East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 1:18

Ashley rit légèrement en voyant Zac rougir. Puis elle ria un peu plus en le voyant se jeter de nouveau dans les peluches avec les enfants qui étais vraiment aux anges avec lui. Son meilleur ami avait l'air de super bien s'amuser et c'est tout ce qui comptais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 1:21

Zac tourna alors soudainement la tête en direction d'Ashley et il posa son regard sur elle. Il la regarda d'un regard "tueur" avant de dire: Cible repérer! Je suis prêt à tirer! Razz Vétérinaire Ash vous êtes demandée à l'acceuil du bâteau rêves! Dépêchez-vous sinon le missible Zacky vous détruira en moins d'une seconde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 1:26

Ashley fit semblant d'avoir peur en voyant le regard tueur et en entendant les paroles de son meilleur ami. Elle fit un léger sursaut avant de se dirigé vers l'accueil du bateau en disant : Vous savez Commandent vous n'étiez pas obligé de me le demander comme sa, je serais venu quand même Razz. Bref, je dois faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 1:30

Pas de discution avec les inférieurs! Inspecter immédiatement la tortue pour savoir si elle peut rester avec nous ou non. Soldat James vous surveillera! Attention, interdiction d'échanger le moindre petit mot! Une caméra de surveillance vous surveille et le canon est toujours braqué sur vous, prêt à faire feu dès qu'il le faut. Je vous ait à l'oeil...faite très très attention! Soldat James...à vous!
Zac échangea un clin d'oeil avec le jeune garçon tout en riant avec tout le monde. Les autres enfants faisaient style d'être des soldats sur le pont d'un bâteau et inspectait tout les passagers qui n'était autres que les peluches. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 1:45

Ashley écouta attentivement le Commandant et se dirigea vers la tortue, suivit de Soldat James, en murmurant : Et bien maintenant on a même plus le droit de parler, si sa trouve on pourra même plus avoir le droit de respirer bientôt. Elle marcha le plus vite possible vers la tortue, la pris dans ses mains et commença a l'examiner, elle étais assez mal a l'aise a cause du Soldat James qui avais les yeux river sur elle. Puis après avoir fini, elle retourna voir le Comandant et lui dit : La tortue a une légère écaille de carapace sur le cotés droit inférieur a sa pate arrière (mdrrr) mais sinon elle est en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 1:50

Super...merci du rapport. Soldat James, vous avez autorisation de jeter la tortue hors du bâteau rêves! Soudain Zac se reçu la tortue en pleine figure et il se laissa tomber comme s'il était mort avant d'éclater de rire et de voir tout les enfants devant lui. Celui qui ose se dénoncer, je lui paye une glace à la sortie! Non, c'est pas vrai...je plaisante. Bon aller les enfants, vous avez était génial mais faut que j'aille aider la petite fée Ash à faire ces courses. A bientôt. Zac eut droit à faire la bise à chacun des enfants avant de pouvoir enfin un peu s'éloigner en compagnie d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 1:56

Derien ... c'est normal. Puis elle écouta le Commandant parler et éclata de rire en voyant la tortue qu'il reçu en pleine figure. Elle attendit que Zac finisse de dire au revoir et de faire la bise a chacun des enfants qui étaient tous trop chou mais triste du départ de Zac, puis elle le suivit pour sortir du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 12:12

Zac marchait tranquillement aux côtés d'Ashley quand soudain il se souvient qu'il devait s'acheter une ampoule. Se doutant que celles qu'il avait abandonner dans le tas de peluches devaient être un peu cassées, Zac décida de retourner au rayon des ampoules. Il s'empara d'une nouvelle boîte, reprit le chariot qu'ils avaient abandonner le temps d'un délire et il parti vers la caisse. Tout en faisant la queue, Zac décida enfin de lancer une conversation avec sa meilleure amie car le silence lui déplaisait fortement surtout quand c'était entre lui et sa meilleure amie.
Alors euh...comment trouve-tu ce début d'après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 16:28

Ashley continuais de marcher, quand elle vit que Zac changeais de direction, elle se tourna et le suivit. C'est vrai que il avais perdu sa boîte d'ampoule en route Razz donc il allait en prendre une autre. Puis elle le suivi a la caisse et fit la queue avec lui. C'était silencieux entre elle et son meilleur ami, quand Zac rompit le silence pour son plus grand bonheur. Oh ... Et bien je trouve se début d'après midi vraiment super Smile, entre les courses de chariot, les délires dans les magasins et dans le centre commercial et Peter Zacky Pan surtout Razz et toi comment tu la trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 16:32

Comment je trouve cet après-midi? Mumm...assez mouvementé. Disons que si on était sur une balance, je crois que j'aurais manquer de tomber déjà plusieurs fois avec tous les délires que j'ai déjà fais en moins d'une heure seulement. L'après-midi ne fait que commencer et sérieusement, je suis sur que les délires ne vont faire que s'enchainer. Razz Pour être franc avec toi, Ash...je suis fan de cet après-midi que je trouve vraiment super extra giga cool! Razz Tout en parlant, Zac finit par passer et paya sa boite d'ampoule avant de se retrouver à nouveau dans la galerie du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 16:37

Ashley écouta son meilleur ami et lui fit un énorme sourire en entendant ses paroles, elle étais contente qu'il aime autant le début d'après midi qui s'annoncer encore plus mouvementer que d'habitude. Pareil pour moi, je suis sur et certaine que les délires ne font que commencer Razz. Elle le regarda payer son ampoule et le suivit en dehors du magasin pour se retrouver dans la galerie. Tu veut aller a qu'elle magasin maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Jan - 16:40

Pour le moment depuis que nous sommes arrivés ici, c'est toujours moi qui a choisit le magasin où on se rendait alors j'ai décider de me taire maintenant. Silence le plus complet...je ne dirai pas un mot de plus après t'avoir retourner la question et si tu me dit que tu veux que je choisis euh...ben je trouverais un truc horrible à te faire alors fait attention. Razz Mumm...Tu veut aller a qu'elle magasin maintenant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Jan - 21:10

Rooh mais sa c'est pas vrai moi aussi j'ai choisit les magasins et d'ailleurs le dernier d'où on viens de sortir c'est moi qui te l'avais dit après que tu m'avais dit ce que tu voulais faire donc Razz. Mais bon on va faire plaisir a Super Zacky et choisir pour lui ... Bon euh ... J'sais pas ... On a qu'a allé acheté le cadeau que tu veux faire a Nessa nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 1:03

Ouai mais ça fait déjà pleins de fois que tu me dis ça. Sincèrement Ash, j'suis à court d'idées...adios, bye bye, au revoir mes idées de génie pour un super cadeau destiné à ma super Nessa. Sad Sérieusement, ce sujet va commencer à m'énervé si mesdames les idées ne reviennent pas rapidement. Razz Pourquoi elles m'ont quittaient ainsi? C'est des méchantes...à moins que tu es complotée avec elles? Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 1:37

Oh que c'est triste alors, les idées de cadeau qui s'échappe comme sa sans rien dire, elle sont vraiment nuls décidément. Mais ne t'inquiète pas Zacky je suis sur et certaine que elle vont revenir le plus vite possible et que tu aura une super méga giga hyper bonne idée encore meilleure que aucune que tu n'aura pu avoir de ta vie Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 1:48

Ah ça y est...j'ai trouver! Tu avais raison Ash, c'est une super méga giga hyper bonne idée encore meilleure qu'aucunes que j'ai pu avoir dans ma vie. Razz Je vais lui offrir une bouteille de Vodka avec en bonus la petite rondelle de citron. Je risque même de lui offrir le verre en plus. La classe, nan? Razz [Rolala...pauvre Nessa, elle est mal partie avec un Zacky comme moi Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 2:20

En entandant Zac commencer a parler, elle fit un sourire qui s'agrandit de plus en plus en entendant la suite parceque elle croyais vraiment qu'il avais trouvé un super méga archie trop bonne idée comme il n'en avais jamais eu mais en entendant ce qui voulais lui offrir elle perdit un peu le sourire. Euh ... c'est pas pour te vexer Zacky ... mais euh je crois pas que ... sa soit une très bonne idée ... je pense pas que Nessa ... soit de se genre .... si tu voit ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 2:38

Mais si...tu l'as connais pas assez bien. Je suis sur que c'est le cadeau qui lui ferai le plus plaisir. Tu viens on va lui acheter? Zac commença à s'éloigner d'un pas rapide en direction du magasin. Il semblait vraiment vouloir acheter ce qu'il venait de dire Ashley mais il s'arrêta pile devant l'entrée du magasin en voyant qu'Ashley ne le suivait pas. Il retourna doucement vers elle, un petit sourire sur les lèvres. Tu pensais vraiment que j'étais comme ça? Que j'aller acheter ce truc qui porte à la mort? Non, franchement Ash, je ne ferais jamais ça et je sais très bien que Nessa n'est pas comme ça. Tu sais quoi? Je tiens trop à Vanessa pour lui faire un délire de ce genre que je ne pourrais même pas appeler délire mais débilité humaine. En gros, j'ai dis n'importe quoi depuis le début pour voir ta réaction alors pour être correct, nous sommes toujours au point de départ...je n'ai aucunes idées de super cadeau pour Nessa. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Fév - 21:15

En entendant les première paroles de Zac, Ashley vu assez étonnés puis quand elle le vit se dirigé vers le magasin pour qu'il aille acheté le soit disant " cadeau qui lui ferais le plus plaisir " elle fit de gros yeux et ne bougea pas de sa place, elle n'arrivais pas a bouger, elle regardais Zac avancé en croyant de plus en plus qu'il allais vraiment acheté la bouteille. Puis quand elle le vit s'arrêter devant le magasin et rebrousser chemin pour revenir vers elle, elle sentie un moment de soulagement. Elle écouta ce qu'il étais en train de lui dire et lui fit un petit sourire : Pour tout te dire Zacky, tu a vraiment réussit a me faire croire que tu allais acheter la bouteille pour Nessa Razz. En tout cas tu es trop chou quand tu déclare la flamme qui brule en toi pour Vanessa Razz:P, bon allez arrêtons les bêtises et passons au choses sérieuse : " Trouvez le cadeau qui ferais vraiment trop plaisir a Vanessa " ! Je sais pas moi, euh ... peut être un parfum ? Un bijoux ? Des fringues ? Je sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Fév - 22:57

Parfum, déjà penser mais pas trop envie. Bijoux, déjà fais. Il reste plus que la dernière option même si je l'ai déjà fait aussi. Tu connais bien ces goûts? Parce que moi, je lui avais juste acheter une robe, un coup mais après je connais pas spécialement ces goûts. Elle m'a dit qu'elle adorait la robe que je lui ai offert mais après je suis paumé. Tu pourrais m'aider pour ce coup-là ou on cherche autre chose de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Fév - 23:29

Elle écoutait son meilleur ami qui fessait le tri si on peut appeler ça comme ça dans les idées qu'elle venais de lui donner. Oui bien sur je peut t'aider si tu veux pour les fringues Smile, c'est comme tu veut, si tu veut changer on peu très bien aussi mais je n'est plus trop d'idée sur ce que tu pourrais lui offrir ... trou de mémoire Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Fév - 23:44

J'ai pas envie de changer d'idée mais j'ai une envie folle de dire adieu à mon cher porte-monnaie dans les secondes à venir. Alors si tu connais parfaitement les goûts de ma p'tite Nessa d'amour, j'accepte volontiers et sans hésitation à te suivre à travers le monde de la mode. Après je pourrais lui dire "Tu te rend compte? J'ai tout dépenser pour toi...parce que je t'aime tellement". I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Fév - 23:50

Ashley éclata de rire. Bon alors si Monsieur Garven est prêt à partir a travers le monde de la mode comme il dit alors nous pouvons y aller ! Ashley commença a marcher vers un des magasins du centre commercial qui étais le préféré de Vanessa, elle connaissait par cœur sa meilleure amie et elle savais très bien que dans ce magasin elle l'aimais tout ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Fév - 23:54

Zac la suivit tout en poussant le chariot rouge où se trouvait déjà une boite d'ampoule pour lui-même. En arrivant devant le magasin qu'Ashley avait choisit, Zac s'arrêta juste devant l'entrée et le regarda de fond en comble. Dis...tu es sur qu'on trouvera notre bonheur dans ce magasin? Non, je dis pas ça parce qu'il est pas bien mais parce qu'il me parrait un peu beaucoup trop grand et tu sais euh...moi et la mode c'est... Embarassed ...enfin je sais que c'est pour Nessa mais passer des heures entières je...ne crois pas pouvoir le faire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 0:00

Ashley continuait a marcher en direction du magasin préféré de Vanessa, elle savais que Zac la suivait pour la simple et bonne raison qu'elle entendait le bruit du chariot qui roulait sur le sol du centre commercial. Puis arrivée devant le magasin elle écouta Zac parler et soupire après ses paroles : Dit moi Zacky, pour la femme que tu aime tu ne compte pas, je pense que tu le sais ça. Alors pour la femme que tu aime tu prends ton courage a deux mains et tu rentre dans cet immense magasin avec ta meilleure amie qui va t'aider a trouver Razz. En plus de ça c'est le magasin préféré de Vanessa donc tu va être sur et certain de trouver ce qu'elle aime, parceque elle aime tout ce qui peux avoir dans ce magasin donc sa ne vas pas prendre plus de temps que ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High People :: East High City :: The City Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser