...alors Ash, pas trop fatiguée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 0:08

Oui Monsieur Garven, vous avez très bien entendu. Vous n'êtes pas galant du tout. Je ne veux pas vous tuer mais vous ne l'êtes pas ce n'est pas de ma faute Razz. Je ne suis pas malade non plus contrairement a ce que les gens peuvent pensés. Et euh je ferais comme si je n'avais pas entendu la dernière phrase que vous avez dites ! Razz Ashley regarda Zac fait son petit numéro de manège tout seul, puis rigola sans essayer de trop le montrer, quand Zac avais manquer de peu de s'étaler sur le sol. Hum ... c'est vraiment dommage que tu te sois pas étaler par terre !! Et arrête de te foutre de moi, je n'est même pas fait le manège parceque le Zacky pas galant il l'a fait tout seule, sans même me faire monter a l'intérieur ! Sur ces mots, elle commença a avancer vers la sorti du centre commercial sans même attendre Zac, elle adorer trop l'embêter et elle voulais essayer de le mettre en rage, juste pour rigoler un peu avant de rentré a la maison.

[Méchante Ashley Twisted Evil]
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 0:15

Zac resta muet aux paroles d'Ashley puis il la regarda partir. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle semblait si vexée de son petit délire. Il regarda un instant le chariot en lui parlant "Reste bien sage, je reviens tout de suite". Il avait envie de rire à ceci en se rendant compte qu'il venait de parler à son chariot mais il ne le fit pas. Il releva la tête pour voir qu'Ashley était déjà loin et il se mit à courir vers elle. En quelques minutes même pas il fut près d'elle. Il se rua sur elle par derrière et il la prit par la taille avant de se téléporter et de se retrouver jeter dans un immense tas de peluche, celui qu'ils avaient quitter quelques heures avant. Zac était mort de rire et il s'empressa de mettre les cheveux d'Ashley en bataille avant d'aller se cacher sous les peluches. Razz

[Je dirais plutôt méchant Zacky Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 0:29

Ashley continuais d'avancer, elle se dirigeais vers la voiture de Zac pour qu'il rentre chez elle. Elle marcha assez vite sans regarder derrière elle, elle se demandais ce que Zac pouvais faire, pas longtemps de finir de réfléchir qu'elle avais déjà la réponse, elle sentie quelqu'un l'attraper par la taille, elle se doutais que c'était son meilleur ami puis elle fut sur que c'était bien lui quand elle vit que en même pas deux seconde le décors avec changer. Elle tomba dans un gros tas de peluche en criant un peu par surprise. Elle se releva, les cheveux en batailles a cause de Zac, puis elle le chercha dans le tas de peluche. Elle le trouva enfin, elle commença donc a lui faire pleins de guilis de partout parceque elle savais très bien qu'il les craignais énormément.

[Bizarre je dirais encore méchante Ashley Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 0:32

AAAH!!! Arrête Ash, arrête...c'est bon, c'est bon, je vais plus recommencer mais arrête s'il te plait arrête! AAASSSHHHLLLEEEYYY!!!! Zac se débattait sous les chatouilles de sa meilleure amie tout en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 13:54

Zac avais beau crier, hurler, la supplier d'arrêter de lui faire les chatouilles, elle n'arrêta pas. Elle voulais continuer d'embêter son meilleur ami mais par dessus tout ce qu'elle préférais, c'était d'entendre son rire. Entendre le rire de son meilleur ami, elle adorais ça, sa voulais dire qu'il avais le cœur en joie, au du moins qu'il n'étais pas triste, c'était déjà le principal pour elle. Elle continua de lui faire les chatouilles, toute en rigolant elle aussi : Hahahahahahahaha, c'est la vie Zacky, c'est comme ça !! Puis au bout de quelques minutes, elle arrêta enfin de lui faire pour qu'il puisse respiré.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 15:03

Zac n'en pouvait plus de la supplier pour qu'elle arrête alors il décida de se laisser faire tout en riant et se débattant toujours. Dès qu'il s'entendit qu'elle avait arrêtée de lui faire des chatouilles, Zac la prit gentillement par les poignets avant de la poussait légèrement et de passer sa tête au dessus de sa meilleure amie. Il la regarda, un sourire aux lèvres qui montrait qu'il se retenait de rire. On fait moins la maligne maintenant, n'est-ce pas? Razz Zac s'empara d'une peluche et la jetta sur Ashley avant de se lever enfin et de partir en courant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 23:36

Ashley se demandais ce que Zac allais faire, elle se douter bien qu'il allais avoir une vengeance après ce qu'elle venais de lui faire. Elle se laissa donc prendre par les poignet puis quand son meilleur ami mit sa tête au dessus de la sienne en lui disant quelques mots, elle le regarda et ria un peu en faisans semblant d'avoir peur : Oh oui tu m'impressionne vraiment Zac, mamaaaaaaan j'ai peuuuuur !! Razz Puis elle se pris la peluche dans la tête, elle se releva et commença a courir après Zac dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 23:38

Zac courrait comme un fou dans le magasin, faisant des glissades pour tourner de rayons en rayons, il s'amusait énormément en cet après-midi et il adorait la rallonger. Il n'avait plus vraiment envie de quitter le centre commercial puisqu'il y avait un nouveau délire de lancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 23:43

Ashley continuais de courir après Zac, elle l'avais un peu perdue de vue, alors elle continua de courir sans trop savoir ou elle allais mais elle savais très bien que elle allais retomber sur son meilleur ami dans pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 23:46

Zac continuer à courir, passant du rayon frais au rayon d'équipements pour automobiles puis aux bonbons, gâteaux avant de passer au rayon des boissons.... Il faisait le tour du magasin tout en riant. A croire qu'il voulait vraiment faire du sport aujourd'hui puisqu'il n'était pas encore essoufler malgré sa course folle dans le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 23:47

Ashley continuais de courir, elle avais du déjà faire la moiter des rayon du magasin mais elle ne trouvais toujours pas son meilleur ami. Elle s'arrêta quelques minutes pour regarder autour d'elle mais toujours aucune trace de Zac. Elle recommença donc a courir en éspérant le retrouver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 23:52

Zac continuait à courir rapidement quand soudain il fit une pause pour regarder autour de lui et voir si Ashley le suivais toujours mais voyant qu'elle n'était plus là, il préféra ne plus courir. Il marchait tranquillement dans les rayons en chantonnant sa victoire et en faisant de temps à autres un pas de danse pour accompagner sa petite chansonette. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 0:05

Ashley continuais encore de courir, les gens devais la prendre pour une folle mais elle s'en fichais royalement. Elle en avais un peu marre a force de courir sans trouver son meilleur ami mais elle continua quand même pour le trouver plus vite. Elle étais a présent dans le rayon gâteaux, vers le milieu de ce dernier, elle aperçut son meilleur ami, dos a elle, en train de chanter et de faire un petit pas de danse. Elle s'arrêta donc de courir et commença a marcher vers lui en disant : Tu chantes et danses vraiment bien tu sais !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 0:11

Zac sursauta un peu en entendant la voix d'Ashley juste derrière lui et s'adresser à lui. Il se retourna rapidement en restant sur ses gardes s'il devait recommencer à courir. Razz Ben merci mais serais-ce un compliment ou est-ce que tu te fou royalement de moi? Parce que si tu te fou de moi, on va pas être copains. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 0:24

Ashley rigola en voyant Zac sursauté. Elle l'écouta parler puis elle répondit : Hum .... disons que ... je sais pas trop si je me fou de toi ... ou si je dit la vérité. Ah bon ?! On sera pas copains ?! Quel dommage alors !! Razz Bon on dira que c'était un peu des eux alors Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 0:30

C'est bon Ashley, tu as tout gagnée! Tu te fou de moi alors que je t'ai rien fais et de toute façon tu savais très bien que j'étais pas l'expert des chansons alors chut! Enfin bref...tu te moque de moi alors je te fais la boude! Sur ses mots, Zac se téléporta jusqu'au chariot, s'empressa de glisser ses courses dans sa voiture et il rangea le chariot avant de monter dans sa voiture et d'attendre tranquillement Ashley. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 0:40

Ashley regarda Zac d'un air amusé et a la fois surpris. C'était vraiment une fois des plus rare que Zac abandonnais aussi vite. Elle l'écouta en espérant qui ce soit vraiment pas vexer, enfin elle se doutais qu'il avais dit ça pour rigoler. Puis elle ne le vit plus devant elle, elle se demandais ou il avais bien put partir, alors elle partie direction la voiture pour l'attendre. Arrivé a la voiture elle le vit a l'intérieur, elle souris puis rentra a l'intérieur de la voiture sans dire un mot. Au bout de quelques secondes, elle regarda Zac en éspérant qu'il allais dire quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 0:43

Zac avait décider de jouer son têtu comme d'habitude et de bien embêter Ashley. Il resta extrêmement droit, sans un regard à Ashley même s'il savait très bien qu'elle était maintenant à ses côtés dans sa voiture. Zac mit le contact et démarra rapidement sans dire un mot. Il fixé la route en faisant son concentré. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 1:31

Quand elle vit la tête que Zac fessais et qu'elle le vit pas ouvrir la bouche une fois, elle savais qu'il fessais encore son têtu et elle le connaissais tellement bien qu'elle savais aussi qu'il n'allais pas ouvrir la bouche une fois. Alors elle décida de se la jouer têtu a son tour et de ne pas broncher une fois pendant tout le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High People :: East High City :: The City Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser