East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 0:08

Ben tu sais quoi? Je veux bien faire un effort mais un tout petit parce que je tiens à la vie, moi et j'ai pas envie de mourir ou de m'évanouir après un petit moment. Tu es sur que tu veux pas plutôt qu'elle vienne choisir ce qui lui plait? Je lui offrirai mon porte-monnaie, ça sera bien mieux, non? Razz Bon d'accord...j'essaye quand même un peu pour te faire plaisir, Ash. Il passa la ligne sur le sol qui signifiée qu'il était maintenant dans le magasin. Il fit mine de regarder les rayons depuis sa place puis il ressorti du magasin, un sourire malicieux dessiner sur ses lèvres. Et voilà...ça te fais plaisir? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 0:11

Oui si tu veux tu peut l'appeler ou je peut le faire je lui dit " Hey Nessa tu viens nous rejoindre dans le centre commercial sil te plait ! " et a son arrivé tu lui offre ton porte monnaie et elle se fera un plaisir de choisir toute les fringues qu'elle désire. Ashley regarda son meilleur ami rentré dans le magasin, elle allais faire de même quand elle le vit ressortir dessuite, elle se demandais ce qu'il fessais : Ah oui sa ma vraiment fait plaisir, j'en déduit donc que tu a enfin trouver ce que tu allais lui offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 0:16

Quoi? Moi? Euh...le cadeau? Pour Nessa? Sérieusement? Tu crois vraiment? Tu es sur que ça va? Tu n'es pas malade? Tu crois que je suis malade? J'ai de la fièvre ou c'est toi qui en as? Euh...sérieusement...non. Embarassed Tu m'en veux vraiment? Parce que moi, je m'en veux pas. C'est bizarre, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 0:20

Ashley sourit a son meilleur ami. En faite je savais déjà d'avance que tu n'avais rien trouver mais c'était pour te voir changer de réaction Razz j'en étais sur que tu allais réagir comme ça. Puis pour répondre a tes questions : Oui ... le cadeau ... pour Nessa ... sérieusement ... oui je crois vraiment ... je suis sur que ça va ... je ne suis pas malade ... je crois en effet que tu es malade ... et je crois que c'est nous deux qui avons de la fièvre ! Razz:P Non je ne t'en veux pas et puis non c'est pas bizarre. Voilà je n'est pas oublié de répondre à une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 0:23

Zac fit mine de réfléchir un instant avant de s'appuyer contre le chariot pour répondre enfin à sa meilleure amie. Mumm...disons que je ne crois pas et de toute façon je ne me souviens déjà plus de ce que je t'ai demander donc ce n'a pas vraiment d'importance. Au fait...tu veux aller où maintenant? Parce que j'ai l'impression de prendre racine là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 0:32

Ashley regarda et écouta son meilleur ami. Elle lui dit d'assez grand yeux quand il lui demanda ou elle voulais aller a présent. A croire qu'il avais vraiment oublier. Attends ... Tu dois surement le faire exprès non ? Tu ne te rappelle pas qu'on est devant le magasin ou on doit rentrer pour que tu achète un cadeau a la femme que tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 0:35

Un cadeau à qui? Euh...non, désolé aucuns souvenirs à par que je dois passer ma journée avec toi au centre commercial et que j'ai l'impression que je suis sérieusement entrain de t'énervé. J'ai raison sur ce coup-là ou j'ai encore délirait? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 0:39

Ashley regarda Zac d'un air encore plus choqué. Elle lui donna une légère tape sur la tête en disant : Je pense que c'est un peu des deux, tu a raison et tu délire en même temps Razz. Alors je vais te rafraichir la mémoire, tu doit rentrer dans ce géant magasin et acheté un cadeau pour la femme que tu aime, pour VANESSA, pour ta futur femme, c'est bon tu a compris cette fois ci ? Ou il faut que je te rafraichisse plus la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 0:44

Zac n'avait rien oublier mais il avait une envie folle d'embêter Ashley alors il décida de continuer à jouer l'oublieur même s'il ne penser aucuns de ses mots. Quoi? J'ai trouvé la femme de ma vie? Depuis quand? C'est qui cette Vanessa? Je la connais depuis longtemps? Tu la connais aussi? Elle est gentille? Elle est belle? Elle joue au basket? Basketball Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 0:56

Ashley se retint de rire. Elle regarda encore une fois Zac avec de grand yeux et répondit : Alors ... Oui tu a trouver la femme de ta vie ... depuis assez longtemps je dirais ... Vanessa c'est ta copine, ma meilleure amie, une fille formidable ... Oui tu la connais depuis longtemps ... Oui je la connais aussi puisque c'est ma meilleure amie ... Oui elle est gentille ... Oui elle est belle même magnifique ... et non elle ne joue pas au basket ! Tu voit de qui je parle maintenant ? Parceque sinon je vais te mettre la tête la dedans si tu veut et je suis sur et certaine que là tu retrouvera toute ta mémoire au complet. En disant " ... je vais te mettre la tête la dedans ... " elle montra la grande fontaine qui avait au milieu du centre commercial ou pleins de gens étais regrouper.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 1:03

Je me passerais volontiers du petit tour à la fontaine, Ashley mais sérieusement non, je ne me souviens pas de cette personne. Les personnes dont je me souviens sont: toi, Jesse, mon équipe de basket et ma famille. Aussi mes profs mais eux, je m'en fou un peu et même royalement. Razz Tu voudrais pas me la décrire un peu plus parce que c'est vraiment le trou noir, là. En plus, si elle joue pas au basket, c'est bizarre que tu me dise que je suis avec elle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 1:09

Bah si tu continue comme ça je te promet que je vais t'y trainer de force a la fontaine Razz. Non mais attends ... tu te rappelle de ton équipes de basket et surtout de tes profs mais pas de Vanessa ???!!! Shocked Shocked. Bon je vais te la décrire alors : Elle s'appelle Vanessa Ferson, elle est magnifique, elle a les cheveux noir, parfois il sont bouclé parfois il sont lise sa dépends de son envie et des jours Razz, elle a les yeux couleur noisette, de superbe lèvres et un super beau nez ... Razz. Voilà maintenant tu es obligé de te rappeler d'elle. Puis elle est tellement exceptionnelle que tu étais obligé d'être avec elle même si elle joue pas aux basket Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 1:12

Tu sais quoi? J'ai du mal à me souvenir d'elle mais je me l'imagine plutôt bien, c'est cool, non? Razz N'empêche, le souci du basket m'embête toujours. Comment je l'aurait connu alors? Par toi? Par Jesse? Non, lui c'est pas vraiment possible puisqu'il est toujours avec moi d'habitude. Rolala...mais qu'est-ce que j'ai? Tu es vraiment sur à cent pour cent que je la connais cette fille? Tu crois que je l'ai déjà embrasser?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 1:24

Roooh, franchement tu veux vraiment aller faire un tour a la fontaine toi je le sens Razz ! Quand on aime on ne tiens pas compte si elle joue au basket ou pas tu ne crois pas non ? Non tu ne l'a ni connue par moi ni par Jesse, tu la connue quand on est tous rentré en première année de lycée ... Je vais te dire ce que tu a, tu es trop bêtes sa doit surement être ça Razz ... Je suis sur a deux cents pour cents que tu la connaisse ... Et je suis aussi super sur que tu l'es déjà embrasser plus d'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 1:28

Je crois aussi mais pour aimer, il faudrait déjà connaitre la personne. Razz Je suis bête? Et bien alors oui mais comme mes pieds. Razz Non, je plaisante et NON, je ne suis pas bête comme tu le pense. C'est plutôt toi qui l'es car ne pas remarquer que je faisais semblant d'avoir tout oublier depuis le début, faut le faire quand même. Razz Sérieusement, tu pense vraiment que je pourrais oublier Vanessa, une seule fois? Non, c'est même impossible. Une fille comme elle, ça s'oublie pas surtout quand on à la chance d'être avec elle et de pouvoir l'aimer de tout son être. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 1:34

Oui bah comme tu la connais c'est super alors Razz. Et bien franchement mon vieux je savais que tu n'étais pas bête mais la je suis sur que tu l'es, parceque pour ne pas avoir aussi remarquer que je fessais semblant de te répondre et de faire exprès de te croire il faut vraiment être aveugle Razz. Ah ça fait du bien quand même de t'entendre dire ça sur Vanessa plutôt que de ma demander de te la décrire Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 1:39

Arrête de me chercher où sinon je vais me fracasser la tête contre une vitrine afin de toute oublier réelement. Razz Non, ne t'en fait pas, je ne suis pas fou à ce point. Je tiens à ma vie, je tiens trop trop trop à Nessa et à tout le reste ainsi qu'à ma meilleure amie qui porte étrangement le même prénom et nom que toi. Tu ne serais pas ma meilleure amie par hasard? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 1:46

Ashley rit. Tu es vraiment fou quelques fois Zacky ! Razz Nan si tu te fracasse la tête contre une vitrine je fais de même juste après Razz. Et oui plus on est de fou plus on se fracasse la tête contre les vitrines Razz ! Oh c'est trop chou ce que tu dit là ! Ah bon ? Non sa doit surement être une coïncidence, je pense pas que tu aurais comme meilleure amie une fille aussi minable que moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 1:51

Ben en attendant, j'suis bien content d'avoir la "minable de fille", que tu pense toi être, à mes côtés. Tu sais pourquoi? Parce que sans elle, je crois bien que je serais perdu. Avec tous les délires que je fais, il y aurait longtemps que je serais loin et peut être pire. Enfin bref...merci d'être ma chérie d'Ashounette d'amour qui me serre de meilleure amie! Sur ses mots, il prit Ashley dans ses bras tout en prononçant sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 1:57

Ashley fut ému en entendant ce que son meilleur ami venais de lui dire, elle ne savais pas elle non plus ce qu'elle serais sans lui et ne voulais jamais l'imaginer. Elle se laissa prendre dans les bras de Zac et lui fit un gros câlin, puis elle leva la tête vers lui et dit : C'est trop gentil Zacky ! Je sais pas non plus ce que je serais sans mon meilleur ami chéri Smile, merci à toi d'être mon chéri de Zacounet d'amour de meilleur ami Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 2:04

Tu sais quoi? Il n'y a que Nessa qui à connu mes bisous, bon ma mère aussi mais on se passe de ce détails, et là, j'ai décider que tu mériter d'en connaitre au moins un. Pas celui que je garde pour Nessa, d'ailleurs je l'ai appeler "Spécial Kisses Nessa", celui là, il est pour elle toute seule mais je vais te faire découvrir le "Spécial Kisses Joue". Razz Sur ses mots, Zac déposa un petit baiser sur la joue d'Ashley avant de se reculer doucement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 2:09

Ashley éclata de rire en entendant les paroles de son meilleur ami, puis elle fit un sourire en recevant son bisou. Tu sais quoi, bah euh ... y'a que Jesse qui a connue mes bisous ... mais bon malheureusement en ce moment il ne les connaitras plus ... enfin bref mais j'ai décider de t'en faire connaitre un aussi ... bien évidement pas ceux qui sont réserver a Jesse mais j'en ai un spécial aussi pour mon meilleur ami donc ... Elle s'approcha doucement de son meilleur ami et lui fit un gros bisou sur sa joue, puis elle recula : Voilà tu connais ton bisou maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 2:15

Yeah, on a chacun son bisous attitré maintenant. Si tu veux, on peut s'amusait à s'en faire toute l'après-midi mais je crois que l'on a une mission qui était sur le point de commencer et qui a échouée par ma faute...tu m'en excuse? N'empêche je crois que ça serait cool que l'on reprenne cette mission, tu ne pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 2:18

Yea it's so good ! Ashley rit. D'accord pas de problème Wink. Non je t'en veux pas du tout du tout ... comment pourrais-je t'en vouloir ? Razz Oui tu a raison, on va continuer notre mission. Alors let's go, allons affronter cette immense magasin qui te fait vraiment peur Razz pour trouver un cadeau à Vanessa ! Sur ces mots, Ashley rentra dans le magasin du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 2:22

Zac la regarda entrer dans le magasin mais il ne quitta pas la galerie. Il fit mine de regarder ailleurs le temps d'un instant mais quand il retourna la tête, il croisa tout de même le regard d'Ashley. Il se passa une main dans les cheveux, l'air un peu gêner. Euh...tu appelle Nessa ou je le fais? Razz Il avait trouver cette question pour éviter qu'Ashley le force à entrer dans le magasin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High People :: East High City :: The City Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser