East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 17:21

Ouai, attend! Zac prit le sac énorme qu'il avait mit dans le charriot. Il l'ouvrit doucement mais malheureusement son sweat-shirt était complètement dans le fond, sous tous ses autres achats. Il fit une légère grimace et referma le sac. Ben en fait, j'vais un peu attendre avant de te le montrer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 17:26

Ashley attendit donc que Zac sorte le sweat-shirt de son sachet pour lui montrer, elle avais hâte de le voir. Quand il ouvrit le sachet elle vit qu'il y avais plusieurs choses qui ressemblait plutôt a des fringues qu'a des jeux vidéos, enfin elle se trompais peut être ... Euh ... Okey ... Dis Zac tu es sur que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 17:28

Zac se passa une main dans les cheveux avant de se décidé à répondre à la question qu'Ashley venait de lui posait. Bien sur que ça va. Pourquoi tu me demande ça? J'ai une tête à faire peur, les cheveux en bataille, une tache sur mes vêtements, un bouton? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 17:31

Ashley attendait la réponse de Zac et vit qu'il mit la main dans ses cheveux. Elle connaissait son meilleur ami par cœur et elle savais très bien que quand il mettais sa main derrière la tête, dans ses cheveux c'est qu'il étais mal a l'aise. Non je sais pas, tu a l'air bizarre depuis que tu es ressorti du magasin de jeu vidéo Razz ne t'inquiète pas tu a ni de tache sur tes vêtements, ni de bouton, ni une tête qui fait peur et ni les cheveux en batailles Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 17:34

Ben tu sais...en fait, je voulais pas te le dire avant d'avoir quitter le centre commercial mais j'ai trouver le cadeau et même les cadeaux de Nessa. J'ai pas était dans le magasin que tu voulais, désolé mais j'préféré aller dans un magasin que je connaissais mieux. J'irai dans celui que tu m'as dit quand je serais avec Nessa...la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 17:40

Aaaah ouuuf !!! Sa fait du bien quand tu nous avoue tout Zacky tu le sais ? Razz Non mais ne t'inquiète pas sa me dérange pas du tout que tu ne soit pas allé dans le magasin que je t'es conseillé au contraire, tu a trouver tout seul le magasin et ce que tu voulais lui acheté c'est super Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 17:44

Ouai mais maintenant il reste encore un truc à faire. Que je te montre ce que je lui ai acheter pour que tu me donne ton avis parce que si elle aime pas faudra que je le rende avant de lui offrir. Tu connais bien ses goûts, tu m'avais dis, non? Parce si c'est pas le cas j'suis disons...un peu dans les embrouilles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 17:51

Mais je suis sur et certaine que ce que tu lui a acheté est magnifique. Tu a de très bon gout Zacky vraiment donc ne t'inquiète pas Wink. D'accord pas de problème tu me les montre quand tu veux et je te dirais mon avis. Oui en général je connais bien ses gout Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 17:57

Ok, alors on va faire le reste de nos courses, on profite un max du reste de notre journée ensemble puis après on rentre chez moi ou chez toi et là, je te montre les cadeaux que je lui ai acheter. Est-ce que ça te va comme programme ou tu veux y faire quelques modifications?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 18:05

Ce programme me vas a merveille Smile. Alors let's goooo !! On va ravitailler tes placard maintenant parceque je suis sur que là il sont en train de dire " Au secouuuuuurs !! Zacky viens nous remplir !! Sil te plait !! " Razz:P. Tu veux que je pousse le chariot peut être ? Parce que tu l'a beaucoup pousser toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 18:07

Ouai, tu as raison. Faudrait pas que je me fatigue trop sinon on va me ramasser à la petite cuillère. Razz Non, je plaisante mais oui, vas-y tu peux pousser le charriot si tu le souhaite. En attendant, moi j'irai plus vite que toi au rayon bonbons et gâteaux. Razz Enfin...j'vais quand même t'attendre parce que c'est pas très sympa de laisser une meilleure amie seule. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 18:11

Oui il vaut mieux que tu repose tes super muscles pour autre choses que pousser un chariot Razz et puis moi je veux pas te ramasser a la petite cuillère ! D'accord pas de problème je pousse le chariot alors. Sur ces mots elle pris le chariot et commença a le pousser en marchant. Oh le méchant il va me devancer et allez au rayon bonbons et gâteau avant moi Sad, tu me promet que tu m'en laissera un peu quand même ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 18:15

Bonne question, j'y ai pas encore réfléchi d'ailleurs. Mumm...peut être ou peut être deux. Est-ce que ça va ou tu en veux plus? Non, parce que moi, je sais pas si j'arriverais à tenir le coup. Déjà t'en laisser un ça sera dur. Razz Mais non, je plaisante...bien sur que je vais t'en laisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 0:26

Muuuuuuuummm, c'est ça pense d'abord a toi et a ton estomac avant de penser a ta pauvre meilleure amie qui est là a crever de faim, presque la bave qui coule en passant devant de la nouriture, presque capable de manger la poussière du sol, c'est ça continu a me faire souffrir avec des paquets de gâteaux. Après ces mots elle regarda son meilleur ami et éclata de rire en remarquant les bêtises qu'elle venais de sortir en deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 0:36

Ben tu sais quoi? Après tout ce que tu viens de me dire et de me faire subir avec un magasin immense qui fait trois fois la Terre, j'pense que je devrais comme tu dis, te laisser mourir de faim parce que tu ne mérite pas un petit gâteau ni même un grain de poussière. Pourquoi faut-il toujours que tu nous sortes des trucs comme si tu aller mourir dans la seconde qui suis? Ce n'est pas le cas...ou si c'est le cas, tant pis. On fera la fête et on aura plus de gâteaux pour nous. Youpi! Razz
Non, franchement Ash...reprend tes esprits! Je crois que tu as ou chopper une bonne grosse maladie ou sinon tu es tout simplement devenue plus que dingue. Tu crois vraiment que je vais rien te donner? Réfléchi voyons! Je suis ton meilleur ami, tu es ma meilleure amie et je tiens trop à toi pour te laisser mourir au centre commercial alors silence et viens, j'vais acheter les combles-trous de mes placards et ton goûter de quatre heures. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 0:44

Wow j'y crois vraiment pas j'ai dut recevoir quatre insulte au moins la d'un coup de toi, vraiment et après tu ose prétendre que nous sommes meilleurs amis ? Mais naaaaaaan je rigole Zacky, rassure toi. En tout cas ce que tu ma dis vers la fin de ton discours c'était vraiment gentil et pour répondre a ton affirmation je suis plus que dingue et non pas malade Wink. Et je tiens beaucoup a toi aussi pour te laisser mourir dans n'importe qu'elle endroit. D'accord je te suis Mister Garven !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 0:54

Un instant j'ai cru que le monde s'était arrêter. Aurais-je vraiment entendu les paroles que mademoiselle Hamilton aurait prononcée? Aurait-elle vraiment dit "après tu ose prétendre que nous sommes meilleurs amis"? Est-ce alors vraiment la fin de notre amitié? Est-ce vrai que mon coeur vient de me quitter? Est-ce vrai que je vais mourir dans les minutes à venir? Non, stp Ash...retire cela...je tiens tant à toi...rend moi ton amitié...je peux pas vivre sans elle. Razz Il fit mine de se mettre à genoux devant elle en faisant ce petit discour. Il jouait vraiment bien la comédie. Razz Puis en entendant la suite des paroles de sa meilleure amie, il se releva doucement. Ma chère, je vous dit de rien pour la fin de mon précédent discour. Il sortait du coeur et il était l'un des plus sincère, croyez-moi. Je tiens aussi à vous remerciez pour le votre et je vous suivrez sans hésitations soudaine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 1:01

Ashley explosa de rire dans la galerie du centre commercial. Franchement si vous avez Zac Garven en meilleur ami vous comprendrez pourquoi elle rigole autant. Elle regarda son meilleur ami et joua ou du moins essaya de jouer la comédie a son tour : Oui vous avez bien entendu les paroles de Mademoiselle Hamilton ! Noooon ce n'est pas la fin de notre amitié ! JAMAIS ! Non ton cœur ne viens pas de te quitter ! Non tu ne vais SURTOUT pas mourir dans les instant a venir ! Oh que c'est gentil Zacky ! Je te rend mon amitié parceque moi non plus je ne peux pas vivre sans la tienne, et ni sans toi. Aller bien par là. Sur ces mots elle se jeta dans les bras de son meilleur ami et lui fit un câlin, puis elle se recula un peu en rigolant. On est vraiment fou ! Oh et puis de rien pour mes précédente paroles avant les précédentes Razz, elle étais tout ce qui a de plus sincère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 1:05

Malgré qu'Ashley se soit reculer, Zac ne la lâcha pas pour autant. Il la tenait par la taille, le sourire aux lèvres et un brin de malice dans le regard. Fou? C'est un bien grand mot mais il ne peut nous qualifié. Le juste et exact serait peut être "crazy" même si le mot reste encore faible pour deux individus comme nous. Pour être complètement franc avec toi, Ash...je crois que nous sommes vraiment unique tous les deux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 1:12

Ashley étais toujours dans les bras de son meilleur ami, elle le regardais elle aussi en lui souriant et écouter ce qu'il lui disais avant de laissé échapper un rire. Oui tu a bien raison " Crazy " est encore trop faible pour des individus comme nous Razz, enfin on finira bien par en trouver un qui nous aille a merveille Razz. Nous deux uniques ? Razz A ce qui parait " Chaque personne est unique ! " Razz Bon d'accord je l'avoue je les lu dans un livre. Quoi sa m'arrive de lire oui ! Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 1:15

Ils se sont tromper en science nat'. Personne est unique sauf nous, Jesse et bien entendu Vanessa. Personne sauf nous quatre, la bande, le groupe des quatres sommes unique! Je te l'avoue aujourd'hui, je te le confirmerai demain, se sera écrit dans les livres d'histoire, notre naissance à était l'unique et heureux événement que le monde est connu. Nous sommes les dieux des uniques! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 1:39

Ashley explosa de rire. Oui je suis tout a fait d'accord avec toi. Nous sommes le trio des uniques ! Nous sommes les seule et unique, c'est bien le cas de le dire Razz, dans ce monde. Nous sommes les seuls a pouvoirs le faire vivre, nous sommes les seuls a pouvoir faire pousser les arbres, nous sommes les seuls a pouvoirs faire pleuvoir ou a faire sortir le soleil, nous sommes les seuls a pouvoirs faire la nuit et le jour, NOUS le trio des quatre uniques ! Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 1:48

Pour le temps je suis d'accord parce que Nessa peut s'en occuper mais pour le reste, qui de nous quatre va s'en occuper? Personne ne sait faire ça? Du moins, pas à ma connaissance. Razz Enfin tant pis, dans notre monde imaginaire avec la fée clochette surnommée aussi Ash, tout est possible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 1:52

Oui c'est vrai tu a raison Nessa peux très bien s'occuper du temps mais bon c'est pas grave pour le reste ou trouvera bien comment s'en occuper n'oublie pas que nous sommes le trio des uniques Razz. Bon okey j'arrête de délirer autant parceque sinon je sens que je vais finir dans la camisole de force Razz:P.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 1:58

Tu sais quoi Ash? Evite les mots compliquer pour aujourd'hui parce que mon cerveau, ben il veut plus les capter cela alors je pige plus trop ce que tu raconte donc oui, chut...on en reste là pour aujourd'hui sinon on va tous dire des bêtises. Razz Tant pis pour les courses, j'ai la flemme. On rendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High People :: East High City :: The City Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser