East High People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre des aventures inatendu au lycée et à l'université d'East High! Entre: amour, ennemis, amitié, secret...et un tas d'autre chose à découvrir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 2:25

En entrant dans le magasin, elle pensait que Zac la suivait mais en faite c'était tout le contraire, il était encore planter debout devant le magasin qui l'apeurai vraiment. Elle le regarda et attendit qui se retourne, puis elle fit un sourire en entendant sa question. Bon ... je te laisse l'honneur de l'appeler alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 2:29

Super! On se retrouve au magasin de jeux vidéos alors? Razz Sans même attendre sa réponse, Zac partit rapidement vers le magasin d'électronique, celui qu'il avait visiter au tout début de l'après-midi mais qu'il avait du quitter avant même de regarder les articles.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 2:39

En voyant Zac partir a toute vitesse vers le magasin de jeu vidéo, elle rit un peu en levant les yeux au ciel. Décidément il avais vraiment peur d'affronter le magasin. Elle lui courut après pour le rattraper et l'attrapa par le bras avant qu'il est pu rentré dans le magasin de jeu vidéo. Mister Garven, tu va me suivre et rentrer une bonne fois pour toute dans ce magasin, il ne te mangera pas je te promet Razz ! En disant ses mots, elle le tira jusqu'a magasin ou il devait se rendre depuis un certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 2:44

J'ai mon jumeau qui m'appeler. La ligne est occuper alors faut que j'aille lui dire de raccrocher sinon je pourrais pas appeler Vanessa. Et puis pourquoi il me mangerai le magasin? Je voie pas pourquoi tu dis ça. Razz Quand il fut de nouveau devant le magasin, ou plutôt qu'il remarqua cela, Zac fit une grimace en le voyant puis il soupira discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 2:52

Ashley éclata de rire tout en marchant et en l'écoutant parler de son jumeaux : Ne t'inquiète pas c'est pas grave, ton jumeaux il va se lasser a force et il va raccrocher Razz. Je sais pas je te dit ça parceque vu la peur que tu a pour rentrer a l'intérieur je préfère t'avertir Razz. Le temps de finir sa phrase qu'il étais déjà à l'entrée du magasin. Elle regarda Zac et lui fit un petit sourire en coin des lèvres. C'est bon tu es vraiment prêt a rentré a l'intérieur cette fois ci ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 3:00

Euh...c'est pas pour dire mais je crois qu'on m'appelle là. Tu sais, j'pense que tu devrais plutôt aller y faire un tour pendant que moi, je vais rejoindre quelques amis au rayon des jouets, non? Zac profita d'un instant où Ashley l'avait légèrement lâcher, pour se reculer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 3:04

Non ... Non ... Non ... Personne t'appelle a part moi ! Maintenant sa suffit tu va rentrer dans ce magasin une bonne fois pour toute Razz. Elle regarda Zac qui se reculais un peu mais c'est pas pour cela qu'elle abandonna, elle s'aprocha vite de lui et le tira par le bras pour le faire enfin rentré dans le magasin avec elle. Ils avaient enfin mit les pieds a l'intérieur, elle l'amena deux ou trois rayons après l'entrée pour pas qu'il ressorte directement. Je savais que tu pouvais le faire Zacky !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 13:11

Malgré ses excuses bidon, Zac finit tout de même par entré dans le magasin à cause de sa meilleure amie. Il regarda autour de lui en soupirant doucement puis il se tourna à nouveau vers Ashley. Mais maintenant je vais passer trois heures dans ce magasin! Tu voie pas tout ce qu'il y a? Le pire, c'est que je crois que tout ce qu'il y a ici, irai parfaitement bien à Vanessa alors j'te jure, ça va pas le faire à moins que j'achète le magasin en entier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 16:04

Pendant que Zac étais en train de lui parler, Ashley regarda autour d'elle pour en effet voir que le magasin était immense, même si elle le connaissais déjà puisqu'elle étais souvent venue ici avec Vanessa. Elle sourit en entendant Zac se plaindre de pas savoir choisir parceque toute les choses qui avait dans le magasin irai parfaitement bien à Vanessa. Ecoute Zac, je suis sur et certaine que tu va trouver ton bonheur dans ce magasin, parceque oui comme tu la si bien dit tout ce que tu voit ici irai superbement bien a Vanessa mais en plus de ça comme je t'es dit toute a l'heure c'est son magasin préféré du centre commercial et je sais que elle adore tout ce qui peux y avoir, alors pour choisir ce que tu veut tu prends ce qui te plait le plus et le tour est joué ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 16:07

Ou alors, je lui envoie un sms en lui marquant "Tu préfère quoi? Une robe, une veste, un top, un jean, un sweat...?". Ouai, je crois que ça serait bien. Sur ses mots, Zac sorti son portable de sa poche et il commença à écrire le sms mais il prenait tout son temps, histoire de faire perdre patience à Ashley. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 16:10

Oui voilà je trouve que c'est une superbe idée ! Le temps que son meilleur ami était en train de composer le message pour savoir enfin ce qu'il achèteras, elle alla dans le rayon et commença a regarder les jeans magnifique qu'il y avait. Et oui il faut bien trouver quelques choses a faire pour s'occuper, et pour Miss Hamilton dans un magasin de fringues ce n'est pas les occupations qui manquent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 16:16

Zac fit mine d'envoyé le message et d'en lire une réponse, puis discrètement il quitta le magasin pour aller dans un autre, chose surprennante...c'était encore un magasin de vêtements. Razz Il décida tout de même de prévenir Ashley mais seulement après être passer à la caisse. Il avait acheter: un sweat-shirt pour lui, une magnifique veste pour Vanessa, un jean pour lui et un autre pour Nessa, une robe pour Nessa et maintenant qu'il avait quittait le magasin avec un énorme sac dans le charriot, il hésiter à lui acheter une paire de chaussures. Razz Il regardait la vitrine de la bijouterie du centre commercial tout en envoyant le sms à Ashley.
Code:
Vanessa m'a répondu que je pouvais aller voir les jeux vidéos, donc c'est ce que j'ai fais. Tu me rejoins? Enfin non...me rejoins pas aux jeux vidéos sinon tu vas me tuer...disons, retrouve-moi devant la bijouterie du centre commercial. Tu verras, j'ai fais le plein de jeux! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 16:24

Ashley était toujours dans le rayon des jeans, elle n'avais pas remarquer que Zac avait quitter le rayon et était déjà parti du magasin. Au bout d'une dizaine de minutes, elle senti son portable vibrer, elle le pris et regarda le nouveau message qu'elle venais de recevoir de Zac, quand elle le lu, elle fit de grand yeux et répondit vite :
Code:
Ne BOUGE SURTOUT PAS, j'arrive devant la bijouterie pour te botter le derrière bien comme il faut !
Elle envoya le message et rangea le téléphone dans son sac puis se dirigea vers la bijouterie. Elle aperçut son meilleur ami qui étais debout devant la vitrine, elle passa par derrière et lui mit une petite tape sur la tête pour qu'il se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 16:40

Zac était entrain de lire le message d'Ashley quand soudain il se reçut une tape sur la tête. Il se retourna rapidement et aperçut enfin Ashley. Il se dit pendant un instant qu'elle aller lui en vouloir terriblement d'avoir quitter le magasin mais bon, il décida de continuer à lui faire croire qu'il était aller voir les jeux vidéos. Hey, tu pourrais faire plus doucement. Au fait...mon jumeau, il te passe le au revoir puisque tu n'es pas venue lui dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 16:43

Raaaaaaaaaaaaaaaah, Zac je sens que ce soir tu n'aura vraiment plus de tête ou sinon tu va allé faire un tour dans la fontaine, je te jure ! Razz:P Rien quand voyant la tête que Zac fessais elle n'arrivais pas a se retenir de rire et elle craqua, elle commença a rire. Tout en riant elle remarqua le gros sachet qui avais dans le cadi rouge de Zac, elle reconnu le sachet qui n'étais pas celui du magasin de jeu vidéo, elle regarda a nouveau Zac et lui dit : Très bien tu es aller au magasin de jeu vidéo, mais tu m'explique pourquoi tu a CE sachet dans ton cadi ? En disant ses dernier mot elle pointa du doigt le sachet en question.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 16:48

Zac jeta un bref coup d'oeil au sachet, un sourire dessiné sur ses lèvres puis il se tourna de nouveau vers Ashley qui attendait une réponse. Ben en fait, ils avaient plus de sachets alors ils sont aller en chercher dans un autre magasin. C'est pour ça que j'ai était long. Tu verrais tout ce que j'ai acheter...au moins vingt jeux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 16:51

Elle ne savais pas trop pourquoi mais elle se doutais bien que son meilleur ami était en train de lui mentir. Vraiment cette histoire ne tenait pas du tout debout, parceque il n'avais plus de sachet alors il sont allé en demander un dans un magasin de fringues, stupide histoire ! Ah oui vraiment ? Bon alors tu ne trouve pas d'inconvénient de me montrer tes vingts jeux vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 16:55

Euh...nan, je n'y voie aucuns inconvénients mais si tu préfère, j'ai le ticket de caisse. Je pense que ça serait mieux que de tout déballer là maintenant, non? Où sinon, on peut toujours aller faire le reste des courses et je te montre les jeux vidéos en rentrant à la maison. Ouai...je suis plus partant pour la deuxième option. Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 16:57

Après un moment d'hésitation, Ashley accepta la deuxième proposition de Zac et répondit : Bon je suis d'accord pour la deuxième proposition. D'accord on va finir les courses ... donc on retourne dans le magasin de fringues pour que tu achète le cadeau de Vanessa Razz Allez let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 17:00

Quoi? Euh...non, je...euh...tu...on pourrait pas plutôt aller acheter le ravitaillement pour mes placards parce que tu sais, je crois que ce magasin là ferme avant les autres donc vaudrait mieux y aller maintenant non? Embarassed Razz Zac était entrain de complètement se perdre dans ses paroles. Il était que trois heures et demi et il pensait déjà la fermeture du magasin, chose qui n'était pas prête d'arrivée avant quelques heures encore. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 17:06

Ashley fut surprise de la réaction de Zac, elle savais très bien qu'il cachait quelques choses, surtout que ce n'étais pas du tout l'heure de la fermeture du magasin mais elle décida d'abandonner et d'approuver son idée pour le ravitaillement de ses placard. Elle répondit avec un peu d'hésitation : Bon ... euh ... okey on va ravitailler les placards alors. C'est partie !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 17:09

Zac n'avait pas répondu à Ashley. Il avait commencer à marcher en direction du magasin en compagnie de sa meilleure amie quand soudain il décida de briser le silence. J'ai changer d'avis en ce qui concerne le cadeau de Vanessa. Je lui acheterai ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 17:12

Ashley suivait son meilleur ami sans dire un mot ... quand il brisa le silence pour lui dire qu'il achèterais le cadeau de Vanessa un peu plus tard. Elle le regarda et répondit : D'accord pas de problème ! Puis elle continua de marcher en direction du grand magasin pour faire les courses avec son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Garven
Admin
Zac Garven


Nombre de messages : 2706
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Left_bar_bleue98/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty_bar_bleue  (98/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 17:14

Zac s'arrêta soudainement, stoppant le charriot rouge qu'il poussait. Il prit l'air dramatique, ce qui l'amusé beaucoup mais qu'il ne montrait pas vraiment. Ash, il faut que je te dise. Je n'aime pas te mentir alors je vais t'avouer toute la vérité. Mon jumeau ma acheter un sweat-shirt. Piouf...je me sens bien mieux maintenant que je t'ai tout avouer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-people.forumpro.fr
Ashley Hamilton

Ashley Hamilton


Nombre de messages : 941
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Left_bar_bleue89/100Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Description/Pensée:

Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 17:19

Ashley continuai de marcher, quand soudain, elle entendit plus le bruit du chariot, elle se tourna et vit Zac qui c'était arrêter et qui prenait son air dramatique. Elle se demandais bien ce qu'il allait pouvoir lui dire, puis elle commença a rire en entendant ses paroles : Oh qu'il est gentil ton jumeaux ! Tu me le montrera ton sweat-shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]   Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash] - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zashley au centre commercial, ça va donner! ^^ [Pv Ash]
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High People :: East High City :: The City Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser